Chapitre1
Bonjour, je m'appelle Isabella Swan, j'ai 18 ans, et je déménage à Forks, chez mon père. Je ne m'entends plus vraiment avec ma mère, notez bien que nos relations n'étaient jamais au beau fixe. Je me disputais souvent avec ma mère, parce que je n'aimais pas son nouveau mari, Phil. Et j'étais obligé de l'appeler papa, sinon, je m'attirais les foudres de ma mère, et celle de Phil par la même occasion. J'ai donc décidé que vu que j'étais majeur, je partirais vivre chez mon père, le temps de me trouver une maison. Je préférais de loin mon père a ma mère, mais, vous me demanderez, si c'est le cas, pourquoi vivre avec Renée ? Eh bien, parce que Phil n'est pas le premier de ses maris, d'abord, elle a eu mon père, Charlie. Ensuite, elle a eu Stephan. Ce dernier me battais, et me menaçait, si j'en parlais a quelqu'un ou si je partais chez mon père, il ferait du mal a ma mère. Et ça, je ne le voulais pas. Il y a longtemps, Stephan a laisser ma mère, ayant trouvé une groupie dans un bar. Quelques mois après, elle a connu Phil. Au début, je l'appréciai beaucoup. Mais un jour, ma mère travaillais le soir (elle est infirmière) il est entré dans ma chambre, et a abusé de moi sexuellement. Je n'ai jamais eu beaucoup de chance en ce qui concerne mon entente avec les petits amis de ma mère. Je faisais donc mes valises, mais en cachette. Car, ça faisait plusieurs mois que Phil est là, et que je veux donc partir, de plus, il a commencé a me battre, lui aussi. Mais si j'apprécie mon père, ce n'est pas le cas de ma mère, et rien que pour le plaisir de l'empêcher de me voir, elle ne me laisse pas partir. Je finis donc de préparer ma valise, et sortais sans bruit, j'avais préparé ma « fugue » depuis un bout de temps. Ma mère travaillait de nuit, et Phil était en match. Une fois dehors, je mis ma valise dans le coffre de ma Mercedes bleu nuit, brillante a la lueur de la lune et des étoiles. J'admirais ma voiture, ma petite perle, lorsque j'entendis un bruit de moteur. Je l'aurais reconnu entre mille, ma mère rentrait. Je me dépêchais de grimper dans ma voiture, pour que ma mère ne m'aperçoive pas.
-Isabella ?
Et merde, c'est raté, mais ce n'est pas cela qui va me faire renoncer. J'ouvris la vitre pour lui parler.
-Oui maman, dis-je innocemment.
-Que fais-tu ?
Aie, la question fatidique, je n'avais jamais su mentir, le feu de mes joues d me trahissant toujours, mais, étant en pleine nuit, ça n'arriverait pas. Reste plus qu'a espérer ne pas bégayer.
-Une amie m'a invité a sortir, j'allais la rejoindre.
-Isabella, ne me mens pas, me dit-elle avec dédain.
-Ne m'appelle pas comme ça ! M'énervais-je.
-Je t'appelle comme je veux, je sui ta mère, et tu me dois respect.
-Oui, et ton mari te doit fidélité, lui, mais tu ne lui dit rien d'abuser de moi dès que possible !
-Ca me regarde, et Phil est ici chez lui, ne me dit plus jamais ça sur lui, et puis, si c'était vrai, tu n'aurais rien à dire, il reste, et c'est bien parce que je veux faire souffrir un maximum Charlie que je te garde, tu es un tel poids !
Je ne pus me retenir, je sortis de la voiture, mis une bonne gifle en plein visage, suivit de mon poing, remontais dans la voiture, et démarrais en trompe. Le temps qu'elle se remette du fait que sa « fille chérie » vienne de la frappée, j'étais déjà a quelques rues de là. J'arrivais a l'aéroport quelques minutes après cette scène. J'avais déjà réservé mon vol, ainsi que pour ma voiture, je ne pouvais ma permettre de la laissée ici. Une fois mes valises enregistrée, j'embarquais dans l'avion.
