Titre : All I want for Christmas.

Auteur : Bloody's soul

Rating : T pour l'ambiance générale, pas très agréable ; yaoi ; song fic.

Pairing : ZoSan

Disclaimer : Comme d'hab'. Je n'ai rien qui m'appartienne dans cette fic (c'est bien dommage…). La chanson non plus (tirée du film « Love actually »). Et pour finir, je donne une petite note explicative : pour chaque jour, c'est un POV d'un perso, sauf le dernier, qui sera une narration normale.

All I want for Christmas

Chapitre 1 : J-5 jours.

I don't want a lot for Christmas

There's just one thing I need

I don't care about presents

Underneath the Christmas tree

I just want you for my own

More than you could ever know

Make my wish come true...

All I want for Christmas

Is you...

20 décembre : Chopper.

Il neige très fort, aujourd'hui. Le pont est tout blanc. C'est super beau. Pipo et Luffy s'amusent comme des enfants. Ils sont tout emmitouflés dans de gros manteau. Moi je suis resté à l'intérieur, bien au chaud dans la cuisine, avec Sandy.

Je suis en train de rédiger un carnet de note sur les différents remèdes que j'ai découverts ces dernières semaines. Sandy est un train de préparer du chocolat chaud pour le dessert. « Ça va nous réchauffer » Avait-il dit avec un petit sourire. C'est bizarre, ces derniers temps, il a l'air étrange. Tout le temps dans les nuages, il a même fait brûler sa quiche l'autre jour. Luffy a fait remarquer que si son cuisinier commençait à devenir mauvais, c'était la fin des petit pois. Nami lui alors fait remarquer qu'on disait « La fin des haricots » et non « La fin des petits pois ». Il est marrant, notre capitaine. Comme je ne faisais pas attention à ce que j'écrivains, je me rendis soudain compte qu'une grosse tache d'encre venait de se former sur ma page. Je poussais un grognement et Sandy se retourna. « Qu'est-ce qu'il y a, Chopper ?

-Je viens de faire une tache sur mon carnet. Tu as du sopalin ? (1)

-Oui. Je t'en donne. » Et il me tendit une cuillère en bois, celle dont il se servait pour tourner son chocolat. Une tache marron et sucré s'écrasa sur mon carnet sous mes yeux perplexe. « Mais, Sandy… » Il tourna les yeux vers moi et resta un moment étonné. Puis repris sa cuillère en grommelant une excuse. Puis me tendit un carré de sopalin. Je l'attrapais et entrepris de réparer les dégâts avec minutie. Au bout d'un moment, je relevais les yeux, attiré par une odeur suspecte. Sandy était au hublot, regardant à l'extérieur, en poussant des soupirs tristes. Comme il était là, et non devant sa casserole, il ne se rendait pas compte que son chocolat était en train d'attacher au fond de la casserole. « Sandy ! » Je m'exclamais. Il se retourna brusquement, jura et se précipita sur sa casserole. Il est vraiment bizarre, en ce moment, Sandy. Je décidais d'aller dans la cabine des filles pour continuer d'écrire. Nami m'a dit que je pouvais y aller pour étudier, mais je devais faire très attention. Donc j'allais dans la cabine des filles pour continuer mon carnet. Là, il y avait déjà Nami assisse à sa table. Quand je suis entré, elle s'est retournée et m'a demandé : « Tiens, tu n'étais pas dans la cuisine avec Sandy ?

-Oui, mais il est bizarre.

-Tu as remarqué aussi… » Soupira notre navigatrice. Elle reposa sa plume et se tourna complètement sur sa chaise pour me faire face, tandis que je m'asseyais au bar. « Sandy doit avoir des problèmes personnels en ce moment. Il ne faut pas le déranger avec ça, d'accords, Chopper ?

-Oui. » Je poussais les verres et les bouteilles et posait mes affaires. Elle me regarda faire puis retourna à sa carte.

Au bout d'environ une heure, on put entendre de grands bruits, des éclats de voix et des calvacades au-dessus de nos têtes. Nami soupira et se lave rapidement, renversant sa chaise en arrière. Moi je sautais de mon tabouret et courus à sa suite. Une fois dehors, nous nous rendîmes compte que des pirates avaient attaqués le bateau. Bien sûr, ils n'étaient pas très fort, mais avaient réussis à assommer Zoro qui dormait sur le pont malgré le froid. Mais luffy s'étaient occupé d'eux et les avait jetés sur leur bateau. Ils partaient à présent. Nami, hors d'elle, hurlait à Pipo et Luffy et Sandy : « Que c'est-il passé ? POURQUOI personne n'a vu le bateau ? » Hystérique, elle se tourna vers Nico et lui demanda d'une vois plus calme, mais quand même très énervée : « QUI était en charge de la vigie ? » Nico regarda Sandy qui baissa les yeux. « C'est moi, Nami-san » Zoro, qui était en train de se relever après l'humiliante façon dont il s'était fait prendre, se jeta sur notre cuisiner, l'agrippa par le col de sa chemise et lui demanda en criant pourquoi il n'avait pas vu le bateau, c'était pourtant pas très compliqué, tout de même, de se pencher vers le pont et de dire que des ennemis étaient en vue ! Sandy était blême. On avait jamais vu Zoro comme ça. Il semblait vraiment très en colère, ça faisait très peur. Je me cachais derrière les jambes de Nami qui semblait tout aussi étonnée que le reste de l'équipage. Finalement, Zoro se calma et lâcha Sandy et se dirigea d'un pas colérique vers l'arrière du bateau. Il y eu un grand silence. Nami se tourna vers Sandy, qui était vraiment très pâle. Il n'avait même pas répliqué aux insultes de notre sabreur. Elle lui demanda : « Comment ça se fait que tu n'ais rien, vu, Sandy ?

-Je pensais à autre chose… » Il baissa les yeux et murmura une excuse. Puis petit à petit, tout le monde retourna à ses activités. Nami et moi retournâmes dans sa cabine, en compagnie de Nico qui voulait lire. Une fois à l'intérieur, je demandais : « Pourquoi Zoro était en colère comme ça ? » Nami poussa un soupir et répondit avec une vois fatiguée : « Je pense qu'il a été très vexé de la manière dont il s'est fait assommer. Si Sandy nous avait prévenu, il se serait réveillé et aurait pu parer avec facilité l'attaque des pirates. » Elle attrapa sa plume et recommença à tracer les contours de l'île qu'elle était en train de dessiner. « Pour que Sandy ne remarque pas le bateau ennemi, il faut qu'il est vraiment de gros problèmes. Si ça devient trop dangereux pour nous, il va falloir en parler avec lui, que ça lui plaise ou non. » Je baissais les yeux sur mon carnet. C'était vrais que si Sandy continuait de faire des bêtises comme celle-ci, il fallait y remédier.

Le soir, lors du dîner, l'ambiance était lourde. Tout le monde mangeait en silence. Sandy ne mangeait pas beaucoup. Ce fut finalement luffy qui brisa la glace : « C'est super bon, Sandy ! » Tout le monde renchérit, heureux d'avoir trouvé un prétexte de parler normalement. Sauf Zoro. Il continua de manger en silence.

Quand tout le monde fut, couché, je ne parvins pas à dormir. Il faisait horriblement froid, et pour que je le ressente avec ma fourrure, il fallait que la température soit vraiment basse. Je frissonnais dans mon hamac. Tout le monde avait des couvertures en plus. Je me levais et allais vers le placard où l'ont rangeait le linge, les couvertures et les hamac de rechanges. Soudain une silhouette se redressa à côté de moi. C'était Sandy. « Tu ne dors pas, Chopper ?

-J'ai froid, je prends une couverture.

-Ah. » Il allait se recoucher, mais je lui dis, en me rapprochant de son hamac, les pattes encombrées de ma couverture : « Tu sais, Sandy, il ne faut pas t'inquiéter. Zoro doit être en colère, mais ça passera. Et puis, personne te t'en veut vraiment… » Il eut un petit sourire et souffla : « Merci, Chopper » Il posa sa main sur ma tête et me frotta le crâne. J'aime bien quand ils font ça. Ça me donne l'impression d'avoir les parents que je n'ai jamais eus, sauf avec le docteur Hiluluk. Je retournais à mon hamac, fier de moi. Cette fois, je m'endormis tranquillement.

Le lendemain matin, l'ambiance était beaucoup plus agréable. Mais Zoro continuait de faire la tête. Luffy et Pipo tentèrent de le faire sourire en faisant de belles grimaces, mais ça n'a pas marché. Par contre, moi et Nami avons bien ris.

Sandy était toujours dans les nuages, et encore plus depuis que Zoro lui avait crié dessus.

Il était vraiment bizarre depuis quelque temps…

À suivre…

Et voilà, une nouvelle fic ! Elle sera en cinq chapitres. J'espère qu'elle vous plait, et que la suite vous plaira.

Hum…Et si vous cliquiez sur le petit bouton, là en bas à gauche ?