FIVE TIMES DEREK AND STILES WEREN'T ACTUALLY BOYFRIENDS
(AND ONE TIME THEY WERE)
[Présence couple HxH]
[Rating K+]
Heey! Me voilà de retour avec une nouvelle histoire de Halffizzbin.
Elle se découpe en six petits chapitres, et j'en posterai deux par semaine. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant qu'à moi! :D
BONNE LECTURE!
"J'ai besoin de rideaux," fait Derek dès que Stiles ouvre la porte d'entrée un samedi après-midi. "Pour le loft."
"...okay." Stiles se balance d'un pied sur l'autre nerveusement. "Et tu es là parce que, quoi? Tu vas voler les miens?"
"Quoi, non, simplement je..." Derek tire maladroitement sur le revers de sa veste et Stiles se trouve bizarrement charmé par la façon dont ses doigts sortent des trop longues manches. "J'aimerai une seconde opinion."
Stiles baille. "Ce sont des rideaux, pas une biopsie pulmonaire, trouve-toi juste un linge uni. Noir. Comme ton âme surmenée."
Derek lui offre un regard peu impressionné. "Vous allez tous passer pas mal de temps à cet endroit," dit-il, semblant déjà contrit à ce propos. "J'aimerai que ce soit confortable."
"Confortable? La dernière fois que nous étions tous là tu n'avais rien à boire à part de l'eau tonique et du café noir. Aussi il y avait du sang partout sur ton canapé."
"Il y a encore des progrès à faire," fait Derek embarrassé. "Est-ce que tu viens à Macy's (1) ou non?"
"Oui, évidemment, je vais chercher mon manteau."
Cependant il ne peut pas dire qu'il a sérieusement pensé à la façon dont Derek se comporterait dans un grand magasin, Stiles n'est vraiment pas surpris du tout quand il s'avère être un de ces acheteurs affreusement précautionneux qui se tourmentent et émettent des doutes et changent d'avis quinze fois avant de tout de suite revenir à leur premier choix et de rendre toute la procédure inutile.
"Assurément le marin satiné," fait Derek sans hésitation (enfin). "Avec la tringle en acier. Oui?"
Affreusement, entendre Derek dire "tringle en acier" lui donne chaud partout. "Ça fera mieux avec le laiton," dit-il, non pour la première fois. Il recule de quelques pas et tient son sweat discrètement devant lui, parce que Derek frotte l'ourlet de l'étoffe doucement entre ses doigts maintenant et Stiles est presque sûr que ce n'est pas socialement acceptable d'être excité par des rideaux. "Et le laiton s'accorderait à ce lampadaire qu'on avait bien aimé, avec la teinte bleue rayée?"
Derek fait un minuscule bruit de considération. "Tu as raison," dit-il, saisissant deux tringles en laiton dans le rayon quincaillerie.
Ça doit en fait être la première fois que Derek suit son conseil sans se battre dessus. Ce sont des foutus rideaux, cependant, alors Stiles refuse d'être sentimental à ce propos. Il refuse.
"Montre moi encore ce tapis que tu trouvais bien pour ma chambre?" Demande Derek avec espoir à Stiles par-dessus un tas de marin satiné, et c'est inutile. Stiles fond comme neige au soleil.
THE END
(1) Macy's: chaîne de magasins américaine
... Et c'est là que je me rend compte que c'est trèèès court! x)
See you soon!
