Hey ! Ca y est, j'ai enfin réussi à terminer de façon à peu près satisfaisante le début d'une fic, donc j'en profite pour le poster tout de suite !
Comme c'est la première que je poste, j'imagine qu'on peut dire que c'est ma première fic ! Sur ce, bonne lecture !
Disclaimer : les personnages appartiennent évidemment à Sunrise !
Introduction
Natsuki s'accroupit prudemment dans les hautes herbes et observa attentivement ce qui se trouvait devant elle.
Une immense propriété se dressait légèrement en contrebas, tellement grande qu'elle n'en voyait même pas les limite. Une grille sombre haute de plus de deux mètres l'encerclait et, de là où elle était, elle n'apercevait que trois entrées, évidemment fermées à cette heure-ci. Les grilles seraient sans doute impossibles à escalader, mais heureusement les portails semblaient offrir plus de prises. Son attention se porta ensuite sur le grand panneau blanc accroché près de l'entrée en face d'elle. Pas de doute, elle était bien au bon endroit ; même à cette distance, elle n'avait aucun mal à lire ce qui était écrit dessus.
'Garderobe Military High School'.
Elle faillit sourire. Ses cours de langue allaient lui servir à quelque chose finalement.
De nombreux bâtiments de différentes tailles s'étalaient un peu partout dans la propriété, et tout au fond elle aperçut également ce qui semblait être un stade. Elle détourna aussitôt le regard. Aucune importance. Il n'y avait aucun mouvement dans les plusieurs cours, ce qui était pourtant loin de prouver qu'il n'y avait personne.
La jeune fille leva ses yeux verts au-dessus d'elle. Même si le croissant de lune et les nombreuses étoiles éclairaient encore faiblement le paysage, des nuages approchaient rapidement. La nuit allait bientôt pleinement arriver. Elle repoussa avec agacement une longue mèche de cheveux noirs aux reflets bleutés que le vent agitait dans son visage et reporta son attention sur sa cible.
Bien, maintenant, il ne reste plus qu'à rentrer. Elle grimaça. Plus facile à dire qu'à faire. Comme son nom l'indiquait assez bien, c'était une école militaire, donc il devait y avoir une garde permanente. Le portail qui se trouvait en face d'elle était le plus petit, ce qui signifiait que ce serait sans doute le moins gardé, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne risquait rien.
Mais elle n'avait pas le choix et elle le savait. A l'intérieur de l'école se trouvait peut-être ce qu'elle cherchait désespérément depuis plusieurs mois à présent. Non, ce qu'elle cherchait depuis des années. Elle ne savait peut-être pas du tout ce qu'elle allait faire une fois entrée dans l'école, mais ça va valait toujours mieux que de rester gentiment chez elle en attendant des réponses qui ne viendraient jamais.
Agir plutôt que subir.
La jeune fille jeta un coup d'œil à la fine épée qu'elle portait en travers de son dos, et un mince sourire étira ses lèvres tandis qu'elle s'allongeait. Bientôt, peut-être, elle saurait enfin, et là… Plus rien ne me retiendra. Elle ferma les yeux, et les souvenirs défèrlèrent aussitôt. Après tout, il était temps qu'elle tienne sa promesse.
Une promesse qu'elle avait faite huit ans auparavant. Une promesse de vengeance.
Voilà, je sais que c'était (très) court, mais j'espère que ce début vous a plu quand même !
