Première Fanfiction et c'est sur le catch ! Je tenais juste à préciser que j'écris pour me détendre et pour m'amuser ! Le style peut vous paraître enfantin ou pas assez structuré pour vous mais évitez les remarques désobligeantes ! Certes, toutes critiques constructives seront la bienvenue mais j'écris seulement pour me vider la tête ;) En passant, je précise que je ne possède aucun des personnages de cette fiction et qu'elle risque d'être AU au vu des derniers évènements qui sont arrivés à la WWE !
Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris de vacances ? Cette question lui trottait dans la tête alors que Mickie était allongée sur le lit de sa chambre. La jeune femme savait qu'en choisissant d'être catcheuse, elle pouvait faire une croix à ce loisir. Non pas que ça la dérangeait à l'époque : Le catch était toute sa vie ! Mais aujourd'hui, elle avait besoin de souffler un peu, de se consacrer à autre chose que le catch et la musique. Elle avait besoin de se retrouver et de voir sa famille et ses amis. C'était idiot, elle les avait au téléphone plusieurs fois par semaine. Non, elle avait simplement un coup de blues. Bientôt deux ans que la jeune femme avait rejoint la fédération de la TNA, et il lui semblait loin le temps où elle était sous les feux des projecteurs. Certes, elle était devenue plusieurs fois championne des knockouts ( Dont deux fois en l'espace de trois semaines, une crise de folie de la part des scénaristes.. ) et elle était la catcheuse la plus titrée encore en activité. Elle était même devenue championne par équipe avec Velvet Sky... Bref, la première année avait été couronnée de succès puis elle avait commencé à jobber et même son récent Heel turn ne semblait pas l'avoir remis sur le bon chemin.
Se levant, elle se dirigea vers sa salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Elle avait rendez vous avec le président de a TNA et Mickie avait un mauvais pressentiment à ce sujet. Allait-il lui faire remarquer qu'elle semblait avoir perdu le feu sacré ? Si c'était le cas, allait-il lui poser un ultimatum comme la WWE lui avait posé à l'époque à propos de son soit disant problème de poids et de ses soucis de "comportement " ? La jeune femme le saurait dans exactement deux heures. Se dirigeant vers la douche l'esprit toujours occupé, elle accéléra le mouvement pour ne pas être en retard : Autant ne pas donner une mauvaise impression !
Sortant de sa chambre d'hôtel, elle glissa les clés dans sa poche alors qu'elle salua Lisa qui retournait à sa propre chambre. Cette dernière était toujours présente mais elle laissait entendre que la retraite était pour bientôt : Encore une énorme perte pour le catch féminin... Prenant un taxi, la jeune femme continuait d'imaginer tous les scénarios possibles et appréhendait ce rendez-vous. Elle avait passé l'âge des sermons et elle savait ce qu'elle avait à faire ! Pourquoi ne pas lui donner une nouvelle storyline ? Pourquoi ne pas avoir exploité son Heel turn d'une autre façon ? Attaquer Miss Tessmacher lors d'un match par équipe, il y avait plus original. Mais, elle n'était pas une des scénaristes et elle devait faire avec...
Elle se retrouva rapidement devant l'arène où le show allait être enregistré. Comme à chaque fois, une pièce avait été aménagé pour accueillir le président et après avoir payé le chauffeur, elle entra dans le bâtiment. La jeune femme connaissait bien cette salle de Détroit et elle trouva rapidement la porte de son bureau où était simplement collé un bout de papier écrit : Président ! Mickie souffla et toqua. Une voix retentit, l'invitant à entrer et Mickie s'exécuta. Un sourire sur les lèvres, elle salua d'une poignée de main le président avant de s'asseoir comme il l'avait invité. S'asseyant, elle posa son sac et observa ce dernier s'installer et croiser les mains :
- Vous vouliez me voir ?
- Oui Mickie ! Je ne vais pas passer par quatre chemin avec vous ! Vous êtes une des meilleures choses qui soient arrivées à la TNA, ces dernières années...
Mickie sourit un peu mais elle savait que ce n'était pas bon signe lorsqu'une phrase commençait de la sorte. Il y avait toujours un "Mais" qui se cachait quelque part et la jeune femme s'attendait déjà à une foule de reproche par la suite... Pourtant, elle ne laissait rien paraître et restait le plus détendue qu'elle pouvait l'être.
-Vous êtes une catcheuse de renom et bon nombre de fédération s'arracheraient pour vous avoir. Mais si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est qu'il y a un problème.
Son regard se posa sur celui de Mickie qui se crispa. Elle était prête à entendre les reproches et cela, sans même laisser paraître une quelconque émotion.
- Depuis quelques temps, on a remarqué que vous manquiez de motivation ! La Mickie James que tout le monde connaît semble s'éteindre et, même si j'avoues que nous sommes en partie responsable de cet effet de cause, il va falloir agir...
Mickie le regarda surpris. Venait-il d'avouer qu'il avait ses tords dans cette descente aux enfer ? La jeune femme se contenta d'acquiescer de la tête et laissa le Boss poursuivre.
- C'est pourquoi, j'ai pris une décision ! Une décision que vous pourrez toujours refuser mais qui est dans votre intérêt ! Je peux vous en assurer...
Mickie s'arrêta et fronça les sourcils. Elle se rappelait de cette phrase, cette phrase qu'avait employé Mr McMahon avant de lui proposer cette stupide storyline à propos de "Piggy James". Et elle l'avait accepté mais pas question de remettre son physique en avant ! Il pouvait toujours aller se faire voir... Alors que son interlocuteur semblait sur le point de lui exposer la situation, quelqu'un frappa à la porte. Mickie manqua de sursauter tellement elle était pendue au lèvres de l'homme assise en face d'elle. Ce dernier invita l'homme à rentrer et Mickie tourna la tête pour voir apparaître le visage de Vince McMahon. La catcheuse se pétrifia et resta interdite alors que ce dernier s'avança et salua son homologue. Il tourna son attention vers Mickie, qui sortit de sa torpeur et salua son ancien patron. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Un pur hasard que son ex patron interrompe un rendez vous qui allait établir son futur dans le monde du catch ? McMahon s'installa et Mickie reposa son regard sur son chef. Ce dernier sourit à Vince avant de reprendre la parole :
- Mickie, si Monsieur McMahon est présent, ce n'est pas un hasard...
La jeune femme haussa un sourcil. Comme si elle ne le savait pas ?
- En réalité, ce que je m'apprêtais à vous dire avant que Mr MrMahon nous rejoigne c'est qu'on vous propose de retourner à la WWE.
Mickie s'arrêta de respirer et observa les deux hommes. C'était une blague ? Retourner à la WWE ? Et pourquoi faire ? Retourner jobber pour des catcheuses qui n'en valaient pas la peine ? Certainement pas...
- Excusez moi Monsieur mais je suis sous contrat avec la TNA et je ne peux donc pas rejoindre la fédération "ennemie"...
D'ailleurs, depuis quand les présidents des deux écuries rivales se retrouvaient dans un bureau pour discuter d'un catcheur ou d'une catcheuse ? La jeune femme était un peu abasourdie par cette proposition qui tombait du ciel et elle avait bien du mal à croire au bien fondé de cette initiative.
- Si je peux me permettre, c'est tout à fait possible si la WWE rachète votre contrat. Bien entendu, il nous faut votre accord pour ça !
La jeune femme tourna la tête et regarda son voisin qui venait de parler pour la première fois. La dernière fois qu'ils avaient discuté, Mickie avait été virée pour son comportement et là, il voulait la reprendre dans son équipe ? Incompréhensible et incohérent...
- Sans vouloir vous offenser, je ne comprends pas votre démarche ! On s'est séparé suite à des différents à propos de mon comportement, de ma musique et là, vous souhaitez me réembaucher ?
Mickie était loin d'être stupide mais là, elle avait du mal à comprendre. Certes, elle était populaire auprès des fans. Bon nombre d'entre eux lui avaient demandé si elle retournerait un jour à la WWE... Elle leur répondait simplement qu'elle était à la TNA et qu'elle ne savait pas ce que l'avenir lui réserverait. Enfin, elle s'attendait à tout sauf à ça quand elle s'était réveillée ce matin. Mr McMahon tourna sa chaise pour faire face à la catcheuse :
- J'ai cru comprendre que vous aviez quelques soucis de motivation ces derniers temps... J'ai moi même le même soucis avec une des catcheuses que vous avez côtoyé. Natalya pour ne pas citer de nom ! Alors, j'ai eu une idée que j'ai soumis à mon confrère et qui a tout de suite accepté. Pour être plus clair, on aimerait procéder à un échange...
Un échange ? Mickie resta stoïque, essayant d'assimiler tout ce que venait de lui dire Vince McMahon. Il voulait vraiment faire un échange entre elle et Natalya ? Elle continuait à correspondre avec cette dernière par réseau social et jamais, elle n'avait laissé penser qu'elle ressentait un quelconque manque de motivation. Mais le problème n'était pas là, elle était face à un ultimatum: TNA ou WWE ? Le silence s'installa dans la pièce alors que Mickie sentait le regard des deux hommes d'affaire sur elle. La relevant, elle regarda d'abord son voisin :
- Et ma musique ? Je ne veux pas arrêter ma carrière pour catcher ! J'ai un album en préparation et...
- On adaptera votre emploi du temps pour que vous puissiez continuer vos deux activités.
Mickie se mordit la langue pour ne pas lui rétorquer qu'il aurait pu lui proposer cette solution plutôt que de lui faire subir ce qu'elle a subit. Mais elle se tût ! La musique ne serait donc pas un problème mais avait-elle envie d'y retourner ? Quel rôle aurait-elle ? Elle ne voulait pas jobber pour des bimbos incapables de catcher correctement... Devinant ses interrogations, Il reprit la parole :
- Et je peux vous assurer qu'il n'y a pas anguille sous roche ! Ce n'est pas un piège et si vous revenez, ce ne sera pas pour faire de la figuration. Les fans vous adorent et on a décidé de redorer un peu l'image des divas ces derniers temps.
Première nouvelle ! Depuis quand il s'intéressait aux divas pour autre chose que leur physique ? Elle rêvait ou alors ce n'était pas le président de la WWE qui était assis à côté d'elle. Elle regarda son patron qui semblait très intéressé par ce qu'il voyait. Mickie passa une main dans ses cheveux et manqua de soupirer. Que faire dans une situation comme ça ? C'était alléchant mais elle se souvenait de la façon dont elle avait été virée et elle en gardait un goût amer.
- Qu'en pense Natty ?
Vince lui sourit et sortit un bout de papier de son sac. Mickie lut furtivement le terme "contrat" en haut de la feuille et elle sut immédiatement la réponse à sa question :
- Natalya a accepté de venir ici... Bien entendu, l'échange ne peut se faire que si vous acceptez aussi Mickie.
Mickie sentait la pression monter en elle. Si Natty avait accepté, elle n'avait plus réellement le choix. Elle ne voulait pas passer pour la rabat joie même si ce serait une vengeance assez jouissante d'envoyer sur les roses son ancien patron. Elle tourna la tête et regarda l'homme assis de l'autre côté du bureau comme s'il allait l'aider à choisir.
- Est-ce que j'ai le temps pour choisir ?
- Je crains que non Mickie ! Il nous faut une réponse maintenant...
Et en plus, elle n'avait le temps de rien ? N'importe quoi... Elle était où la démocratie. Elle n'avait que quelques secondes pour décider de son avenir. Fermant les yeux, elle soupira avant de regarder Vince Mc Mahon et de lui dire :
- Très bien, j'accepte votre proposition !
Elle venait de sceller son destin. Elle venait de s'asseoir sur sa fierté pour le bienfait de sa carrière, elle allait retourner à l'endroit qu'elle considérait comme sa maison. Mickie James était de retour à la WWE !
