Yosh minna san. Alors pour commencer, pour mes autres fics, je vais les reprendre maintenant que j'ai à nouveau un pc et internet. Ensuite, je me suis énormément inspiré pour ce premier chapitre de Sekaiichi. N'ayez pas de surprise si les passages se ressemble fortement.
Ensuite. Le premier chapitre est court puisqu'une sorte de flash-back. Les pensée de Naruto seront en italique, celles de Sasuke resteront du même style que les dialogues et je préciserais quand ce sera du point de vue externe. Voilà pour les petites choses à savoir.
Et pour dire, les personnages ne m'appartiennent toujours pas, comme à beaucoup de fans...
Sempai… depuis que je l'ai rencontré, je l'aime. Et cela fait déjà un an. Il ne se passe pas grand-chose, si ce n'est rien, mais rien que de le voir me rends heureux. Je l'observe toujours de loin, à la bibliothèque. Il y reste souvent tard, lisant son livre. Il est toujours seul. Chaque fois qu'il termine un livre et qu'il le rend, je m'empresse de l'emprunter à mon tour. Je veux savoir ce qu'il aime, les sujets qui l'intéressent. Sempai est âgé de deux ans de plus que moi. Ce n'est rien comme différence bien sûr, mais pour moi c'est énorme. Il est en quatrième et dernière année et savoir que je ne le verrai plus l'année prochaine, mon cœur se sert douloureusement. Alors j'en profite le plus possible, essaye de découvrir à travers ces lectures qui il est vraiment. Certains livres m'ont ému, d'autre où la noirceur de l'histoire me terrifiait. Je ne l'ai jamais vu sourire, jamais entendu prononcer un seul mot. Parfois, je le croise par hasard dans la rue, il est toujours seul. Une fois je l'ai vu ramasser un chaton alors que tout le monde passait devant sans même le regarder. Quand j'ai vu ça, j'ai su que c'était un homme bon, que mon cœur ne s'était pas trompé. A propos, je m'appelle Naruto Uzumaki. Aujourd'hui encore je l'observe, dissimulé derrière une rangé de livre. J'aimerai lui parler mais à quoi bon ? Il ne sait même pas qui je suis. Un kôhai venant lui adresser la parole était des plus grossier. Je vois alors deux filles qui me regardes suspicieusement, je m'empresse de porter mon regard sur les étagères et voit le titre d'un livre qui m'intéresse. Je tente de l'attraper, mais je suis trop petit. Alors une main blanche se l'empare et me le tend. Je bafouille un remerciement tout en me tournant vers la personne. Mon cœur s'arrête pour reprendre dans une course folle. Je sens mon visage se colorer, et je baisse prestement la tête.
- Mer… merci sempai
- Mh, c'est rien.
- Euh.. je, sempai… je…
Je le sentais, mon cœur allait exploser. Mon cerveau s'embrouillait, les mots n'arrivaient pas à se former. Mes joues devaient être cramoisies tant elles me brûlaient. Alors je lève la tête et tente de le remercier correctement. Je vois son visage et les seules pensées sont que je l'aime. Je t'aime tellement. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime sempai.
- Sempai… je.. je t'aime !
Hein ? Qu'es que je venais de dire ? « Je t'aime » ? Mais non ! Je ne voulais pas dire ça. Les battements de mon cœur sont irréguliers, je crois que je vais m'évanouir de honte. Pourquoi était-ce ces mots qui étaient sortis de ma bouche ?
- Euh… non… enfin… si mais…
Aaah, mes sentiments sont sortis, comme s'ils avaient débordés. Que dois-je faire ? Alors qu'il ne me connaît pas, il va être dégoûté. Après tout, je suis un homme aussi, c'est étrange de le dire à un autre homme non ? Mes yeux se sont fermés, et j'ai senti une main fraîche frotter doucement mes cheveux.
- Tu veux sortir avec moi ?
Hein ?
Sortir.
Avec lui.
Moi.
Heiiiiiin ? J'ai mal compris, ce n'est pas possible. Mon cerveau a transformé sa phrase. Il a sans doute du dire autre chose. Mais en même temps… quoi ? Non, il doit croire que je plaisante et fais de même. C'est ça. Il plaisante.
- Euh… sempai… tu plaisantes hein ?
- Tu ne veux pas ?
- Non ! Enfin, si, bien sûr mais… non, enfin…
- C'est pas grave, je sortirai quand même avec toi.
Il est rouge jusqu'aux oreilles. Il doit vraiment m'aimer. A vrai dire je ne le comprends pas. Ma vie m'ennuie, peut-être qu'il me fera passé le temps. Et puis c'est un mec. Ça ne le gêne pas ? J'ai remarqué depuis longtemps qu'il m'observe souvent. Je suis sorti avec des filles, mais ça me gonfle rapidement. Je ne les comprends pas. Il est gêné. On dirait une fille. Je n'ai même pas pu encore voir son visage correctement, il a toujours la tête baissé. A par ses cheveux blonds, et un corps assez fin, je ne vois pas à quoi il ressemble.
Sempai et moi sortons ensemble depuis une semaine. Mon cœur palpite tellement dès que je suis proche de lui. Mes mots ne veulent pas sortir correctement. On ne fait pas grand-chose, on reste à la bibliothèque, l'un en face de l'autre, on lit, mais je suis si heureux. Mon regard fini toujours par se poser à la dérobée sur son visage. Ses cheveux de jais, sa peau blanche, ses yeux sombres. Il semble toujours indifférent à tout. J'aimerai lui demandé ce qu'il aime, mais mes mots se bloquent et je ne fais qu'ouvrir la bouche pour ensuite la refermer. Muet.
Ah aah, s'il veut parler, qu'il le fasse. Pourquoi être obligé de rougir sans cesse dès que tes yeux se posent sur moi. Tu piques à nouveau un fard et replonge dans ton livre. Aaah, mais parle bon sang. T'es muet ou quoi ?
- Tu veux dire quelque chose ?
Il sursaute. Pas la peine de sursauter pour si peu. Aah, ça me fait chier. C'est quoi, une vierge effarouchée ?
- Hein ? Euh, non… ce n'est rien…
Et voilà, maintenant il est incapable de me regarder. Il croit que je ne le vois pas ? J'ai aperçu ses yeux tout à l'heure. Ils sont bleus azur. Pour un mec il est mignon, bien que son caractère soit complètement effacé. Tu tentes de te replonger dans ton livre.
- Si tu veux poser une question, fais-le.
- Je… je suis désolé… je ne voulais pas vous déranger sempai.
- Tu es obligé de m'appeler « sempai » ?
- Euh… je… je devrai vous appelez comment alors ?
- Tu connais mon nom non ? Alors appel moi par celui-là.
- U..Uchiwa-sempai…
Uchiwa ? Bah, je suppose que c'est déjà pas mal pour le moment. J'ai l'impression que si je lui demande plus, il va s'évanouir.
- Euh… Uchi… Uchiwa-sempai…
- Mh ?
- Et bien… euh… qu'es ce que… vous aimez ?
- Ce que j'aime ? Comment ça.
Son regard fuit à nouveau. Bordel. T'es sûr de m'aimer ? Sans doute, mais il est vraiment timide. Je ne pensais pas que l'on pouvait rougir encore plus que ça. Il me donne envie de le taquiner. Je me lève de ma chaise et approche mon visage du sien. Il lève les yeux à ce moment et j'en ai presque le souffle coupé. Ses yeux sont le reflet de l'innocence, je me sens comme aspiré. Mes lèvres s'approche des siennes, incapable d'y résister. Alors je les effleure. Elles sont douces. Je vois son regard surpris et il finit par paniquer. Tombant de ta chaise tu portes tes mains à ta bouche comme pour les protéger.
- Aaaaaah ! Sem.. SEMPAI !QU… QUE…QUE FAITES-VOUS!
Wouah ! Les lèvres de sempai. Mon cœur va lâcher, c'est sûr ! Je ne m'y attendais pas. Ça m'a tellement surpris. Il a l'air vexé. Il vient de m'embrasser et moi je l'ai repoussé. Aaaah mais quel idiot. Je prends ma tête entre mes mains et tente de réfléchir de façon cohérente.
Qu'es qui lui arrive ? Pourquoi se prendre la tête entre les mains et la bouger dans tous les sens ? Il n'est pas stable psychologiquement ? Ah ? C'est quoi cette tête ? On croirait qu'il va exploser. Bordel, c'est quoi son problème à ce gosse. Ah. Il revient du monde des fous. Je me rassois et attends.
- Uchiwa-sempai, pardon… je… je ne voulais pas. C'était bête, je ne m'y attendais pas. Je veux dire, je suis déjà heureux rien qu'être à vos côté. Je ne pensais pas qu'on s'embrasserait. Je.. J'ai aimé bien sûr, ça m'a juste surpris. Je n'attends pas que vous vous forciez… que… vous me retourniez mon amour. Pardon…
Wow, son débit à vraiment accéléré. Je pose mon menton sur ma main et le regarde franchement. Il est mignon. Je suis presque sûr qu'il prie pour que je ne lui en veuille pas et que je n'entende pas son cœur battre. Il est intéressant. « Heureux rien qu'être vos côtés » hein. Il est différent des autres.
Naruto ? Que faisait-il devant cette boutique ? Il avait l'air d'hésiter. Je m'approche pour comprendre ce qu'il fait. Mes yeux s'agrandissent alors qu'il vient de se prendre la tête entre les mains et crier. Je me pose de sérieuses questions sur sa stabilité mentale. Etait-il vraiment normal ? J'en doute.
Mais que dois-je faire ? Entrer ? Ne pas entrer ? Je n'en sais rien. Et si le personnel me fiché à la porte ? Qu'es ce que je dois faire ? J'avance puis recule. C'est compliqué tout ça. Je ne sais même pas ce que je dirai. Je prends ma tête entre mes mains en pleine bataille avec moi-même.
- Aaaah ! Mais qu'es ce que je dois faire !
Naruto ?
Je me fige immédiatement. La voix de sempai. Comment n'aurais-je pas pu reconnaître ses douces inflexions. Avec lenteur je me retourne pour lui faire face. Mes yeux me picotent. J'attrape une des manches de sempai, oubliant un instant ma timidité.
- Uchiwa-sempai… aidez-moi…
J'hausse un sourcil. Il est vraiment paniqué. En quoi rentrer dans un magasin de fringues pouvait rendre quelqu'un aussi indécis et frémissant ? Un mystère. Pour ma part, je trouve ça chiant. Je commande sur internet ça va plus vite. Pourquoi ne fait-il pas comme ça ? A-t-il peur de la foule ? Non puisqu'au lycée il est entouré d'amis. Un petit sourire s'étire le long de mes lèvres. Comment ? Pourquoi est-ce que je souris ? Il a dû remarquer car ses yeux s'éclairent et un rougissement violent vient teinter ses joues. Qu'es ce que l'amour ?
- Alors c'était ça. Tu n'as jamais fait les boutiques. –Hochement de tête- Tu sais, si ça te paniques autant, tu n'as qu'à commander par internet. C'est ce que je fais.
Il relève la tête. Un grand sourire. Qu'est-ce qu'il a maintenant ? Qu'est-ce qui le fait sourire ainsi ? Je n'arrive pas à le comprendre mais voir sur son visage autant de bonheur me réchauffe. Me réchauffe ? Aujourd'hui je me trouve bizarre. Je souris, je ressens de drôle de choses, sa présence ne me dérange pas, je dirai même le contraire. Que m'arrive-t-il ? Serais-ce ça ce que l'on nomme amour ?
- C'est la première fois que vous me dites quelque chose sur vous sempai…
C'est ça qui le rend heureux ? Et pourquoi est-ce que ça me fais plaisir ? Je ne comprends pas. Je sens qu'en moi ça bouge, que ça se mets à vivre. Un sourire m'échappe à nouveau. Il devient cramoisi.
- Vous êtes… vraiment beau quand vous souriez.
Ouch. Mon cœur s'accélère. Il est vraiment honnête et dit ce qu'il ressent avec beaucoup de candeur. Mes joues sont plus chaudes qu'a l'accoutumé. Alors c'est ça. Oui ça ne peut-être que ça. Je l'aime. J'en suis tombé amoureux…
- Je t'aime.
POV Externe
Un ange passe. Puis deux. Le silence est total. Soudain, Naruto tombe de sa chaise, inccapable d'articuler le moindre mot. Les larmes aux yeux, le visage brûlant. Le bonheur à cet instant est indescriptible. Sasuke de son côté regarde les changements s'opérer sur le visage de son petit ami. L'amusement se lit sur le sien. Eh bien, c'est plutôt radical comme réaction pense-t-il. Oui il l'aime. Cet être maladroit, timide, candide, honnête. Je l'aime.
Se cache et attends...
Naruto : Putain c'est quoi ce chapitre ? Tu me fais passer pour un putain de coincé rougissant comme une gonzesse !
Sasuke : C'est mignon aussi.
Naruto : Teme, t'en mêle pas.
L'auteure : Et bien... ce n'est que le premier chapitre, et puis j'ai adoré Sekaiichi Hatsukoi...
Naruto : Putain d'auteure tordu du cerveau.
Sasuke : Tu te répètes avec tes "putain"
Naruto : Sas'ke, sérieusement, là je suis pas d'humeur.
L'auteure : T'inquiète Naruto, je prévois un changement radical pour le second chapitre.
Naruto : Ah ? En bien ?
L'auteure hoche vivement la tête.
Naruto prends le pc et lui pose sur les genoux. *Regard interrogatif de l'auteure*
Naruto : T'écris. Maintenant !
L'auteure : T_T c'est de l'esclavagiste !
Naruto : Ferme-là, prends tes responsabilités.
Sasuke : Bon ben, y'en a pour un bout de temps, en attendant, vous voulez bien lui laisser quelques reviews ?
