/!\ ATTENTION! CERTAIN CHAPITRE POURRONT COMPORTER DES LEMONS! /!\

Tous les noms présents dans ce fan fiction viennent du papa de Zelda ! Seule quelque nom non donné seront assigné. Merci !

-Navi... Navi… Vient voir.

- Oui vénérable arbre mojo ?

-Va me chercher le garçon sans fée. Il me faut lui parler sans plus tarder.

- Bien ! J'y vais de suite !

Pendant ce temps-là, Link – dans sa chaleureuse maison reculé – dormais. Il faisait un cauchemar. Une fillette s'enfuyant avec une femme – Sa mère ? – suivit de près par un grand homme tout en noir à la peau verte.

Link savait qu'un jour il devra sortir de la forêt. Il n'était pas à sa place parmi les petits kokiris. Les kokiris naissaient à l'âge de 10 ans et mourraient à l'âge de 10 ans… Ils ne grandissaient JAMAIS !

Tandis que Link, lui, fut recueilli dans ces bois comme un nourrisson et a grandi, sous les yeux ébahis du petit peuple.

- Link ! Link ! Et le paresseux ! Lève-toi !

-Moui ? Qu'es' ki' ya ?

- Salut ! Je suis Navi la fée ! Et le vénérable arbre mojo m'a demandé de t'amener à lui !

- Euh… OK !

Link était très fort pour son âge. Mais aussi très timide et polis. Alors lorsque Mido lui annonça que pour aller voir l'arbre mojo il lui faudrait une épée et un bouclier, il s'y résigna. Trouvant quelque rubis pour payer le marchand, il finit content de son épée et bouclier en bois, portant fièrement le symbole des kokiris. C'est alors qu'il se mit a penser que équipé comme cela, il pourrait sauver la petite fille de ses reves... Mais c'était pas le moment pour cela et Navi finit par lui lançer:

-Oui, c'est merveilleux, tu as enfin tout se qu'il te faut, maintenant, direction l'arbre mojo!

-Bonjour, Link.

-Bonjour vénérable arbre mojo.

-link... Je suis faible. Un homme du desert m'as jetter un monstre dans mon organisme. Montre moi ton courage en éradiquant ce vil parasite. Veut tu bien faire cela?

-Oui! je ferai tout mon possible!