Il est d'usage de faire une annonce des droits détenus par chacun, aussi ce "disclaimer" sera valable pour l'ensemble des chapitres de "KatsuDeku : a Monster Hunter Story" afin de ne pas gêner l'enchaînement de ceux-ci.

Je ne possède bien évidemment pas les personnages ou l'univers de Boku no Hero Academia ni ceux de Monster Hunter, mais suis bel et bien auteur de ce texte. L'image utilisée, "The Dream" est celle d'un utilisateur de Deviantart, LynxKano ( lynxkano/art/The-Dream-118391455). De légères différences avec les univers originaux pourront être observés par les adeptes et je m'excuse par avance de la gêne occasionnée.

Vous souhaitant une bonne lecture, et attendant vos avis,

Albuzexer.


KatsuDeku: a Monster Hunter story - Introduction

Dans ce monde habité par des créatures dantesques, les humains ont appris à s'accommoder de différentes façon pour vivre avec leur environnement : les métiers pratiqués restant classiques, les grandes différences proviennent du rapport entretenu avec les monstres.

Les Chasseurs, ou Hunters, sont des mercenaires employés par les guildes de chasse afin d'aider les populations locales à régler leur problèmes, notamment ceux dûs aux monstres. Cela en capturant ou en tuant les concernés selon le besoin ou encore en partant à la recherche de ressources rares.

Les Cavaliers, ou Riders, ont le même rôle que les Hunters mais tissent d'étroits liens avec les monstres, en faisant leur monture. Il privilégieront toujours une solution qui évite de verser le sang de la bête.

Cette seconde profession n'est connue que de quelques rares initiés : l'être humain étant ce qu'il est, le commerce des composants de monstre rend l'activité de Hunter nettement plus intéressante. Terrasser la bête, avoir la gloire et l'argent, forger une arme ou une armure à partir de la carcasse du monstre...mais la vie de Hunter c'est aussi une vie de danger: lâché dans un territoire sauvage et assez hostile, il s'agit de survie.