Titre : Les terribles plans de Monsieur Lapinou
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : Gravitation ne m'appartient pas, Saiyuki ne m'appartient pas non plus.
Genre : drabble
Couple : napa
Thème : Lapin rose
Nî n'était pas tendre, sa cruauté dépassait l'imaginable et il était capable de faire le mal avec un sourire jusqu'aux oreilles. Pourtant le véritable maître machiavélique de toute cette histoire n'était autre que : Monsieur Lapinou. En effet la peluche de Nî n'était pas ce qu'elle paraissait. Derrière sa bouille mignonne et ses grandes oreilles, derrière ses allures d'adorable nounours lapin, monsieur Lapinou était en fait le véritable méchant de cette histoire. Après tout, qui aurait pu le soupçonner ?
Mais les gens auraient dût se douter que même une simple peluche, ce qui appartenait à Nî ne pouvait pas être « gentil ».
Et puis Monsieur Lapinou avait toujours plus d'ambition. Décidé également à dominer le monde de la musique, il avait mis un costume rose et le voilà servir le plus crétin des maîtres.
- Kumagoro ma peluche adoré ! Allons faire des dessins avec le gentil Shuichi !
Mais il n'était pas sûr d'arriver à ses fins.
Fin.
L'autatrice : parce que je suis une fan inconditionnelle de Monsieur Lapinou et que j'ai toujours pensé qu'en fait c'était lui l'instigateur de tout ça ! (C'est trop bizarre une obsession des lapins pour être tout à fait honnête).
