Bonjour à tous, je suis de retour avec une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
J'espère que je réussirais à vous donnez envie de lire cette histoire si vous ne le faites pas je pleure. Non je rigole j'en suis pas encore là.
Sur ce bonne lecture.


Fête foraine à magnolia

La ville d'ordinaire si paisible de Magnolia avait laissé place à une cohue organisé, en effet de nombreux touristes étaient venus des quatre coins du monde pour assister à la fantasia. Durant une semaine toute la ville regorgerait d'attractions en tout genre, du tir à la carabine jusqu'au grand huit en passant par le train fantôme. Chacun pourrait également y découvrir de nouvelles saveurs grâce aux stands de nourriture plus appétissant les uns que les autres. Mais ce que les spectateurs attendait plus que tout était le grand final, la parade des mages de Fairy Tail, défilant en costumes somptueux, effectuant des tours plus incroyable les uns que les autres, surtout que cette année, tout les mages disparue faisait leurs grands retours.

En parlant de Fairy Tail, la guilde qui d'habitude faisait du bruit à en réveiller un mort était comment dire… en train de réveiller le cimetière tout entier car comme chaque jour depuis qu'il était revenus de Tenro, les différents mages semblait vouloir rattraper tout le bazar qu'il n'avait pas fait durant ses sept dernières anné vas y que je te balance des tables et des chaises par ci et vas y que je te lance un caleçon par là. Oh ? un Elfman volant et un… fraisier. Ou la ça s'annonçait mal pour les membres de la guilde

- BANDE DE MÉCRÉANT ! hurla la reine des fées en se jetant avec une centaines d'armes sur les combattants.

- Stop ! cria à son tour Mirajane.

Erza la regarda, étonné qu'elle s'interpose.

- Dans une semaine c'est la parade, ce serait horrible qu'ils aient des bras et des jambes dans le plâtre sans compter que je n'aurais jamais assez de maquillage pour camoufler toutes les ecchymoses que tu provoqueras répliqua la démone.

Erza se retourna vers les assassins de son fraisier.

- Vous vous en sortez bien dit Titania tremblante encore sous le choc du décès de son fraisier adoré

- Calme toi dit une voix douce derrière elle j'ai un petit cadeau pour toi.

Elle se retourna et tomba nez à nez avec Jellal qui lui souriait en lui tendant un petit paquet ou se trouvait sa pâtisserie préférée. En effet ce dernier venait souvent faire un tour à Fairy Tail incognito bien évidemment, il était bien accepter et chacun gardait le secret sur ses venues le mettant à l'abri du conseil, alors qu'il était assis au bar à discuter avec Erza. Grey hurla :

- Un membre du conseil !

Jellal se jeta directement derrière le comptoir sans réfléchir tandis que Natsu et Grey explosaient de rire. Jellal se redressa et constata qu'il n'y avait personne, il se jeta sur les mages fauteurs de troubles

- Je vais vous faire passez l'envie de vous marrez moi

Il avait était accepter et avait également complètement adhérer à la mentalité de Fairy Tail qui lui insufflait une nouvelle vie qu'il n'allait pas garder longtemps car Mirajane et Erza les regardaient avec colère libérant une aura meurtrière

- Je vous préviens dit la démone si j'en voit un seul avec un bleu, une cicatrice ou une égratignure avant la grande parade je lui refait le portrait pour qu'il ne puisse plus jamais y participer donc a partir de maintenant et pendant une semaine plus de bagarre. C'est clair?

- Oui pleurèrent les mages présents avant de déguerpir en vitesse.

Une fois le calme revenu, il ne restait que Mirajane, Erza, Lucy, Levy et Juvia. Elles s'assirent au bar et se lamentèrent sur le comportement des garçons. Puis Lucy demanda à la barmaid

- Dis moi tu ne nous as toujours pas donner nos instructions pour la parade, d'habitude on y à droit des semaines à l'avance.

- En faite j'ai trouvé de superbes idées mais elles se font en duo et comme vous êtes plutôt en froid avec les garçons en ce moment je ne sais pas quoi faire.

- Tu peut nous expliquer quand même demanda Juvia.

Mirajane leur tendit alors les papiers qui expliquait pour chacune se qu'elle devait faire. Elles le lurent avec attention puis elles s'exclamèrent:

- Je refuse de faire ça c'est trop dangereux dit Lucy
- Je n'arriverais jamais à faire ça ajouta Juvia
- Pour moi c'est les deux compléta Levy trop dangereux et impossible à faire
- Mais enfin Mira finit Erza il ne fait pas partie de la guilde

Mirajane se mit à pleurer devant tant de véhémence et tout en continuant de verser des larmes elle dit:

- Mais le maitre est d'accord pour qu'il participe et en plus je me suis beaucoup investit pour réfléchir à des tours aussi spectaculaires, pourquoi vous ne les aimer pas.

Les filles commencèrent à paniquer.

- Attends demanda Levy, elle est très bien ton idée, je vais tout faire pour que ça fonctionne
- Pareil pour moi dit Lucy je vais m'investir à fond mais arrête de pleurer
- Juvia va travailler dur aussi dit la mage d'eau

Elle se tournèrent vers Erza attendant la réponse qui ferait taire les sanglots de la barmaid. Elle voulut d'abord tenir le coup mais les regards insistants de ses camarades et les pleurs de son ancienne rival eurent raison d'elle.

- C'est bon je vais le faire ton spectacle.

Aussitôt les larmes disparurent laissant place à un sourire digne de Natsu en personne. Les filles se concertèrent pour savoir comment elles allaient faire pour que les garçons acceptent eux aussi de faire les tours pour la parade mais leurs détermination retomba à la vitesse d'un Grey enlevant ses vêtements. Puis constatant à quel point leurs coéquipiers étaient têtes brulées, inconscient, immature et d'autres choses plus ou moins jolies, elles commencèrent à s'énerver. Ayant peur des conséquences que pourrait engendrer une Titania en colère, Mirajane décida de calmer le jeu.

- Pourquoi n'iriez vous pas vous détendre en vous défoulant sur les attractions, vous pourrez toujours parler aux garçons demain quand vous serais calme et reposer.
- Ou alors on se défoule sur les garçons et ça ira beaucoup mieux tout de suite dit Lucy
- NOOON ! hurla la barmaid, j'ai dit pas de bagarre tu veux peut être que je te le rappelle en mode Satan Soul?
- Non ça ira paniqua Lucy en se jetant dans les bras de Juvia je rigolais.

Contente de son petit effet, la démone s'éloigna en rigolant afin de ranger la réserve. Erza se leva et activa sa magie de transformation. Quand la lumière disparut, elle portait une robe blanche et déclara:

- Suivez moi on va s'amuser
- OUAIIIIIIIIS ! hurlèrent les filles en se levant.

Quand la porte fut refermer, Mirajane sourit en se disant que la journée commençait très bien finalement.

- Qui sait se dit elle peut être qu'aujourd'hui marquera un tournant pour Fairy Tail.


Mais que va t'il se passer à la fête foraine?
Oui je sais que c'est marquer dans la description mais laissez moi dans mon trip de pro du suspens.
Donc que va t'il se passer ?, qui vont elles rencontrer ? vont elles trouver l'amour? Antoine Daniel va t'il se couper les cheveux? Bon je m'égare allez à la prochaine.
Merci d'avoir lu c'est gentil.