Hello citoyens de FanFiction,
J'ai plusieurs OS qui traînent sur mon petit ordinateur, et j'me suis dit "tiens, j'vais balancer ce premier OS".
History de ce premier: "Dean a la phobie des dentistes, depuis des décennies, et il y va toujours à reculons. Toujours. Sauf depuis l'événement Dr Novak."
Attention, les suites sont totalement indépendants les uns des autres centrées entre Castiel, médecin, et Dean, patient. Et je n'ai pas de publications définies dans le temps. (Prenez votre mal en patience, mes amis.. En admettant que vous soyez impatients d'une suite indépendante bien sûr).
Malheureusement, je dois le mettre en rating M puisque certains seront violents et sexuels (comme celui-ci) alors que d'autres seront plus soft, plus gnangnan, plus mignon, quoi.
Le point de vue de chaque chapitre sera de Dean (oh..étonnant) et le sujet sera "je" (Dieu, je suis Dean).
Bref, bonne lecture, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
*-* Oui, docteur ? *-*
*\ Premier OS /*
Je grommelle, du moins, j'essaye, parce qu'avec des joues méga gonflées comme un ballon de baudruche, ce n'est pas vraiment simple. Quelle idée j'ai eu de m'empiffrer de tartes toute une journée ?!
- Dean, je t'assure, tu devrais aller aux urgences.
- Noch', cha va finir par dégonchler.
Mon abruti de frère lève les yeux au ciel derrière mon dos et je le fusille du regard à travers le miroir. Puis, il me montre son cellulaire dans la main et un sourire machiavélique se dessine sur ses lèvres.
- J'appelle un dentiste alors ?
- Cham !
Je le vois filer à vitesse grand V, sortant du motel pourri. Je grogne en cognant mon pied contre un meuble qui doit certainement servir comme armoire. Il sait que je ne veux pas sortir avec ma tronche d'écureuil, le salop ! Je fulmine dans mon coin en contemplant mes joues d'hamsters. J'ouvre la bouche pour en admirer l'intérieur. Beurk, j'ai carrément les gencives éclatées, vraiment répugnant. Je réitère à nouveau un bain de bouche en espérant que ce miracle suffise mais à priori ce n'est pas assez. Trois putains de jours que je me trimbale avec cette tronche ! Comment puis je draguer avec ça ?
- Rendez-vous en urgence d'après le Dr Novak pour… Tadam !... 10h30 !
- Ch'as eu le docheur ?
Je me retourne pour regarder la pendule défrichée et…
- Puchain mais ch'est dans moins ch'une heure !
- Oui donc grimpe dans l'auto, Cendrillon !
Je le fusille -encore- du regard en prenant ma veste que je mets sur mes épaules le plus lentement possible. Ensuite, je prends le temps de chercher un truc… un truc… Pas mes clés, elles sont dans les mains de mon intello de frérot.. du liquide, j'en ai dans mon foutu vest..
- Tu cherches quoi ?
- Un chruc.
Prend bien ton temps, mon pote, comme ça Dr Novak va être surchargé de boulot et il oubliera de me prendre. Héhé, ouais.
- Dean ! Tu crois que je vois pas ton manège, là ?
- Chquel manèche ?
Je sifflote, j'essaye, tout en fouillant dans mon sac de voyage.
- DEAN ! NOW !
Je sursaute et me relève en levant les bras en signe de paix. Woh, calme frangin. Puis, je montre l'extérieur du doigt.
- Je chors pas chehors, pas avec cha !
Sammy relève les yeux au ciel et il m'empoigne fermement les biceps en me traînant vers la sortie. Je me débats en le fusillant -encore- du regard espérant qu'il en crève, tiens.
- Cha va, ch'est bon !
J'époussette ma veste et remonte mon col. Je n'ai pas besoin qu'il me seconde comme un père envers son fils, j'suis son putain d'aîné quand même ! Je sors furax et me dépêche de m'installer au volant de ma belle Impala. Elle, elle sera jamais contre moi, hein baby ? Tombe en panne, tiens.
- Non, non, Dean, c'est moi qui conduit.
- Noch.
Il ouvre la portière et il patiente en me dévisageant calmement. Je croise les bras, bien décidé à rester à ma place. Peu importe de jouer à l'enfant capricieux. Je. Déteste. Les. Dentistes.
- Dean ! On dirait un gosse, là !
- Chuch' ! Parle pas chrop chort !
Trop tard, de belles nénettes nous regardent à présent et… elles se marrent. Je grommelle à nouveau, j'essaye, tout en me déplaçant sur le siège passager sans sortir de la voiture. Pas besoin de leur donner encore plus de matières à les faire rire, merci bien.
- Merci, grand frère !
Sam s'installe à mon ancienne place et il démarre beaucoup trop vite à mon goût. Je commence plus ou moins à paniquer en m'imaginant une tonne d'ustensiles tous plus répugnants les uns que les autres. Je suis actuellement en sueur et, pourtant, pourtant, j'essaye de me concentrer comme un dingue sur des sujets nettement plus plaisants mais rien à faire, je vois une putain d'aiguille s'enfoncer dans ma putain de bouche.
- Tu as subi les pires tortures au monde et tu vas me faire croire que tu flippes juste pour un dentiste ?
- Les ch'dents, ch'est chacré, mon poche !
Et voilà que je trembles. Tu n'es pas une midinette ! Tu es Dean Winchester, bordel ! Fils de chasseur et tueur de démon ! Je me répète cette phrase une bonne vingtaine de fois, fermant les yeux avec toute la concentration possible.
- Et voilà ! Nous sommes arrivés !
- Cham ! Cha va dégonchler ! Chais demi-chour !
- Tu sais que je comprends pas un traître mot ?
- Cha ch'arrange bien...
Il coupe le moteur et sort de la voiture avec zénitude. Mais je suis pas zen, moi ! Je m'accroche au siège, mes jointures sur le point d'exploser. Je ne lâcherais pas. Je ne lâcherais pas. Je…
- Dean ? Allez ! Viens !
Je ne lâcherais pas. Je ne lâcherais pas. Je ne veux pas qu'on me dissèque la bouche. Je ne lâcherais pas. Je ne lâcherais pas. J'entends la portière passagère s'ouvrir et une main essaye de me faire descendre de la caisse sauf que je suis pétrifié sur place. Mon corps est tendu à l'extrême et mes yeux ne veulent pas s'ouvrir. Je ne lâcherais pas. Je ne veux pas qu'on me dissèque la bouche. Je ne lâcherais pas. Oui, mon cerveau a clamsé. Je crois que je suis dans cette position depuis plusieurs minutes, goûtant à grosses gouttes, lorsque j'entends une voix grave, à mes côtés, inconnue. Bon sang, elle est suave et rauque, c'est forcément un type super mignon, ça. Tiens, serais je entrain de me détendre ? Je ne comprends pas vraiment le sens de ses paroles mais sa voix m'apaise. Mes doigts se desserrent du cuir lentement. Oui, je peux bouger le petit doigt !
- Bien, Mr..Winchester. Continuez comme ça. Inspirez. Expirez.
Je l'écoute attentivement, obéissant sans problème. Ce mec assure, bordel. Je viens de récupérer mes deux annulaires. J'inspire, expire. Je tends l'oreille et je remarque que la personne s'évertue à faire les mêmes exercices que moi. Mmmh, je vais m'imaginer cette voix dans d'autres circonstances, c'est certain.
- Inspirez. Expirez. Détendez vous. Bien. Ouvrez les yeux maintenant et regardez moi. Allez y. Doucement.
Je les ouvre comme le mec à la voix sensuelle me dit de le faire et je tourne la tête vers lui pour… Nom d'une biquette, c'est quoi ces yeux revolvers, là ? C'est bien ma veine, il a fallu que je tombe sur un mannequin quand je faisais une crise de tétanie ! Oh mais ouais ! Il va te trouver vachement viril, maintenant ! D'autant plus que j'ai le visage aussi rond qu'une baleine ! Mr Poisse, bonjour !
- Vous voyez, ce n'était pas compliqué.
Il se relève et j'aperçois une blouse l'habiller. Magnifique, il travaille dans cet établissement et il s'est dit "tiens, je vais faire ma bonne action de la journée" alors qu'il devait certainement faire sa pause, fumant une clope tout en se moquant de lui. Absolument génial ! Je me lève, conscient d'avoir à nouveau toute la maîtrise de mon corps et je me masse la nuque mal à l'aise, surtout que je ne vois mon frère nulle part ! Franchement, ma gourmandise aurait dû me tuer plutôt que de me faire subir ce genre d'épreuve !
- Che… Merchi.
Ta gueule, Dean ! Ta. Gueule. Ta bouche n'est pas disposé à t'aider aujourd'hui, beau gosse. Bordel, la ferme foutue voix dans mon crâne.
- En effet, il était urgent de vous rencontrer aujourd'hui. Depuis combien de temps avez vous ces gonflements ?
Le monsieur super-beau-gosse devant moi pose ses doigts fins sur mon menton pour me faire tourner le visage de droite à gauche. A quoi il…
- Je dois regarder les dégâts à l'intérieur, ce serait plus confortable de faire la consultation dans mon bureau, vous ne croyez pas ?
Il me sourit et je fonds. Mannequin médecin ? Que de talents ! Je souris à mon tour, j'essaye… Ça ne doit pas être sexy… Bordel, j'avais un magnifique sourire à en faire tomber un saint ! Connerie de tartes !
- Mr Winchester ?
- Euh.. Ouaich, che.. Vous.. Vous ch'êtes denchiche ?
Il continue de sourire et je remarque deux petites pattes d'oies au creux de ses yeux. Ça le rend encore plus magnifique, surtout avec des yeux bleus aussi lumineux.
- Vous avez une déduction vraiment intéressante, Mr Winchester. Si vous voulez bien me suivre.
Il part et je le suis parce que… Whaouh… ce mec est à tomber ! Je suis là pour quoi déjà ? J'en perds le fil. Long fil d'ailleurs parce que, quand je reprends finalement conscience, je suis dans une salle de consultation. Ce canon me fait oublier mes pires cauchemars ! Je l'épouse sur le champs !
- Installez vous sur la table.
J'obéis avec joie, souriant au maximum même en sachant que je ne devais ressembler à rien du tout. C'est dommage qu'il soit dentiste… J'aurais été heureux de me déshabiller devant lui si il était… radiologue. J'aurais fait une radio des hanches, il m'aurait demandé de me mettre en calbute et il aurait pu voir mon érection de dingue et…
- Ouvrez la bouche.
Je le fais automatiquement, je crois même que mon corps s'occupe de ça lui-même, même plus mon mot à dire. Trop de même… Mmmh, il a des doigts graciles.. Ils sont ultra doux… Tu veux pas me les mettre dans les cheveux, bébé ? J'suis sûr que tu caresses comme un dieu, docteur.
- Mr Winchester ?
- Han ?
- J'ai cru que vous partiez à nouveau dans une crise… Mmmh… C'est vraiment pas beau, là-dedans. Je peux vous administrer un produit qui va faire dégonfler tout ça. Par contre, je suis obligé de percer la gencive, vous n'y voyez aucun inconvénient ?
Je secoue la tête en avalant ma salive alors que docteur sexy… encore plus sexy que docteur sexy… alors que docteur ultra-méga-sexy-aux-yeux-saphirs s'enlève de moi… Ça porte à confusion, ça. Faudrait encore qu'il y rentre…
- Mr Winchester ? Vous allez bien ?
Putain d'merde que oui, j'me suis jamais autant senti bien.. surtout chez un dentiste, bordel. En même temps, j'ai jamais eu de docteur aussi sexy…
- Monsieur ? Hé ?
- Ouaich, docheur ?
Il me fixe de ses beaux yeux en levant un sourcil.
- Vous.. Vous allez bien ?
- Abcholument bien.
Il hoche la tête un peu penaud, pas vraiment rassuré par ce que je viens de dire. Puis, il approche une aiguille, anxieux, de mon visage.
- Cela pose t'il un problème ?
Je secoue la tête et je crois bien que je souris encore. Fais de moi ce que tu veux, Dr Novak, je suis tout à vous. Corps et âmes. Surtout corps. Absolument.. Aïe !
- Cha pique.
- C'est terminé. Avalez ça maintenant et restez allongé quelques petites minutes, le gonflement va s'estomper.
Il me tend un verre d'eau que j'avale d'une traite. Tiens, ça ne me lance plus, j'ai même l'impression de ne plus sentir mes gencives. Dr Miracle, je vous aime !
- Déjà ?
J'ouvre la bouche en grand en touchant mécaniquement ma joue. Nom d'un chien, je suis plat ! Ma joue est plate !
- C'est un miracle !
Je me tourne vers mon héros et il me répond par un sourire à faire fondre un carré de chocolat en moins de deux secondes. Cette fois, je lui fais mon sourire ravageur et il..rougit ! Je fais rougir un dentiste ultra-méga-beau-gosse ! Mon égo est remonté à bloc pour le restant de mes jours !
- Je… Bien.. Je vais pouvoir mieux voir, maintenant. Je.. Pouvez vous vous allonger à nouveau ?
Tiens, je m'étais pas rendu compte de mettre redressé. Je m'allonge, donc, à nouveau, impatient de le sentir à nouveau contre moi. C'est étrange mais il me semble que ce Novak est mal à l'aise. Tiens, tiens, serait il branché mec, lui aussi ? Branché moi tant qu'à faire. Ses doigts s'activent sur mon visage et j'ouvre la bouche de la plus grande des façons. Comme tu peux le voir, bébé, je suis un pro des fellations, bien ouvert.
- Est-ce que… Pouvez-vous cesser de me fixer de cette façon ?
- 'e 'elle 'a'on ?
J'entends Dr ultra-méga-beau-gosse soupirer et il enlève ses doigts de moi. Je lève un sourcil dans sa direction en reprenant le contrôle de ma mâchoire.
- Je vous regarde comment ?
- Avec un regard… Vous… Hunnnn… Laissez moi jeter un œil, d'accord ?
- Faites de moi ce que vous voulez, docteur.
Il rougit ! Encore ! Je me sens tellement surpuissant, là ! Je souris en écartant à nouveau les lèvres. Embrasse moi, nigaud. J'attends que ça et…
- Je vois quelques caries. A priori, elles ont bien détruit votre denti… vos dents, Mr Winchester. Je peux les plomber, si vous le souhaitez.
Aah, non, je vais avoir des dents moisis maintenant. J'hoche la tête et il prépare son… machin. J'en profite pour le mater un peu plus. Sa blouse me cachait son torse sauf que là, elle est grande ouverte et j'aperçois des muscles bien dessinés sous son tee-shirt qui le moule à la perfection. Apparemment, il a également de beaux biceps au vu des muscles qui se mouvent. Terriblement sexy, ce docteur. A tous les coups, il est maqué avec une bombasse aux gros nichons ou avec un chef d'entreprise à la gueule d'ange en possession d'un gros outillage. Tsss, ma beau gosse attitude va être moindre quand il va apprendre que je ne suis qu'un chasseur de surnaturel… Sauf si il kiffe les héros de bande dessinée.
- Mr Winchester…
- Dean. Appelez moi, Dean, docteur.
Il cesse son bidule et lève un sourcil vers moi en se mordant la lèvre. Ouais, bébé, j'ai un prénom purement viril et je veux l'entendre être prononcé par cette bouche délicate.
- Dean… Il serait vraiment judicieux que vous regardez ailleurs que dans ma direction.
- Pourquoi ? Je vous déstabilise ?
Et bam, j'envoie mon sourire charmeur. Hé, on peut être malade et dragueur. N'empêche que je ne comprends pas pourquoi il veut que j'observe autre chose que lui. C'est pas d'ma faute si mes yeux sont aimantés vers ce corps de rêve.
- Dean… Je n'ai pas pour habitude de répondre à des avances dans mon cabinet !
- Je ne vous fait aucune avance, docteur, vous vous méprenez sur mes intentions. Par contre, si vous en voulez, je peux m'y mettre !
Il rougit encore, ses yeux rivés aux miens alors qu'il n'a toujours pas retouché à ses ustensiles. Je ne sais pas pourquoi je me mords la lèvre mais je sens l'atmosphère dégager une tension purement sexuelle.
- Vous devriez vraiment arrêter, Dean…
Il la sort d'où cette voix hyper rauque ? Je crois que mon sexe se tend, c'est pas que je crois, bordel, je commence à avoir la gaule ! Dans un cabinet de dentiste ! Et -encore une fois- je ne sais pas pourquoi mais mes yeux dévient vers l'entrejambe de l'ultra-méga-beau-gosse devant moi et… Il.. C'est… gonflé.
- Je vous fais autant d'effet que vous le faites pour moi, Dr Novak…
Ses yeux se posent sur mon sexe tendu sous le tissu de mon jean et il se mord la lèvre. Je me redresse lentement, sous le regard purement envieux de mon docteur fétiche.
- Je crois que vous allez avoir un deuxième gonflement à estomper, docteur…
Le Dr, jusqu'ici plutôt timide et réservé, semble changer de visage en me lançant un demi sourire espiègle.
- Chacun son tour, non ?
Je souris en crispant mes doigts sur le siège.
- J'ai pas eu mon doctorat de médecine, moi. Les gonflements, ce doit être votre spécialité.
- Vous croyez, Dean ? Est ce une façon détournée de me faire comprendre que vous n'avez jamais fait de fellation de votre vie ?
Je ris d'une voix trop sensuelle tout en me levant pour m'accroupir entre les jambes du Dr qui me regarde, dorénavant, avec une lueur joueuse.
- A vous de juger ma performance…
Il ne dit rien mais son corps s'avachit un peu plus sur son siège, me facilitant l'entrée vers la fermeture de son jean noir. J'obtempère avec joie, abaissant la braguette, déboutonnant son jean et je descend le tissu vers le sol grâce à son mouvement de bassin. Mes yeux se posent sur un caleçon simple bleu, assortie à ses yeux, et j'aperçois nettement bien son désir actuel. En plus d'être beau, il est bien rempli. Que de qualités ce docteur ! Je pose mon nez sur la bosse pour en humer l'odeur et j'entends son souffle devenir irrégulier. J'abaisse lentement le dernier tissu qui entrave ma route vers l'objet désireux et je papillonnes à sa vue. Vraiment. Bien. Rempli. Je lèches sa hampe, avide, avant de le prendre entièrement en bouche. Ma performance ? Tu vas l'avoir, tiens.
- Vous… Je ne sais pas… si je dois me réjouir d'être dans… une bouche totalement infectée… mais… bon sang. Dean, ne vous arrêtez pas !
Je ne compte pas le froisser, mon beau médecin. J'entame de petits va et vient alors qu'une de mes mains malaxe gentiment ses testicules, ma langue jouant avec la peau fine de son membre. La scène est terriblement excitante. Moi, à quatre pattes devant un homme en blouse, dévorant son engin goulûment. Les bruits de succions rendent l'acte tellement… bon. Et ses soupirs de plaisir… Un pur régal ! Je salive… sans aucun jeu de mots. Au sens propre comme au figuré. J'accélère la cadence et ses mains s'agrippent à mes court cheveux châtains. Je les sens suivre le mouvement, m'amenant à le prendre plus profondément. Je me permets de lever les yeux vers le visage tendre devant moi et ce que je vois m'oblige à mettre ma main dans mon propre caleçon. Il a les yeux pétillants de malice et de désir à demi ouverts. Il est juste parfait à cet instant.
- Dean… Je… Hàààn… En...
Okey, Dr Novak va m'asperger la gorge dans quelques secondes et hors de question que je ne le goûte pas. Je serre ma bouche sur son sexe gorgé de sang, continuant de me mouvoir dans le même rythme, et je le sens tressauter. Un cri incroyablement rauque emplit l'air, sa semence s'écoulant dans le fond de ma gorge alors que je serre mon poing sur mon propre engin pour ne pas venir à mon tour. J'avale en m'enlevant de lui, léchant sa hampe pour ne pas oublier une seule goutte de sa jouissance, avant de me redresser en lui faisant un clin d'œil. Tiens, Mr rougit à nouveau tout en se rhabillant maladroitement. Vraiment intéressant ce Novak. Il s'installe confortablement sur sa chaise en observant les ustensiles sur une petite table. J'envisage alors de m'allonger à nouveau sur la table et un silence de mort règne dans la salle. Je m'en fiches, heureux d'avoir eu ce genre d'événements dans ma journée qui aurait dû être catastrophique, et je souris, vainqueur.
- Alors, docteur, que pensez vous de ma performance en matière de dégonflement ?
- Je… Euh… Satisfaisant.
Je soupire en observant le plafond. Satisfaisant ? Et puis quoi encore ? J'suis un dieu dans ce domaine, non ? Il mériterait que…
- Ouvrez la bouche mais, cette fois, pour accueillir un ustensile beaucoup plus froid.
Je souris à nouveau en obéissant.
- 'est 'rai 'ue 'i'eau 'a'eur 'ous é'iez au 'o' !
Ouais, bon, pas sûre d'avoir une conversation censée avec ce bidule dans ma bouche mais je le vois quand même sourire. Qui aurait cru qu.. Aïe ! Merde, il me déchique la… Putain ! C'est gelé son… Aïe ! C'est moi où il n'y va pas de mains mortes, là ! Non mais… Bordel !
- Voilà ! Parfait ! Vous voyez, ce n'était pas si horrible que ça de passer chez le dentiste.
- Absolument pas, docteur.
Il se dirige vers son bureau et commence à écrire sur un morceau de feuille, pendant ce temps là, je me redresse lentement, remettant ma veste et mon col à leur place avant de me passer une main dans les cheveux, ma langue tournoyant dans son antre pour en sentir les bienfaits de la séance.
- Bien ! Je vous conseille quand même de prendre des anti-inflammatoires au cas où. Tenez.
Je prends la feuille que je plie soigneusement pour mettre dans la poche de mon veston et je me lève. Je lui tends la main qu'il me serre avec virilité et deux sourires se transmettent sur nos visages. Dr Novak se dirige vers la porte mais, lorsque sa main se pose sur la poignée, il se retourne vers moi.
- Dites, Dean…
- Oui, docteur ?
- Je… Je finis mon service vers 19h et je voulais savoir si...
Il se masse la nuque de sa main valide alors qu'il se mord la lèvre et je souris intérieurement avant de prendre la parole.
- Je serais ravi de vous revoir autour d'un verre, docteur.
- Castiel. Appelez moi Castiel.
Castiel Novak ? Mmmh, oui, cet homme est bel et bien un ange.
- D'accord, Cas, à ce soir alors.
Je lui fais un clin d'œil et il ouvre la porte tout sourire. Oh que oui, à partir d'aujourd'hui, à la moindre douleur dentaire, je saurais à qui faire appel.
J'ai eu cette idée grâce à mon copain qui s'est réveillé un matin en mode hamster...
Bref, qu'est ce que vous en pensez de ce court OS ?
Bisous, bisous, et au prochain !
