Bonsoir tout le monde! Je vous présente le 4ème OS qui m'a été demandé cette fois par Zirf! Zirf que j'adore, ce petit ficlet t'es dédicacé! Je suis désolée qu'il soit aussi court, mais j'ai préféré privilégier l'humour donc je ne voulais pas être trop assommante^^ Une Helen folle et un Nikky arrogant comme tu les aimes!
Sanctuary et ses personnages ne sont pas à moi (sinon...nan, je dis pas finalement x)
Bonne lecture à tous et à toutes!
Un certain Nikola Tesla regardait d'un œil dubitatif Helen Magnus faire des manipulations qui n'avaient strictement rien à voir avec ce qu'elle était censée faire. Vous savez, les médecins étaient censés examiner leurs échantillons de fluide de sirènes, et bien Helen préférait le toucher avec les doigts et lui faire les yeux doux, lançant parfois un regard noir au seul vampire présent. Autant dire que Nikola se sentait fortement opprimé par ce regard de la mort, et qu'il avait l'impression que la brune lui en voulait injustement, encore une fois! Ce fut donc après avoir atteint les limites de l'exaspération que notre cher génie décida de prendre les choses en main. Et ce n'était pas une métaphore!
Ses mains fines prirent rapidement Helen par la taille alors qu'il l'amenait contre lui devant un regard encore plus noir, ce genre de regard qui le faisait fondre et lui donnait envie de partager son vin et son lit avec cette superbe créature dangereuse qui se débattait déjà de ses splendides mains.
-Helen? s'inquiéta-t-il finalement, depuis quand Magnus se débattait de lui après tout?!
-Lâche-moi, maudit être!
-Helen, tout de même! Tu vas blesser mon petit cœur de génie...
-Tant mieux, je l'arracherais de mes propres...
-Dois-je te rappeler que tu essayes de menacer l'inventeur le plus génial de tout l'univers?! fit il mine de se vexer avant qu'une main peu douce ne lui claque la figure.
Nikola lâcha Helen, interloqué. Mais...mais, venait-elle de le gifler, lui, le plus beau et excentrique des vampires?! De surprise, il ne dit rien du tout alors que son esprit cherchait déjà une raison à ce geste. Helen aurait pu lui coller quelques balles entre les yeux ou dans ses bijoux de famille, mais non, elle l'avait humilié en giflant ses joues...et en les colorant en plus! Saleté de britannique. Intelligent comme il était, Nikola fut tout de même tenté de regarder ce qu'analysait sa belle amie avant d'avoir un tel comportement. Ah oui, cet échantillon de fluide marin...William avait laissé entendre que Magnus avait eu un grain dans la tête à ce moment là. Tout s'expliquait, cette charmante femme à belle poitrine avait encore dû tomber sous le sort de ce machin qui ressembler à s'y méprendre avec du sang de licorne.
-Helen, viens par là que je te fasse du bouche-à-bouche! sourit-il soudain, ne craignant pas du tout le parasite se trouvant à l'intérieur de la brune.
Mauvaise erreur, car après l'avoir follement embrassé en faisant mine de vouloir la soigner et lui enlever ce truc du corps, il eut droit à une superbe paire de claques bien méritées. Et devinez quoi, c'est en s'unissant avec lui qu'Helen redevint elle-même, la créature n'aimant apparemment l'amour charnel de deux centenaires qui n'avaient décidément pas toute leur tête...
