Bon..voilà ma 3 ième et peut être dernière fic consacrée au couple Deanley (la 1 ère étant : ''Une chose inconcevable'' et la 2 ième : ''WHY'',il est préférable de les lire dans cet ordre même si chacune est complète,il y a un fil conducteur pour les 3.. )...et ma 1 ère pour le couple Sabriel...pas de risque de spoil..mais quelques petites différences avec l'histoire de base..à l'origine Gabriel meurt avant l'histoire ''Dean devient démon'' et la découverte du bunker...ben dans ma fic...il n'est pas mort...en effet Gaby est un de mes personnages préférés (le 3 ième juste après Crowley et Castiel) et je n'ai toujours pas pardonné aux scénaristes de l'avoir supprimé...SPN appartient à ses créateurs,seule cette fic est à moi..bonne lecture..

Chapitre 1

Sam était assis à la table du bunker et pianotait sur son ordi..Dans un coin de la piè sur une chaise,une sucette dans la bouche,Gabriel l'observait..

- Hum...j'ai un truc..j'appelle Dean...

Pendant ce temps chez Crowley..,la sonnerie de son portable réveilla Dean..les bras du démon était autour de lui..Dean essaya de se dégager sans le réveiller,mais Crowley ouvrit un œil...

- L'élan est vraiment perdu sans toi..

- Que veux tu...on chasse à deux depuis si longtemps..bon...

Dean décrocha..

- Ouais frangin..ouais..t'as raison..c'est bizarre.. t'es au bunker ? J'arrive...bon j'y vais..

Dean se pencha sur Crowley,et l'embrassa...puis se redressa..mais que venait il de faire.. ? Il ne s'en était pas rendu compte..il avait agit comme un homme embrassant sa femme avant d'aller travailler..sauf que dans cette relation qui le liait à Crowley,la''femme''c'était lui..

Dean bondit,s'habilla rapidement et partit sans regarder Crowley..

Sur le chemin qui le menait au bunker,Dean se mit à penser à quoi ressemblerait sa vie avec Crowley s'ils étaient un ''couple normal'',c'est à dire deux hommes tout ce qu'il y a de plus classique,et non pas un chasseur et un démon,roi de l'enfer de surcroît..Il s'imaginait femme ou plutôt homme au foyer,faisant la cuisine,un tablier autour de la taille,deux ou trois marmots courant dans tous les sens,attendant le retour de Crowley : son ''homme''..puis Dean secoua la tête..mais qu'est-ce qu'il lui prenait d'avoir ce genre de pensées..il devait avoir le cerveau complètement grillé à force de côtoyer ce démon..lui et Crowley n'auraient jamais une vie de couple normale et banale..et même si ça arrivait,Dean ne resterait pas à la maison à faire la popote.. C'était pas son genre de faire ça.. et puis Crowley en père de famille ? Non sérieux ? Ses gamins finiraient à coup sûr délinquants.. Dean arriva au bunker..heureusement d'ailleurs,car il commençait sérieusement à dérailler..

- Hey..Sam...

Dean vit Gabriel..

- Tiens..salut..je t'avais pas vu..t'es pas avec Cas.. ?

- Il est au Paradis,à régler tous les problèmes..et tu me connais..je déteste la guerre et les conflits..alors je reste là en attendant que ça se calme..et puis je peux passer du temps avec Sam..

- Dean..

- Ah Sammy..

Dean entraîna Sam à part..

- Qu'est-ce qu'il fiche encore ici.. ?

- Il n'a nulle part où aller alors je n'ai pas le courage de le mettre dehors..

- Allons..tu vois bien qu'il en pince pour toi..fais lui son affaire et tout ira bien..qu'on en parle plus et qu'on passe à autre chose..

- Son affaire ?

- Ou alors c'est toi qui prends,comme tu veux..tu sais au début j'étais très réticent à l'idée que Crowley me prenne,mais maintenant je dois bien avouer que je prends mon pied à chaque fois qu'il le fait..

- Je t'ai déjà dit de ne pas me raconter ce que tu fais avec lui..

- Ok,p'tit frère..mais on a qu'une seule vie..et vu celle qu'on mène en tant que chasseurs..la nôtre est plus courte que celles des personnes normales..alors profites en..

- Comme tu le fais avec Crowley ? Merci bien,mais je suis pas comme toi..je peux pas me laisser aller comme toi..c'est pas un reproche..juste que toi et moi on est différent..

- Si tu le dis..mais dans ce cas,sois honnête avec Gabriel..ne le laisse pas espérer quelque chose qui n'arrivera pas..bon..tu m'as appelé pour une affaire..

- Ouais..tiens..

- Ok..

- On y va ?

- T'es sûr qu'on peut le laisser tout seul ? Je peux demander à Crowley qu'il garde un œil sur lui..

- Tu pense qu'il le ferait ?

- Si en échange de ce petit service,je lui promet une petite fell..

Mais voyant la tête que Sam faisait,Dean s'arrêta..

- Enfin..un petit truc..il ne peut rien me refuser..

Dean appela Crowley..quelques secondes après,celui-ci apparut ronchonnant..

- Tiens..pas de protections anti-démons ?

- On les a effacés pour toi..

- Trop aimable...

Dean et Sam restaient silencieux..ce qui exaspéra Crowley..

- Quoi ?

- J'ai un petit service à te demander..

- Mes services ne sont pas gratuits..t'es bien placé pour le savoir,mon cœur..

Dean soupira..

- Je ferais..tout ce que tu veux..

- Dean..

- Ne la ramène pas,Sammy..

- Oui,élan...lâches nous un peu avec tes remontrances en tout genre..

Crowley se tourna vers Dean..

- Tout ? Vraiment ? Tu accepterais de participer à certains..disons..petits jeux..

- Oui..

Dean lui répondit sans prendre conscience de ce que ''jouer avec le Roi de l'enfer'' signifiait vraiment..Oh bien sûr Dean était habitué aux petites provocations du démon,mais il était loin de prévoir jusqu'où son imagination pouvait aller..Un large sourire s'affichait sur le visage du démon..

- Bien..que voulez-vous ?

- Que tu gardes un œil sur a pas trop l'habitude d'être sur Terre..et Sam et moi on doit partir sur une affaire..

- En gros..je dois jouer les..baby-sitter.. ? Pfff..comme si j'avais que ça à foutre..

- Oh,c'est vrai que t'as l'air d'être débordé de travail...

- Oh ça va..hein...

- Alors,deal ?

- Mpmmrff..oui..

Dean se rapprocha de Crowley..et lui dit :

- Scellons cet accord !

Crowley empoigna Dean par la nuque et l'embrassa..Sam détourna les yeux...et pensa...«Beurk -comment il peut embrasser ce sale démon-»

- Et je te préviens,Crow,si tu touches Gabriel de manière disons inconvenante,n'oublies pas que tu seras privé de S.E.X.E !

- La dernière fois que tu m'as dit ça,écureuil,c'est toi qui a craqué le premier au bout de seulement 24 heures..

- La-fermes..pas touches à Gabriel...c'est tout...compris ?

Crowley souffla..et acquiesça..

- De toute façon,c'est pas comme ci ce fichu emplumé me faisait de l'effet..i que toi qui..

- C'est bon Sam..on y va..

- Hey ! Ne me coupes pas la parole..Héé..

Mais Dean était déjà sortit...

Sam se dirigea vers Gabriel..

- Je ne serais pas absent longtemps..restes avec Crowley..ne t'inquiètes pas tu ne risques rien avec lui..Il ne fera rien de gênant ou blessant,sinon je t'assures que Dean le buttera..

- Oui..merci Sam..

- Bon,Dean m'attends..j'y vais..

- Bye Sam..

Sam se dirigea vers la porte..

- Bon vent élan..

- La-fermes..

Puis Sam disparut..

- Alors Gaby,que veux tu faire.. ?

D'une démarche féline,avec un sourire pervers et le regard lubrique,Crowley s'approcha lentement de Gabriel..qui eut un mouvement de recul...

- Ah flippes-pas..je vais pas te toucher..

- Comment t'as fais pour convaincre Dean de..

- ..venir dans mon lit ?..Eh ben disons que je ne lui ai pas vraiment laisser le choix..je lui ai attaché les mains dans le dos,je l'ai déshabillé et...je me suis accaparé son corps..oh il a un peu râler au début...mais maintenant c'est lui qui réclame des caresses..pire qu'un chat..

- Je n'ai pas envie de forcer Sam...

- Si tu ne t'y résignes pas,tu ne l'auras jamais..tu veux un conseil : attends qu'il dorme,glisse toi discrètement dans son lit,et montre-lui sans aucune ambiguïté que tu le veux...au fait..y a un truc qui me..turlupine.. c'est toi qui lui passera dessus ou l'inverse.. ?

- Heu..je sais pas..

- Et bien..décides toi vite,ou c'est toi qui y passeras..sérieux Gaby,faut que tu t'imposes dès le début comme leader de votre...relation..

Crowley se servit un verre et s'installa dans un fauteuil..Gabriel s'assit face à lui..

- Dis-moi...démon..

- C'est Crowley !

- Crowley...Qu'est-ce que ça fait ?

- Quoi ?

- D'être à..l'intérieur d'un Winchester ?

- Tu veux parler de possession de corps ou de sexe.. ?

Gabriel eut un sourire équivoque...

- Ok..de sexe..ben de l'expérience que j'en ai avec l'écureuil : c'est la meilleure chose que j'ai connue de toute ma vie..et crois moi..j'ai eu une vie très très longue..

Crowley faisait tourner le whisky dans son verre..

- En fait le meilleur moment c'est quand tu es sur le point de venir...que tu sens que ton partenaire est aussi à bout..tu t'arrêtes pour le voir vaciller et succomber à tes petites ''attentions''...et tu reprends pour atteindre..le Paradis..

- Le Paradis ? J'y vis..c'est pas aussi génial que ça..

- Je te parles d'un autre genre de Paradis..celui qui te mets des étoiles plein la tête..que t'as l'impression d'être en train de mourir..juste avant de te sentir plus vivant que tu ne l'as jamais été..

- De quoi tu parles ?

Crowley ricana légèrement..

- Vous les anges,ce que vous pouvez être naïfs..je te parles de l'orgasme..rah là là..et tu veux te faire l'élan.. ? Tsss..

- Justement..apprends moi..

- Si je te touches..Dean sera très très en colère..et quand il est énervé,il n'est pas vraiment d'humeur pour...enfin tu vois..

- T'as pas besoin de me toucher..je vais fermer les yeux et tu vas me décrire tous ce que tu ferais si j'étais Dean..

- Vraiment..Gaby...tu veux jouer avec moi ? T'as as l'air de comprendre ce que signifie ''flirter'' avec le Roi de l'Enfer..c'est à dire MOI...Mmh ok..j'adore jouer..allonges toi sur le canapé..

Gabriel s'installa sur le canapé..et Crowley allait et venait autour..

- Fermes les yeux...n'écoutes que ma voix..mmh..est-ce que tu sens..mes mains..déboutonnent lentement ta chemise..je te caresse le torse..je glisse ma main de plus en plus bas...je commence à défaire ta boucle de ceinture..je glisse délicatement ta braguette..alors Gaby..tu sens ?

- Oui..je...

Gabriel était excité comme jamais..et pourtant Crowley ne faisait que parler..''Dieu'' ce démon était vraiment doué pour faire perdre les pédales..Gabriel comprenait enfin pourquoi Dean y été si accro.. «Quelle chance il a»...Gabriel serra les poings.. «Je veux connaître la même chose..avec Sam... »..

- Oui...encore..

- Du calme,Gaby...

Crowley finit son verre,et s'en resservit un autre aussitôt..

- Hum..alors..maintenant..je m'allonge lentement sur toi..ma jambe se place idéalement entre tes cuisses et j'exerce une pression sur ton bas-ventre..mes lèvres scrutent ton cou...je sens l'odeur de ta peau..je l'aspire..je m'empare du moindre petit bout de chair que je déniche..tu transpires... alors je lèches les gouttes de sueur qui déferlent dans ton cou...j'appuie mon genoux entre tes jambes et je commence à le frotter contre ton sexe..il durcit de plus en plus..tu ne peux plus le retenir...il veut s'échapper..alors je te ''libère''..

Crowley expira et regarda Gabriel..celui-ci avait les yeux fermés..le regard de Crowley s'attarda sur la bosse qui pointait au bas du ventre de Gabriel... «Les anges sont si sensibles..il ne tiendra pas 5 minutes avec l'élan..» ..Crowley reprit..

- Déjà en érection ? Faut pas laisser traîner ''ça''..

Gabriel ne répondit rien..il était déjà ''partit'' ailleurs...Crowley enchaîna..

- Je te retournes...et glisse mes doigts entre tes fesses..tu les accueilles facilement..comme si tu n'attendais que ça...tu me...supplies pour plus...alors j'enlève me doigts..je me place derrière toi et...

Crowley but une gorgée de whisky...

- ….et je rentre directement..tu t'accroches...au fur et à mesure que je m'enfonces en toi... j'accélère...de plus en plus... et ensuite tu..

- Han...

Crowley s'était figé en entendant ce son sortir de la bouche de Gabriel..l'ange ne venait quand même pas de jouir tout seul dans son pantalon...comme un jouvenceau..juste en entendant quelques mots..à la surprise d'avoir fait jouir un ange juste par quelques locutions se substitua l'amusement..Crowley jubilait.. «Je suis doué..je suis le meilleur»..un sourire joueur et vainqueur égayait le démon..

- Eh bien Gaby...tu es un éjaculo-précoce..va falloir maîtriser ''ça'' si tu veux donner du plaisir à l'élan..Bon je crois qu'on a terminé..je te conseilles d'effacer les traces de ton...petit plaisir personnel..sinon les deux idiots risquent de se poser des questions sur ce qu'on a vraiment fait tous les deux..et comme je te l'ai dit un peu plus tôt..je veux pas énerver Dean..

- Merci..Crowley..je sais maintenant ce que je dois faire pour satisfaire Sam..

- Tout ça juste pour l'élan?.. Tss..il ne mérite pas tant...

Crowley but une autre gorgée et s'avachit sur un fauteuil..

- Bon sang..mais qu'est-ce qu'ils font ? Ils en mettent du temps..

- Est-ce que Dean te manques ?

Crowley bafouilla :

- Kessk'tu dis l'ange. ?

- Parce que moi,Sam me manque..je le veux..là..maintenant tout de suite..j'en peux plus.

Gabriel s'approcha de Crowley, se pencha sur lui,serra son col et tira sur la cravate du démon..puis susurra :

- Prends-moi !

Alors Crowley aspergea le visage de Gabriel avec ce qu'il restait dans son verre..

- Reprends-toi petit ange..le seul que je désire c'est Dean...

Quoi ? Le démon venait de repousser les avances de quelqu'un ? Juste par envie d'être ''fidèle''.. ? Cela ne lui ressemblait pas...''Fréquenter'' cet humain avait considérablement modifier le démon..Habituellement,Crowley aurait jouer avec cet ange..il l'aurait manipuler comme bon lui semble,puis l'aurait forcé à rejoindre son lit,avant d'obtenir ce qu'il désirait..mais là..non..quelque chose était différent..il ressentait..pour la toute première fois l'envie d'être..comment dire..loyal..à une personne : Dean Winchester... «Merde »..pensa le démon..Gabriel reprit ses esprits..

- Désolé...je t'ai prit pour Sam..

- Ne me confonds pas avec ce balourd..

Gabriel s'assit dans un fauteuil..

- Sois patient..Gaby..tu l'auras Ton Sam..pffff..

Crowley posa sa tête sur le dossier de son fauteuil...ce petit jeu avec Gabriel avait considérablement amusé le démon..dès lors une idée germa dans sa tête : il allait,dès que l'occasion se présenterait,appliquer cet exercice avec Dean..

- Mais qu'est-ce qui leur prend autant de temps.. ?...