Auteure : N'ange-noire6
Titre : La mort peut procurer l'amour
Paring : C'est avec honneur que je vous présente le couple: Naru/Sasu
Rating : M
Disclamer : Les personnages ne m'appartienne pas T-T
Genre : Un mixe entre la romance, l'humour, Angst et le fantastique
Avertissement : VOUS ! OUI, VOUS LÀ ! SI VOUS ÊTES HOMOPHOBES, VEUILLEZ QUITTER CETTE PAGE WEB SUR LE CHAMP, CE N'EST PAS POUR VOUS ! Mais pour les autres, vous êtes le/la bienvenu(e) ^.^
Résumé : Que se passerais-t-il si Sasuke finissait seul et qu'une tornade blonde le poursuivait partout dans sa nouvelle vie à la fac ?
Pour les petits mots de moi même et de nos héros (qui seront marqués d'une pitite n'étoile) veuillez aller vers la fin de cette page marki ^0^
La mort peut provoquer l'amour
Chapitre I
A l'époque avant que cette accident ne se produise moi, Sasuke Uchiwa, 16 ans, étudiant en dernière année de lycée prés à faire de stupéfiantes études en médecine, j'étais toujours souriant* et avant j'avais un petit ami très gentil peut être trop -à mon goût- toujours là quand on avait besoin de lui. Il était se que l'on qualifie de parfait**. Mais tout à basculé ce jour où tu te trouvais là, à la mauvaise place, au mauvais moment, ce jour où ce camion est arrivé, ce jour où on s'était donner rendez vous, ce jour où tu t'es fait renverser.
- NOOOOON! REVEILLE TOI S'IL TE PLAIT ... NARUTOOOOO!
Mais, malgré tous mes cris et mes larmes qui coulait le long de mes joues pour se réfugier sur ton cou tu ne te réveillais pas, dans cette ambulance je t'ai laissé partir avec un regret celui de t'avoir lâché la main qui était si douce mais si froide. Je me suis donc rendu à cet hôpital où l'on t'a transporté. Le médecin qui s'occupait de toi est sortit de la salle d'opération pour se rapprocher de moi d'un air attristé.
- Monsieur êtes vous de sa famille ? Me demanda-t-il.
- Non, mais je suis la seul personne qui lui reste. Répondis-je.
- Je vois, très bien concernant son état il est dans un coma profond il se pourrait qu'il ne se réveille pas et si c'était le cas au bout de 5 mois on le débrancherait car nous manquons cruellement de place mais nous feront notre possible.
Et il partit jusqu'à devenir une ombre. Je me rendis à l'accueil pour savoir dans quelle chambre était mon ange.
- Bonjour pourrais-je savoir dans quelle chambre est Naruto Uzumaki.
- Oui, patientez quelques petites secondes... M'annonça-t-elle d'une voix douce.
Oui...seulement ces petites secondes sont précieuse.
- C'est la chambre 223.
- Merci, au revoir.
- Monsieur il est interdis de courir dans les couloirs ! Cria-t-elle dans un soupir. Les jeunes de nos jours.
Je courus à travers tout les couloirs voyant tout les numéros jusqu'à me retrouver devant cette porte que j'ouvris sans retenu pour m'agenouiller devant cet ange endormit.
- Naruto mon ange, réveille toi. S'il te plait je t'en supplie réveille toi. Suppliais-je, mes larmes ruisselant en un torrent.
J'entendis la porte se fermer quelqu'un était arrivé et se quelqu'un me prit dans ses bras ça ne pouvait être que mon meilleur ami Kiba
- Je suis venu aussi vite que j'ai pu quand je l'ai apprit par ton frère il s'excuse de ne pas pouvoir venir mais avec l'entreprise tu comprends ... Il m'a dit qu'il te promettait d'être là à ton retour.
- Hn… J'ai peur Kiba, j'ai peur qu'il ne se réveille pas.
- Ne t'inquiète pas je suis là… Chute sa va aller … Il est fort se blondinet … Aller ne pleure pas …
Malgré les phrases de réconfort de Kiba mon chagrin, ma peur, mes doutes tout cela ne voulaient pas quitter mon corps, mon esprit et mon cœur*.
5 mois plus tards,
Depuis l'accident, Naruto ne s'était toujours pas réveillé, j'essaye depuis des mois de m'imaginer ma vie sans lui. Mais, il n'y a rien à faire je ne peux tout simplement pas perde l'espoir qu'il décide de se réveille, donc comme tous les jours après les cours je partais en direction de l'hôpital avec l'ultime conviction de revoir son sourire si lumineux mais, quand je suis rentré dans le hall de cet hôpital le médecin mit attendait et quand je me suis rapproché il ma prit l'épaule avec un simple hochement de tête -de gauche à droite- mon monde s'écroula et me fit comprendre se que je redoutai le plus. Kiba venait de me rejoindre comme à chaque fois mais, en me voyant avec le médecin en pleure il courut vers moi.
- Que se passe-t-il ?
- Je suis désoler mais nous ne pouvons plus rien faire je suis vraiment désoler.
- Docteur je veux être présent je veux le voir une dernière fois s' il vous plait.
- Très bien, je peux au moins faire ça pour vous, suivez moi.
Kiba se douter que sa ne serait pas facile pour moi alors il nous suivit. On entra dans la chambre et il y avait déjà 4 infirmières et un bruit assourdissant un bruit continu qui m'a tout de suite enlevé tout espoir, l'un des infermières débrancha l'électrocardiographe. Je pris la main de Naruto pour lui dire ses mots qui on était les dernier.
- Réveille toi mon ange montre leurs que tu peux te battre, aller réveille toi je t'en supplie. Je le suppliais d'ouvrir ses yeux pour la énième fois, mes pleurs redoublant.
Kiba me prit dans ses bras pour m'éloigner et moi je regardai mon premier amour se faire débrancher et j'écoutais le silence de la chambre. Se n'était plus du désespoir mais de la tristesse pur que mon cœur à accumuler, l'amour que j'ai pour lui, je me demande si un jour cela partira, je me dis que peut être oui, c'est alors que je me fis la promesse de ne jamais l'oublier, cette sensation aussi douloureuse qu'agréable nous appartiens à nous seuls alors je t'en fais la promesse mon ange, je ne t'oublierais jamais.
1 Semaine après,
Les funérailles de cette homme qui fut ma vie, mon êtres, celui que j'ai aimé après un simple regard, on eu lieu.
J'étais habiller d'un costard cravate noir avec une chemise blanche et Kiba qui était venu me chercher était habiller d'un costard noir aussi mais avec un chemise rouge sang. Chacun de nous avait apporté sous ma demande un bouquet de lys blanche pour nous rappeler la pureté de son sourire et parce qu'il les aimait. Après que l'homme qui s'occupait des funérailles eu finit de parler il se rapprocha de moi.
- Monsieur, voulez-vous rajouter quelque chose. Me demanda l'homme d'une voix douce.
Je me suis levé, j'ai pris la place de cet homme est dit ces mots devant amis, frère de cœur, connaissance.
- Naruto, je ne te dit pas adieu, ni au-revoir mais je te dis à bientôt, toi qui à était ma plus grande joie de vivre, toi avec se magnifique sourire, je te rejoindrais là où est maintenant ta place quand l'heure sera venu pour moi de quitter se monde. Annonçais-je la voix prise de sanglot. Nous nous retrouverons pour vivre l'amour que nous avons vécu. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours repose en paix.
Après les funérailles.
- Tu veux venir chez moi. Me demanda mon meilleur ami.
- Je préfère être seul pour le moment.
- Je comprends … mais je te raccompagne jusqu'à chez toi.
- OK de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.
- Pas vraiment. Aller viens.
Sur le chemin menant à chez moi le silence c'était installé, un silence agréable et léger, une fois arrivé devant la grille avec une plaque marquer UCHIWA dessus Kiba s'arrêtât.
- Tu es sur que sa va aller ?
- Oui merci de m'avoir raccompagné.
- C'est normal tu as fait pareil pour moi i ans.
Oui c'était vrai, i an le père de Kiba mourut d'une attaque cardiaque, alors qu'il était selon son entourage en pleine forme et tout comme pour moi c'est arrivé comme ça d'un seul coup alors j'ai était là comme lui est là pour moi. Kiba parti inquiet et à peine était-il parti que mon portable vibra.
SMS de Kiba
"- Si jamais tu a besoin de parler ou de réconfort ou n'importe quoi d'autre je suis là, à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit. Ne pleure pas."
"Kiba"
Je remercie dieu chaques secondes de m'avoir offert l'opportunité d'avoir un ami comme lui. Après avoir passé la porte de chez moi je vu mon frère faire les cents pas dans le salon. Vu que j'ai perdu mes parents à l'âge de 10 ans, c'est donc mon frère qui en avais 16 qui pris soin de moi. Itachi me prit dans ses bras.
- Je . . . Ne t'inquiète pas je suis là, si tu veux pleurer pleure.
Je me remis à pleurer pour la énième fois aujourd'hui mais c'était plus fort que moi les larmes ne voulait plus s'arrêter.
- Il me manque. Il me manque tellement.
- Je sais ... Je sais.
J'avais tellement pleuré que je me suis endormi dans les bras de mon frère, comme un enfant il me déposât dans mon lit me mettant une couverture sur moi et je ne cessais de répéter que Naruto me manquais, dans une douloureuse Litanie, puis je suis parti au pays-des-rêves rejoindre mon ange dans un rêve sanglant où je le voie encore et encore se faire percuté par ce camion ...
1 an plus tard,
Moi Sasuke Uchiwa peux enfin partir du lycée de mon petit village, qui me rappelait trop de souvenir, pour l'Universités de Konoha et dans une semaine la reprise des cours. Quand à Kiba lui, il avait déménagé mais, on gardait contact et on se voyait durant les vacances.
*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo\*/oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*
Les petits mots de l'auteur ou comment on peut se crêper le chignon en plein drame XD :
* Je sais se que vous aller me dire : Sasuke sourire ce n'est pas possible même un cordon bleu sur patte serais plus plausible mais quand on est heureux on sourie logique XD
**moi : bon parfait faut pas pousser mais pas loin :p /Sasuke : mais tu va la fermer ou pas c'est moi qui raconte zut à la fin / moi : Et c'est moi qui écrit alors crotte … Me regarde pas comme sa … ok ok je sort -.-'' les jeunes de nos jours
*moi : Et son estomac / Sasuke : è.é / moi : Ba quoi c'est vrais faut pas avoir honte :D / Sasuke : Je vais te chidorisé la tronche tu va voir qui c'est qui va avoir des problèmes d'estomac : moi : Au s'coure T-T
Le blabla de l'auteur et nos amis ^0^ :
N'ange-noire6 pour vous servir : alors dites moi tout vous en avez pensé quoi ? Plutôt triste hein é.è ?
Naruto : Triste hein ? *regard de la mort qui tue* è.é
N'ange-noire6 : Bah quoi c'est pour le bon déroulement de la fiction je te rappel alors quelques mouchoir en sacrifice ce n'est pas grand choses è.é
Naruto : Mouais n'empêche que tu ma tué sans aucune hésitation assassin !
N'ange-noire6 : Théoriquement sa n'est pas moi mais le camion : D
Naruto : Tu me rappel qui était au volant hum ! è.é
N'ange noire6 : Eeuuhh … Joker … Maieuh … Oui bon d'accord sa va c'était moi pffff si on ne peut même plus faire mumuse et pouette pouette avec un camion maintenant mais où va le monde ?
Sasuke : Je sens que je ne vais pas finir dans baver moi avec ces deux là -.-'' alors dites nous se que vous en pensé avec un piti commentaire sinon je vous chidorise la tête MOUHAHAHAHA
N'ange-noire6/Naruto : Petite review pour nous : D (la suite dans une semaine que si vous êtes sage hi hi hi)
PS : Une lectrice qui est formidable m'a fait quelques remarque que je prend en compte avec sérieux alors vous aussi n'hésiter pas si il y a quelque chose qui vous déplait ou autre (mais pas trop méchant hein sinon je pleure moi na !) et aussi je suis à la recherche d'une personne apte à être mon ou ma beta car comme vous l'avez vu je ne suis pas très douée avec l'orthographe T-T (et encore je me suis améliorée c'est pour dire -.-'')
Sur ce gros bisous de N'ange-noire6 8D (Sous la pluie de Normandie T-T déprimant vraiment XD)
