Un très vieil OS corrigé et remis à neuf. Il est court et moyen, franchement, rien de bien énorme... ^^
Petite note : il est possible de le trouver sur le KP non crédité, j'en suis bien l'auteur, je précise.
Dernier message
Chargement...
5%... 15%... 25%...
50%... 75%... 99%...
Chargé !
Le 31 décembre 2002, 23 heures 58.
Lecture de l'archive Kudo, créée à 5 heures.
Temps restant : deux minutes.
Message :
Salut.
Si vous lisez ces quelques mots, c'est que vous avez trouvé la boîte sous le canapé de la résidence Kudo, avec une clé USB et un disque dur. Je vous en suis reconnaissant.
Ces lignes vous comptent mon histoire en espérant que si je venais à perdre la vie, vous pourriez prendre le relais. Le document sera automatiquement détruit à minuit par sécurité. Si vous lisez ce texte, alors j'ai sans doute échoué.
Je m'appelle Shinichi Kudo, et il y a peu, j'ai dû prendre le nom d'Edogawa Conan. Par la faute d'une organisation criminelle d'homme en noir, j'ai avalé un poison qui m'a fait rétrécir de 10 ans. À l'heure où j'écris ce message, un agent du FBI appelé Shûichi Akai arrive pour m'emmener avec sa famille au front contre ces hommes. Retenez son nom, s'il survit, retrouvez-le.
J'adresse ce message pour ceux qui voulaient connaitre la vérité. L'Organisation veille sur la ville, peut-être au Japon, et si des membres venaient à survivre, un document est disponible dans son intégralité sur le disque dur. Il se détruira 5 minutes après sa lecture. Il contient les noms de code et description de l'intégralité des membres. Excepté le patron, trop risqué.
À tous ceux qui prendraient en chasse ce Syndicat sombre voué au mal, prenez garde. Ils sont extrêmement dangereux et sans pitié, et peuvent tuer toute votre famille et vos proches en une journée pour la moindre méfiance à votre sujet. C'est un pari risqué que de les traquer.
Je tiens à adresser des mots personnels à :
Ran, je t'ai toujours aimé, mais s'il te plaît, pardonne-moi.
Haibara, tu vas en dire des choses à mon sujet, mais tu pourras refaire ta vie, crois en l'avenir.
Jodie, pardonne-nous de ne te n'avoir rien dit.
Une voiture approche. Il est l'heure.
Je vais vous révéler le secret le plus terrifiant de l'humanité. Le secret de la vie et de la mort. Tout cela est maitrisé par un seul homme vivant à Beika, le terrible boss de cette Organisation. Son adresse est inconnue, mais son nom complet est...
...
1er janvier 2003, 00:00... Temps restant : 0.
L'archive ne peut plus être lue, le document a été effacé.
Fin
Voichi. Voichà.
Je vous laisse sur cette fin de message. Car c'est cool.
À bientôt !
