Disclaimer : Nope, rien n'est à moi. D'ailleurs, je suis tellement fauchée que je n'irai pas à Rock en Seine cette année. Eurf.
Avertissement : Encore une fois le rating se pose à M pour cause de scènes explicites, sexuelles et sûrement violentes. Un jour j'écrirai du T, ou du moins une version 'censurée'. Un jour.
Note Inutile de l'Auteur : Ça fait un bout de temps que j'en parle, d'ailleurs ça m'énerve, car j'ai cette intrigue/idée qui traîne depuis le mois d'avril et sur laquelle je devrais me concentrer, mais à la place, je me lance dans la SF, en détournant ce qui n'était qu'une idée pour une prochaine, et lointaine, fic AU/AH.. Blâmez mon ami geek Anthony (qui n'a ni lu, ni même vu Twilight) - en fait, c'est surtout dû au fait qu'on profite qu'il soit en vacs, car cette fic est écrite pour lui, et (un minimum) avec lui.
Voilà, Anthon, tu as ta fic, vieux. xD
Résumé : On m'avait toujours dit de me méfier d'Edward Masen. Je n'avais pas idée, lorsque je décidais de passer outre les recommandations que je me prendrai au piège de mes propres filets.
Un plat qui se mange froid
Prologue
« Hm. »
Il soupira de contentement.
Je retirai mes mains de ses omoplates, souriant doucereusement.
« Tu devrais arrêter de me provoquer, tu sais. »
Sa voix n'était qu'un murmure.
« Comme si ça te gênait réellement. »
Il eut un sourire que je lui rendis avant de me lever.
« Je vais me chercher à boire. »
Il fronça les sourcils.
« Mais, il y en a juste…
- J'ai besoin de me dégourdir les jambes. »
Me détournant sans un mot de plus, je fis la grimace en allant dans la pièce voisine, jusqu'à l'appareil dernier cri qui permettait d'étancher sa soif.
Appuyant sur le bouton d'eau, un verre rempli du liquide incolore apparu aussitôt. Mais je n'en aurais jamais douté - les Masen avaient toujours ce qu'il y avait de mieux.
Pas qu'ils aient un cerveau, leur rejeton en était la preuve vivante. Soit il était particulièrement stupide, soit complètement naïf. Il m'avait acceptée dans sa vie sans se poser plus de questions que ça. Comme s'il ne s'imaginait nullement pouvoir avoir des ennemis, ou qu'on pouvait lui vouloir du mal.
Les hommes étaient si stupides. Il fallait croire qu'il ne suffisait que d'une jolie fille, et brusquement le reste n'importait plus. Mais ça m'arrangeait, ne rendait ma tâche que plus facile à accomplir.
J'avalais lentement le contenu de mon verre, puis soupirai.
Car je savais que si les circonstances avaient été différentes, tout cet acte n'aurait pas lieu d'être.
L'histoire serait sûrement différente, mais voilà, ce n'était pas le cas. Dommage.
Soudain je sentis ses bras qui vinrent m'encercler la taille. Il appuya son menton sur mon épaule.
« À quoi penses-tu ? »
Plaquant un énième sourire artificiel sur mon visage, je me tournai vers lui.
« À rien. »
Il enfouit son nez dans mes cheveux, inspirant.
« Tu sais que je tiens à toi, hein ? »
Tandis qu'il pressait ses lèvres contre mon cou, je fermai les yeux, cherchant en moi toute la ferveur dont je pouvais faire preuve.
Je ne me déteste pas. Je ne me déteste pas.
« Je sais. Moi aussi. »
Et cette fois, j'eus presque l'impression que je le signifiais réellement.
Bon, le planning de publication est axé sur le mois d'août. Si, comme j'en ai bien peur, cette fic est toujours incomplète à la rentrée, les updates se feraient vraisemblablement en week-end, voire vacances scolaires, je pense, histoire que l'on puisse se concerter. Anyway, à bientôt. ^^
