Chapitre 1

Je suis là, dans leur loge. Je n'en reviens tout simplement pas. Comment je suis atterri ici? C'est très simple; c'est grâce à ma sœur qui à horreur de ce groupe que j'affectionne plus que tout. Ma sœur? Eh ouais, elle avait gagné un concours et le premier prix était une paire de billets VIP avec rencontre du groupe. C'est ce qu'elle m'a dit. Alors voilà vous savez tout^.^ Enfin pas vraiment. Je m'appelle Rentt Noah (Noah est mon prénom), 18 ans et je suis un mec. Oui, oui vous avez bien lu, je suis bien et bel un garçon. Avec un look extravagant qu'on appelle Visual Kei enfin en se moment, en cette soirée. Car habituellement je suis habillé normalement. Mais je suis un type androgyne, un peu comme eux. Bref, mais là en se moment, je fais un peu tache dans la loge. Je suis le seul gars des VIP. Alors, je reste accosté contre un mur, dessinant tranquillement le groupe avec ma musique dans les oreilles. Je vais attendre que les groupies les lâches un peu pour les approchés et leurs donnés mes dessins que j'ai fais juste pour eux.

-Allez les fans, il est temps de quitter la loge commune de vos idoles! Rentrer chez vous!

Je sursaute vivement quand quelqu'un me tapota l'épaule. Bien sur, comme un con j'ai poussé un cri de surprise et j'ai lâché mes choses. Surprise passé, irritation fut.

-Non mais ça ne va pas la tête!? Tu veux ma mort ou quoi!? Qu'e...

Je referme vivement ma grande trappe et la rouvris pour finalement la laissé fermé voyant qui se tenait devant moi. La honte \\\\.//// Le silence se fessait dans la pièce. Tout le groupe me regarde bizarrement avant d'éclater de rires. Moi je ne ris pas. Je ferme mon I-Pod avant de le ranger dans ma poche avec mes écouteurs. Je baisse mon regard en bredouillant un : ''Gomen nasai''. Il se penche vers le sol pour ramasser mon cahier et mon crayon à la mine et me le tend. Je marmonne un merci avant de reprendre mes choses.

-REITA LÂCHE TES P'TITS JEUX DE DRAGUES À LA NOIX ET LAISSE CETTE FAN PARTIR!

Je tourne la tête dans la direction de la voix qui provient de la porte. Oups! Le manager qui ne semblait pas trop content et qui me pointe la sortit d'un doigt menaçant. Eh bah, too bad pour les dessins et mes autographes. Mais bon c'est de ma faute, j'aurais du faire comme tout le reste des groupies folles-folles à liés. Je soupire doucement tandis que Reita recule de quelques pas pour me laissé passé. Je me dirige donc vers la sortie sans un mot.

-Hey mais attend. Tu es celle qui est resté dans son coin tous le long sans même venir nous voir! Tu es restée accosté contre le mur, dessinant je ne sais quoi, levant à peine un regard vers nous.

Je me fige au seuil de la sortit juste à côté du manager. Oh Ruki *O* Sa voix est trop sexy *O* Et surtout il m'a remarqué. Je me retourne à demi et acquise de la tête. Je le vois qui sourit comme tous les autres. Bah pourquoi ils sourient?? O-o Aoi penche la tête, me fixant attentivement et me dit :

-Tu ne veux pas tes autographes et même rester avec nous pendant un moment? Comme les autres fans? Tu sais, sa nous déranges pas de rester un peu plus tard^.^

Il est trop chipounet le p'tit Aoi d'amour *___* (On va dire qu'il est petit ''XD) C'est bon je sors - Une chance que personne ne peux lire dans mes pensés quelques peu dérangé si vous voulez mon avis. Les autres acquises d'un signe de tête aux paroles du beau grand ténébreux enfin devenu roux. [Aoi a les cheveux roux depuis septembre n.n] Ils sont géniaux ces mecs!

-Oui, reste! Ça ne nous ferra pas de mal. Tant que tu ne nous sautes pas dessus comme ces folles-furieuses qui nous sers de fans, s'exclame le drummer du groupe.

Je rigole doucement voyant leurs faces en mode Chibi-eyes qui me supplie et qui supplie leurs managers pour que je reste. Je repris mon sérieux et avec la voix que je voulais le plus sérieusement possible mais la plus féminine;

-Ça ne risque pas d'arriver, croyez-moi. Ce n'est pas dans ma nature de un. De deux, j'ai beaucoup trop de respect envers vous. Et de trois, mon frère fait partit d'un groupe alors je vous comprends u.u. Mais, je ne veux pas vous dérangez alors je crois que je vais partir pour vous laissez tranquille...

-M-mais ToT Roh...En plus t'es jolie. Aller reste. Akishi, est-ce qu'elle peut rester, vu que c'est la seule qui nous as pas sautée dessus à date et qu'elle est restée dans son coin tous le long?? Aller dit oui Akishi... Stppppppppp I_I Supplique Uruha aux belles jambes de demi-dieu avec une toute petite voix suppliante.

Le manager soupire et hausse les épaules avant de quitté la loge en refermant la porte. Ce qui veut dire que je peux rester. Je fais quoi là? Tout ça c'est comme dans un rêve. Un rêve qui est bien vrai et que je ne voudrais pas qu'il se brise. Hésitant, je m'approche des Gazettos et m'accoste contre un mur. Bien vite, le groupe m'entoure. C'est Reita qui brise la glace en parlant le premier. Car depuis un moment le silence pesait dans la salle.

-Alors, jeune fille comment t'appelle-tu ?_?

-Euh... tu as bien dis jeune fille..? Juste pour vous dire que depuis le début vous faites erreurs sur la nature de mon sexe Y_Y''' Je suis un gars et non une fille comme vous le pensiez...

-Q-quoi!? S'exclament-ils tous en même temps.

-Tu es vraiment un mec?? O.O Fit le guitariste aux cheveux blond enfin maintenant avec une chevelure noir.

Brusquement je me lève, surprenant tout le monde. Je prends un visage contrarié, un regard en colère et laisse mes joues s'empourprer. Je prends ma voix originelle avec un surplus de colère à l'intérieur.

-Alors c'est ça, vous ne me croyez pas!? Vous voulez une preuve peut-être!? Même pas foutu de reconnaître un mec d'une meuf. Vraiment... PATHÉTIQUE!!!!

Je défais ma veste et la laisse tomber au sol. J'enlève rapidement les divers vêtements qui me servent de top et les laisses aussi tomber au sol. Je suis maintenant torse nu et on voyait bien que j'étais un mec et ils pouvaient voir mon tatouage sur ma poitrine gauche. C'était un petit paires d'aille de plumes. Celle de gauche est entraver par des chaînes et de celle-ci s'écoulait du sang, tandis que sa consœur n'avait rien. Captivité et Liberté est la signification de ce tatouage. Le groupe était bouche bée et ne savaient que dire ou quoi faire.

-Vous qui êtes androgyne en partant, vous qui côtoyez assez souvent les autres groupes du genre Alice Nine ou An Cafe... Je suis déçu... Vous avez baissé dans mon estime sérieusement...

Je soupire et secoue la tête doucement avant de m'éloigner du groupe. Dos à eux, un mince sourire apparaît sur mes lèvres et sors discrètement mon appareil photo. Je m'avance vers la porte et ouvre celle-ci avec brutalité et me tourne à demi vers eux. Ils me regardent réellement surpris de mon comportement. Soudain, je me tourne complètement vers les Gazettos et un clic ce fait attendre dans la pièce. Puis ne pouvant plus me retenir, j'éclate de rire voyant leurs mines déconfit. J'agite mon appareil sous leurs nez.

-Désoler les mecs, c'était trop tentant. Vous aurez dû voir vos tronches quand je me suis levé en vous gueulant dessus.

-Hein??? Déclare Kai toujours aussi perdu.

-Bah euh, euh, euh... Ça veut dire que tout ça est faux???

-Comment t'as fait pour deviner le nain déguisé en mouton? {Pauvre Ruki U.U''' Ce faire traité de nain et de moutons en même temps... Son cœur ne résistera pas XD}

-Nain déguisé en Mouton??? Dit le concerner. Comment ça nain déguisé en mouton!? I__I''''

-Bah quoi? Y'a jamais personne qui te l'a dis? Avec ta nouvelle coupe de cheveux, un dirait un mouton qui n'a pas été peigné depuis des lustres. Le grain de beauté juste sous l'œil et ses verres de contact bleu pâle picoté de noir... Et nain bah parce que t'es minus, logique non?

Ruki ouvre la bouche mais la referme. Il se lève suivit des autres. Gloups, je crois que je devrais fuir. Je recule tout en rangeant mon précieux.

-Donne cet appareil tout suite et excuse toi à Rukinouchet. Dit un Reita légèrement plus menaçant que plus tôt.

-Nan, je ne vous le donne pas! Et désoler Ruki, mais s'était trop tentant!

-Fuit!!!!

-Mais Aoi...

Je tourne les talons et fuit voyant le géant roux s'élancer vers moi dans l'intention de me faire payer. Je sors de la loge en courant et vas vers la scène. Je grimpe sur celle-ci mais trop tard, une main m'agrippe et je tombe avec la personne qu'était Uruha. Les autres nous rejoignirent et je me débats avec l'énergie du désespoir.

-Han mais lâchez-moi!

-Tu vas payer... mouahahahaha... menace Ruki...

Aussitôt fais, aussitôt dit! Ils se mirent à me chatouiller de partout. Je me débats mais je ne peux rien faire. Cinq contre un c'est vraiment inégal comme combat! Pafff!!! Sans faire exprès je venais de giflé Reita en plein figure. ARHHHHH!!!!!! LA HONTE!!!!!! Je viens de giflé le bassiste! Son beau visage!!! Quel con que je suis! Les chatouilles s'étaient arrêtées au son de la gifle et ils fixèrent Reita puis moi. Celui-ci porte sa main à son visage, me regarde avec de gros yeux.

-Tu-tu m'as giflé!!!! O-O

Je repousse les autres et m'assis, mal à l'aise. À se moment là, leurs manager rentre dans la salle et se plante devant nous, plus précisément devant moi. Son visage était troublé et il cherche ses mots. J'hausse un sourcil quand il me fait une courbette, désagréable à mes yeux. Il se mort la lèvre inférieur et me regarde dans les yeux avant de me dire :

-Pardonnez-moi de mon comportement. Je ne vous avais pas reconnu sous cet accoutrement. Vous qui être si bien habiller d'habitude...

-Stop, stop, stop!!!! Arrêtez ça tous de suite. Vous n'avez pas à me demander pardon vous savez. Le but c'était qu'on ne me reconnaisse pas. J'étais venu à soir pour voir le concert, rien d'autre. Pas pour acheter le groupe ou même votre compagnie au nom de mon père. Ces choses là ne m'intéressent pas, bien au contraire. Elle me dégoute.

-Akishi... pas pour me mêler de mes choses, mais de quoi parlez-vous???

-Kai, ce n'est pas le temps okay? Alors ferme-là. Souffle Reita d'un regard noir.

Akishi qui est le manager, me regarde d'un regard nouveau. Un regard remplis de fierté à mon égard. Il me tapote affectueusement l'épaule. Je lui fais un faible sourire et enlève ma perruque rouge et mauve. Ce qui laisse apparaître mes longs cheveux noirs, commun aux japonais. J'enlève par la suite mes verres de contact mauve. Eh voilà, mon rêve de bonheur venait d'éclater en petits morceaux. Je soupire et me tourne vers les Gazettos qui attendaient une explication à tous ça.

-Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Rentt Noah, fils de...

-On sait très bien qui est ton père. Pas besoin d'en dire plus.

Je baisse tristement la tête aux paroles de Ruki. Sa voix avait été si hargneuse à mon égard. Pourquoi autant de hargne? Ils ne me connaissent même pas. Ils me jugent avant de me connaître. C'est vraiment injuste. Pourtant, il y avait à peine quelques minutes, ont riaient tous ensemble et là maintenant...

-Je...

-Nous ne voulons rien entendre. Dégage! Fulmine toujours le chanteur.

Je sers les poings et me lève détournant la tête. Je vois Akishi qui me regarde tristement. Il savait qu'il venait de tout gâcher. Je retourne dans la loge, remet mes chandails et veste et quitte le bâtiment sans me retourner. Leurs regards me font si mal. Surtout SON regard qui me transperçait de dégout. C'est toujours ainsi. Chaque fois qu'on apprend qui je suis, tous me rejette. Tous ça parce que je suis le fils d'une ordure. Merde! Mon cahier de croquis! Je l'ai oublié dans leur loge commune... Je soupire et grimpe dans le taxi que j'avais appelé. Je vis en retrais de la ville alors c'est à un petit bout en voiture... Une fois rendu, j'ouvre la porte de ma maison, enfin du manoir. Je croise les doigts espérant qu'il n'est pas arrivé... Trop tard... il est là, dans le salon...

-Noah! Viens ici...

Je baisse la tête et rentre dans le salon sachant très bien ce qui m'attendait...