Une arrivée inatendu

Sword Ios, des noms qui résonnait tellement dans la tête d'Hillary, c'étais un manga, un simple manga, mais qui compté terriblement a ces yeux: Devil Devil. Comment dire c'étais son histoire, c'est personnage son mythes, sa drogue mais ce qu'elle ignorer c'étais que cette amour pour ce manga allais changer bien des choses.

Lors d'une journée normale, tellement banale, vu le nombre de fois qu'elle avait étai répéter. Alors que Hillary ce retrouver a coté d'Estelle dans le car qui les conduisait au collège privé de Mesnil-saint Loup. Comme a chaque fois, Hillary rebrousser chemin a l'idée de monter la pente qui menait a la cour de récréation. Quelque minutes plus tard elle fut rejointe par Sébastien, Emilie, Victor et Helen ces meilleures amis et a jamais, un serment quasi inviolable qui les unissaient. Le courant entre eux avait passé des le début. Helen étais sans doute celle avec qui elle passer le plus de temps elles ne parlaient que de manga, de Devil Devil plus exactement.
A la fin de cette journée éprouvante. (Auteur:Eh oui deux heures de sport pour notre Hillary, pas très sportive? Hillary: oué c vrai, 10 de moyenne! mdr) Helen, Victor et Hillary prirent le meme car et ils se mirent l'un a coté de l'autre, ils entamèrent la discussion.(A: Hé hé deviner de koi ils vont parler? H: ba ... de manga! mdr)

-Helen tu imagine si Ranpu ou Ios était la?
-Et Sword? ajouta Helen.
-Oui si tu veus. Dit Hillary.
-Et, vous aviez promis de ne pas parler de manga pendant 10 min. Vous n'avez meme pas tenu 5min.
- Euh, peut-etre mais ce matin on a pas parler de manga. pendant la récré. Répliqua Helen.
-C'est faux,vous avez parler de Hoschin (A: c'est un manga, une reprise d'un grand classique japonais, son nom french est " L'investiture des dieux". H: Ouai il est génial, Conan fau que je te passe les deux premiers volumes)
-Et merde!

Ils arrivèrent a l'arret de Helen et Victor. Ils descendirent. Peu après ce fut l'arret d'Hillary. Elle descendit et elle ne s'atarda pas au point d'arret. Elle prit a droite, près de la maternelle. C'étais une voix sans issu pour les cyclomoteur et les voitures. Elle s'avanca près de son vélo.

-Oh, non. Dit elle. Bon je sais que ta 20 ans sale vélo, mais t'éxagère, sa ce fait pas de me lacher comme sa. Moi je vais devoir me taper 1km tout seul. Arghhh.

Hillary venait de mettre un violent coup de pied dans son vélo. C'est freins et ces peneus venaient de lacher.

- Tant pis, je vais pouvoir flaner un peu. C'est pas si bête que sa.

Elle prit donc le chemin derrière la maternelle, le Chemin Rose. Elle bifurqua a gauche, et pris par le chemin des grosses pierre. On aurait dit des formes de rhinocéros ou d'éléphant. D'un coup elle entendit un gros Bang qui déchira le bruit ambiant, c'étais tout proche. Elle ce dépêcha de continuer le chemin sur la gauche, sur cette partie du parcours, la terre étais rouge rose, et les plantes abondantes ce méllaient aux arbres, il étais difficile d'apercevoir la partie de la route qui arretais brutalement ce chemin de paradis.
Elle vit un spectacle plus que dérangeant. Elle pensa, "je sais que je suis perturber, mais ces pas la peine que j'ais des visions". Un blond qui avait les cheveux longs fesait face a un brun qui étais dos a Hillary.

-C'est quoi ce bordel. Murmurat elle.

Le blond s'appercut de sa présence, il tenait une épée dans sa main et avait une éspèce d'armure beaucoup plus souple que celle du moyen-age. Il la pointat du doigts. Le brun répondit.

-Sa ne prend pas avec moi Ios, sale emplumer. Puis voyant que Ios insister, Sword le démon dédeignat enfin a se retourner.
- Quoi tes qui toi? demanda le brun méchament.
- Mo...moi...
- Arrête Sword, tu vois pas qu'elle est terroriser. Ios s'approcha. Elle s'écroula par terre.
- C'est du gros délire. Dit elle en se prenant la tête entre les mains. Ios la prit par les épaules pour la soulever.
- Ios, Sword pourquoi êtes vous la, vous devriez etre au Japon avec Nanami, Mizuno, Garvera, Ranpu ect...
- Comment tu les connais.
- Ecouter, vous êtes dans un manga. Il s'appelle Devil Devil.
- Et nous prend pas pour des dessins la, sa prend pas avec nous fillettes. S'exclama Sword qui n'appréciait pas d'être pris pour un manga.
- Mais c'est la vériter, bredouillat elle, elle ouvrit précipitamment son sac d'école et en sortie un manga. Sword lui prit des mains intrigué.
-Pas possible. Ios sale emplumer tu sais qui t'on franchement arranger, tu fais encore plus con que t'habitude. Moi par contre je n'est pas a me plaindre, je suis assez mignon même dans ce corps de merde. Hillary regarda Ios qui étais toujours accroupi près d'elle par terre puis elle lui demanda.
- Tu le laisse te traiter ainsi, je savais que dans le manga il avait sale caractère mais je pensais pas que c'étais aussi caricaturale.
- Eh bien non, bienvenue en plein réaliter.
- Ouahh, je suis trop fort, ta vu un peu comment je lui refait le portrait. S'exclamat Sword, complètement gaga de son histoire.
- Il est complètement parano. murmura Hillary a l'oreille de Ios.
- Et moi sa fait plus de 500 ans que je le supporte. souffla Ios.
- Tu as du courage. Enfin bref, dit elle en se relevant, comment ce fait il que vous vous retrouvez en France, c'est pas la porte a coté le Japon.
- Eh bien justement on en sait rien.
- Dite moi ou est ce que vous avez lâcher les autres. Ou plutôt est ce que Sword a l'oeuf démoniaque?
- Non. Répondit celui ci, lui rendant enfin son manga.
- Alors c'est mort vous ne connaisez pas Ranpu? questionnat encore Hillary.
- Si. Répondit une fois de plus le brun.
- Mais c'est impossible, puisque le manga dit...
- Hillary, c'est bien sa ton nom, le coupat Ios, sans doute sommes nous inspirer du manga, mais qui te dit que nous devions suivre l'histoire, peut être a t'il les basses ton manga mais la suite vient sans doute de l'esprit du mangaka? (A: j'espère que vous avez compris ce que j'ai dit parce que moi je vous aiderais pas .H: a nn ba mwa jé pa compris é pourtan c ios qui dit la frase et jsui a coté entrin de la maté! .A: sale pervers Hillary, je m'en fous c pas avec lui que tu vas sortir. H: NN)
- Oui tu as sans doute raison, ce serait plus logique. En tous cas il faudrait mieu pour vous que vous vous trouviez un logement. S'inquiéta Hillary.
- Bah est chez toi? c'est un studio. Le narguat Sword.
- Non, non, c'est une maison, mais voila, il ya ma mère et mon frère et nous n'avons pas de place chez nous. De plus vous etes des garcons.
- Et alors? s'étonnat Ios, ne voyant pas le rapport.
- Eh bien disons que les garcons ont tendance a etre un peu précoce. Murmurat Hillary en passant au cramoisit.
- Et tu nous a regarder fillette. Tu crois vraiment que...
- Non mais tu comprend pas, ma mère ne fera pas la différence. En plus vous n'avez pas 14 ans. Se fachat la jeune fille. D'ailleurs il se fait tard et je ne pense pas que ma mère croirat que le simple fait que mon vélo soit mort m'ai pris autan de temps. Dépechez vous, je vais tout de meme lui demander, meme si je n'est aucune idée de comment faire.

Ils rebroussèrent donc le passage et reprirent par le pont et le chemin avec les rochers. Ils virèrent a droite dans une petite ruelle. Plus tard ils arrivèrent chez la jeune fille.

-Ma'm, je suis revenue. Déclara Hillary.
- Eh bien, ce n'est pas trop tot! Je commencais a m'inquiéter!