Disclaimer:Rien à moi, tout à JK Rowling, vous savez l'auteur blonde qui écrit des livres extraordinaires.

Genre:Romance/Humour.

Rating:T ou M, je ne sais pas encore.

Note d'auteur: Bonjour à tous ! Voici le premier chapitre de ma toute première fic, donc j'espère que ça vous plaira. Ca sera un HP/DM avec un RL/SR sous-entendu, par contre je ne sais pas encore le nombre de chapitre qu'elle contiendra. Si tout se passe bien je pourrai publier le second chapitre dans une semaine. Bonne lecture.

Dans tes pensées.

Prologue.

Il se trouvait dans un champ de coquelicots, sous le doux soleil d'août...

- Harry...

Une légère brise lui balayait les cheveux. Au loin il aperçut une fine silhouette courir vers lui au ralenti, comme dans un mauvais film à l'eau de rose.

- Harry !

La silhouette se rapprocha, doucement, mais il n'était pas assez près pour voir son visage, tout était flou, il avait dû égarer ses lunettes dans l'herbe. Il se mit à courir et après quelques mètres il put enfin voir le mystérieux inconnu.
Des cheveux d'un blond presque blanc, des yeux à la couleur d'argent, une peau blafarde, un corps fin et svelte. Non ce n'était pas possible...

- Malefoy ? Mais..., commença-t-il.

Malefoy posa son index sur sa bouche et lui fit un sourire. Puis il s'avança et posa ses mains sur ses joues, pencha légèrement la tête et ferma les yeux. Le baiser était imminent. Harry ferma à son tour les yeux et...

- HARRY ! DEBOUT !

Un gros BOUM! se fit entendre dans le dortoir vide. Harry ouvrit les yeux en sursaut, regardant autour de lui et ne vit rien à part une tête rousse penchée au-dessus de lui.

- R...Ron ? Mais qu'est-ce que je fais par terre ? demanda-t-il d'une voix encore ensommeillée.

- Excuse mec mais tu te réveillais pas et on a cours de potion dans dix minutes...Encore désolé, répondit son meilleur ami en essayant de retenir un fou rire.

- Ron, je ne sais vraiment pas ce qui me retient de te... Attends deux minutes ! On a cours de potion dans dix minutes ? S'écria-t-il, horrifié.

- Dans neuf minutes et trente secondes, si tu veux tout savoir.

- Oh par Merlin ! hurla Harry.

Il fila aussitôt dans la salle de bain, ne laissant pas le temps au roux de répondre.

Dix minutes plus tard, ce fut un Harry entièrement habillé, les cheveux plus ébouriffés que d'habitude -si c'est possible- qui se dirigea vers les cachots, lieu où se déroulaient les affreux cours de potions. Une fois devant la porte, il se tourna vers Ron qui avait considérablement blêmi. Ce dernier déglutit bruyamment.

- Aller Ron ! Un peu de courage ! On est à Griffondor. Et puis on en a que pour deux heures...

Malheureusement, ajouta-t-il dans sa tête.

- Que pour deux heures ? Fit Ron d'une voix tremblante. Mais Harry, on parle bien du même cours de potion ? Avec le professeur Rogue ? ON PARLE DE ROGUE, HARRY !

Harry souffla pour se donner du courage et il frappa trois coups timides.

- Entrez ! ordonna une voix froide de l'autre côté de la porte.

D'une main tremblante, Harry ouvrit la porte.

- Tiens, tiens, susurra le professeur Rogue. Monsieur Potter ainsi que Monsieur Weasley daignent nous honorer de leur présence. C'est bien trop d'honneur. Cinquante points en moins pour griffondor...A tous les deux !

Les deux griffondors s'avancèrent d'un pas rapide vers leur table, sous le regard enragé des griffondors envers Rogue et les ricanements des serpentards, avec qui ils avaient la plupart des cours en commun.

- Où étiez-vous passé ? Chuchota Hermione, qui était leur partenaire de table.

- On te racontera, dit Ron.

- Je ne vous dérange pas, Monsieur Weasley ? Non seulement vous vous permettez d'arriver en retard mais vous vous autorisez également à discuter. Quinze points en moins pour griffondor !

"Ça va pas être une journée facile" pensa Harry

Vingt minutes plus tard tous les élèves étaient concentrés sur leur potion, Rogue les ayant chargé de fabriquer un philtre d'amour, pourtant trop simple à son goût pour des septième année. Mais que pouvait-on attendre de ces cornichons sans cervelle ? Oh bien sûr, Granger était douée, mais même sous la torture il ne l'avouerait pas, sa réputation en prendrait un coup -un sacré même. Il porta son regard sur la salle, observant d'un œil scrutateur les élèves et, plus particulièrement, le garçon à la cicatrice. Un sourire sadique se forma sur ses lèvres.

De son côté, Harry rêvassait, un coude sur la table et sa tête dans sa main droite, tout en mélangeant rêveusement la potion - Hermione et Ron étaient en train de découper les différents ingrédients. Il repensait au rêve qu'il avait fait la nuit dernière. Il avait accepté son attirance pour son ennemi depuis longtemps, même si ça a avait pris du temps, et seuls Ron et Hermione étaient au courant.

Tout cela avait commencé par une énième dispute avec le blond, dans un couloir du deuxième étage. Après les insultes habituelles, ils en étaient venu aux mains et s'étaient vite retrouvés au sol, roulant l'un sur l'autre pour prendre l'avantage, enchaînant les coups de poing. Pour finir ce fut Malefoy qui avait pris l'avantage et s'était retrouvait assit à califourchon sur un Harry terrorisé par son corps qui commençait déjà à régir face au poids qu'exerçait le bassin du blond sur son aine. Cependant Malefoy ne semblait pas s'en être rendu compte et s'était relevé, reprenant sa route en émettant un rire méprisant.
" Vraiment pathétique Potter. Même pas capable de se battre à mains nues et de remporter la victoire" avait-il dit. Harry avait alors fermé les yeux.

Une voix le sortit de ses pensées. Le professeur Rogue était debout devant lui, les bras croisés sur son torse, le regard brillant d'une lueur malveillante.

- Mais que vois-je ? dit-il d'une voix qui aurait pu faire fondre un igloo. Monsieur Potter entrain de rêvasser. Pour cela il faudrait, à ma connaissance, posséder un cerveau. Et je doute fortement que ce soit votre cas, Monsieur Potter.

Harry ferma les yeux, essayant de contrôler la fureur qui l'envahissait.

- Et où en êtes-vous donc dans la réalisation de cette potion, Monsieur Potter ? reprit Rogue.

- Monsieur, nous avons...commença Hermione, en levant la main, mais elle fut interrompue par Rogue.

- Miss Granger, ce n'est pas à vous que je m'adresse, il me semble, dit-il de sa voix méprisante, ne lâchant pas Harry du regard. Ce dernier affronta les yeux de son professeur, sans fléchir, l'insultant mentalement pour ne pas se lever et lui dire sa façon de penser

- Alors Monsieur Potter, j'attends votre réponse ! Très bien, ajouta-t-il devant le mutisme du griffondor, je me vois obligé de vous faire changer de place et de vous faire refaire cette potion, seul.

- Bien, professeur.

Il se leva, emporta ses affaires et alla s'installer au fond de la classe où un chaudron et des ingrédients l'attendaient déjà.

-Ah oui, reprit le professeur Rogue son sourire sadique revenant sur ses lèvres. Monsieur Potter nous fera le plaisir de boire, devant nous, la potion qu'il aura réalisé. Maintenant retournez à vos chaudrons, ordonna-t-il.

Il fallut une demi-heure à Harry pour finir sa potion et il espérait ne pas l'avoir trop raté. Il se leva et se dirigea vers le bureau où il posa, un peu brutalement, la fiole contenant sa potion. Rogue leva un sourcil, simulant de la perplexité.

- Monsieur Potter aurait donc réussi à finir une potion une fois dans sa vie ? Me voilà impressionné, ajouta-t-il avec ironie.

Harry resta stoïque malgré le sang qui bouillonnait dans ses veines.

- Il me semble que je vous ai demandé tout à l'heure de boire la potion, Monsieur Potter.

- Bien, professeur.

Il prit le flacon, tremblant. S'était-il trompé dans les dosages ? Tomberait-il malade ? Pire, mourrait-il ?
Malgré le tremblement de ses mains il réussit à ouvrir le flacon sous le regard de la classe entière, les griffondors retenant leur souffle, les serpentards jubilant. Il avala la potion d'un coup sous l'oeil attentif de Rogue.
Une douleur sourde lui vrilla les tempes, sa vision se troubla, il s'accrocha au bureau -ses jambes ne le tenant plus. Il le vit froncer les sourcils puis se lever précipitamment lorsqu'il vacilla en arrière. Il n'entendait plus rien, la pièce tournait. Il vit Pansy Parkinson ouvrir la bouche dans un cri qu'il n'entendit pas, tout le monde s'était regroupé autour de lui.

Puis ce fut les ténèbres.


Voila ! J'espère ça vous a plu. A bientôt !

Radton.