Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le constater, j'ai supprimé de fait cette fic du site.
Les raisons sont diverses et variées et je vais tenter de vous les expliquer brièvement dans cette note d'au revoir.

Cette fic était un projet qui traînait depuis très longtemps et j'ai peut-être surestimé sa qualité objective dû au lien fort que j'avais avec celle-ci.
Néanmoins, suite à des remarques qui m'ont été faites, j'ai réalisé que ce n'était le texte abouti que j'avais en tête. Chaque fois que je relisais ces chapitres pour corrigés des erreurs, parfois même en réécrivant complètement certains passages, je me suis rendu compte que cette histoire manquait d'un certain nombre de choses. Mon univers est flou, mes personnages souvent trop caricaturaux, mes intrigues brumeuses.
Ainsi, j'ai décidé que c'était une belle expérience mais une belle expérience qui ne me satisfait pas.
Je tiens à remercier tous mes lecteurs qui à chaque nouvelle vue me faisait sauter de joie. Je remercie également Griseldis, mon reviewer, qui le premier m'a fait ouvrir les yeux sur les problèmes de mon histoire. Grace à toi, je vais pouvoir me reprendre comme il faut.

Je vous dis au revoir, et oui c'est bien au revoir car si cette fic est morte, ses personnages forment toujours une part importante de mon imagination et je compte bel et bien leurs offrir cette fic fresque qu'ils méritent. J'annonce donc que j'entame une toute nouvelle fic, avec certes les mêmes personnages, mais avec un univers abouti, sans tabou comme j'ai pu en avoir sur mon ancienne histoire (le Poudlard Français est notamment lié à mon incapacité à imaginer un autre système), avec une intrigue qui reprendra certains fils de l'ancienne mais que je travaillerai avec sérieux pour vous amener la meilleure offre de fic possible.

Je vous remercie donc encore une dernière fois et je vous donne rendez-vous le plus tôt qu'il me soit possible pour vous partager mes écrits sur ces personnages délirants.

Ciao !