chapitre 1:

Sa fait 2 ans que Kurt et Blaine ne ce sont pas vu... Kurt avait décidé de le quitté pour de bon... Maintenant il vit avec Adam,il a monté une pièce de théâtre... Kurt a quitté la niada... il ne supportait plus de voir Blaine lui supplier de le pardonner. Kurt vas souvent rendre visite a Rachel,elle est très prise pas sa carrière d'actrice mais ils arrivent toujours a trouver un moment pour ce vie de Kurt ce passe a merveille. il y a une seul chose qui l'énerve .. chaque année,le jour ou Blaine et lui ce sont rencontrer... il stresse. il ne peut pas sortir de cher lui. il a peur de voir Blaine, il a peur qu'il lui arrive quelque chose... Et cette horrible journée est demain.

Kurt attendait Adam pour le repas et, pendant ce temps, il préparait sont emplois du temps pour le fallait qu'il est toujours quelque chose a faire sinon il penserait a Blaine...

-Je suis rentré! dit Adam en ouvrant la porte...

Kurt ne voulait pas répondre... il était trop angoissé pour dire quoi que ce soit. Adam finit par rejoindre Kurt dans le salon, il s'approcha de sa joue mais Kurt l'évita.

- Oh toi, tes énervé!tu peut me dire pourquoi ? ou tu conte faire la tête pendant toute la soiré...

- tu sais très bien ! alors pourquoi tu me demande ?

-a c'est bon, je sais... tu as peur pour demain ces sa ?

-oui... je déteste cette journée.

-Ok vient là. Adam prit Kurt dans ses bras et dit: je ni suis pour rien d'accord ? je veut bien t'aider mais il faudra éviter de me crier dessus.

-Excuse moi.

ils finirent par prendre le repas devant la télé et Adam décida de se couché...

- a demain. dit il.

-tu veut pas rester avec moi un peut ?

- non désoler... je bosse demain... mais je vais rentrer plus tôt ...

-merci

Kurt ne voulait pas dormir... alors il regarda la télé pendant toute la nuit et finit par s'endormir dans le canapé...

après quelque heure de sommeille, il ce réveilla, regarda l'heure: 6h28... si Adam ne ce réveillait pas tout de suite il allait être en retard a son travail... Kurt u une idée: il ne voulait pas bouger de son sofa alors il prit un de ses chaussons et le balança part la porte entre-ouverte de la entendit un gémissement de fatigue et vit Adam ce plaquer ce plaquer sont oreiller sur sa tête.

-réveil toi! tu vas être en retard !

- mais je suis fatigué! j'ai pas dormis a cause de la télé!

- tu n'avait cas fermé mieux la porte! debout maintenant!

après quelque encouragement, Adam ce leva et commença a prendre son petit déjeuner... après une bonne heure de silence, il dit:

-tu conte rester planter au milieu du salon pendant combien de temps ?

-laisse moi faire ce que j'ai envie.

-sa fait partit de ton emplois du temps peut être?

-es-que je te demande combien de temps tu va continué a tripoter tes cheveux pour qu'il tienne ?

- sa na rien a voir...

Adam ce dirigea vers Kurt, l'embrassa puis partit de la maison. Kurt était maintenant tout seul. il ce précipita de mangé ses chips comme s'était écris sur son emplois du temps et alluma la télé. après quelque minute, la porte s'ouvrit.

- salut la compagnie!j'ai us du mal a évader de mon travail mais me voila! dit Rachel

-oui oui... je suis là. tu veux des chips ?

-Non mais sa va pas ! elle arracha le sachet et le jeta dans la poubelle. Il est or de questions que tu reste a moitié endormis sur ton sofa!

-mais...

il n'y a pas de "mais" qui tienne! Rachel pris le bras de Kurt et l'emmena dans la salle de bain. tu te change et après, direction New York!

-New York? Tu as dit le mot magique!

Kurt y était souvent aller pour son travail mais il n'avait pas tellement us le temps de visiter...Apres un centaine de crème disposer sur son visage et une bonne demis-heure d'hésitation de choix de vêtements,Kurt était enfin près pour partir... arrivé a destination Kurt ce précipita de sortir de la voiture a Rachel et commença a regarder autour de lui. il était tellement heureux ... Kurt avait oublier qu'il n'avait pas déjeuner, il acheta deux chocolat chaud et s'assis sur un banc. Il commença a parler mais une chose l'intriguait... une personne marchait vers eux mais, avec le brouillard, il n'arrivait pas voir qui s'était... après quelque seconde elle était proche. Mais, ce n'était pas possible! les cheveux bouclé, les yeux noisette,un grand sourire sur le visage... c'était Blaine!