Hey hey ! C'est encore moi, de retour avec une nouvelle traduction :)

Après avoir partagé avec vous Crema (que vous pouvez retrouver sur mon profil ff net) je tenais à vous faire découvrir cette autre célèbre fanfiction Klaine dans le fandom ! J'espère qu'elle vous plaira autant que Crema et que vous suivrez attentivement chaque chapitre, chapitre que je publierai chaque semaine et si j'ai un peu de retard je m'en excuse d'avance, j'ai beaucoup de boulot avec mes études cette année.

Ceci est bien évidemment une traduction de la fanfiction "An Accidental Chance" par SlayerKitty que vous pouvez retrouver sur Tumblr: slayerkitty. tumblr. com
Et vous pouvez retrouver l'histoire en VO ici: scarvesandcoffeeviewstory. php? Sid=2224

Rating: Il varie selon les chapitres, T convient parfaitement :)

Enjoy !


Automne 2011

C'est arrivé par accident.

Kurt s'est souvent demandé à quoi aurait ressemblé sa vie si les événements de ce jour-là n'avaient jamais eu lieu. Mais cela est arrivé, et maintenant il était là, s'apprêtant à mettre le pied sur son premier tapis rouge.

Pas comme la star qu'il avait toujours rêvée d'être, mais la deuxième meilleure chose au monde : il allait arriver au bras de la star la plus aimée des jeunes depuis des années - Blaine Anderson.

Les yeux de Blaine ratissèrent son visage, et Kurt espérait que son expression ne reflétait pas sa nervosité. La limousine dans laquelle ils se trouvaient s'est arrêté, et la porte s'ouvrit. Kurt pouvait déjà entendre les déclics des appareils photo et les cris de la foule.

"Tu es prêt?" Demanda Blaine.

"Je le suis, depuis toujours." répondit Kurt, souriant. Blaine sorti de la limousine, et le bruit à l'extérieur a gagné en volume, presque le triple de ce qu'il était avant lorsqu'ils ont réalisé que Blaine n'était pas seul. Kurt prit la main tendue de Blaine et laissa son petit ami le tirer de la voiture.

Blaine a offert son coude, toujours gentleman, et Kurt le prit dans sa main, le tenant fermement.

Ensemble, ils ont marché sous le feu des projecteurs.


"Blaine! Par ici Blaine!" Les photographes criaient. Il pouvait sentir la main de Kurt saisir fermement son bras.

"Arrêtes-toi et pose," Blaine murmura à l'oreille de Kurt. Les photographes sont devenus fous, surtout quand Blaine se pencha vers Kurt et a mis son bras autour de lui. L'agent de Blaine, Julie, était juste derrière eux et les poussa en avant après un moment. Il fit un signe aux caméras et se dirigea vers la ligne des journalistes. Le moment était venu.

Cela allait vraiment se passer.

Lui et Kurt allait publiquement officialiser leur relation.

Ils furent conduits vers Ryan Seacrest, qui interviewait une des soeurs Kardashian (Blaine ne pouvait pas les différencier les unes des autres.)

"Tu es sûr que ça?" Demanda Blaine à Kurt, doucement.

"Ouais," répondit Kurt, mais il avait l'air un peu terrifié. "Toi?"

"Absolument." répondit Blaine.

"Et tout de suite nous avons avec nous Blaine Anderson de la série télévisée à succès Dalton!" S'écria Ryan, et Blaine grimpa lentement les marches jusqu'à l'endroit où se trouvait Ryan, la main de Kurt dans la sienne.

"Hey man, comment ça va?" Ryan les a accueillis, en secouant la main libre de Blaine.

"Ça va bien." lui répondit Blaine.

"Je n'en doute pas," Ryan a continué, en regardant la caméra pendant un moment, et puis de nouveau à Blaine. "Tu es en course pour un Emmy ce soir pour Dalton, en tant que meilleur acteur dans une série comique."

"Exactement," Blaine a confirmé, toujours incapable d'y croire. «Je n'arrive toujours pas à y croire." admit-il avec un rire.

"Il y a eu de nombreuses rumeurs à ton sujet au cours des dernières semaines" Ryan poussa. "Tout commentaire à ce sujet?"

"Les gens aiment parler." Sourit Blaine. "Qui sommes-nous pour les arrêter?" Ryan hocha la tête.

"Et je vois que tu n'es pas seul ce soir." Ryan fit signe à Kurt.

"Non, en effet." Blaine sourit de son plus charmant sourire, tirant légèrement sur Kurt pour le faire avancer.

«C'est Kurt."

"Ravi de vous rencontrer Kurt ," Ryan lui tendit la main, et Kurt la secoua. "Un petit oiseau m'a conté l'histoire sur la façon dont vous deux vous êtes mis ensemble."

Blaine et Kurt ont partagé un sourire au choix des mots de Ryan.

"Pourriez-vous partager cette histoire avec le monde entier?"


Novembre 2010

"Et c'est pourquoi je pense que Blaine Anderson est l'une des personnes les plus influentes de notre époque." Santana lu par-dessus l'épaule de Kurt, sa voix se moquant de lui droit à son oreille.

"Oh mon Dieu, Hummel. Si tu rencontres ce gars-là un jour, tu vas crémer ton pantalon, n'est-ce pas? "

"Tais-toi, Satan, et va-t'en." Kurt rougit comme il a cliqué sur le bouton de sauvegarde de son document Word et lança l'impression. Ce document compte pour la moitié de sa note de sociologie. Le sujet: la personne la plus influente dans le monde, vivant ou mort, et pourquoi.

Kurt avait choisi d'écrire sur son acteur fétiche, Blaine Anderson.

Blaine Anderson, star de la série télé à succès Dalton; artiste disque de platine sur Itunes. Blaine Anderson, avec ses cheveux noirs bouclés et ses traits parfaits. Blaine Anderson, qui était sincère, doux et - surtout - très, très gay.

Ayant grandi à Lima dans l'Ohio et allant à Homophobie High (également connu sous le nom de William McKinley High School), Kurt connaissait très peu de personnes gay. En fait, il n'en connaissait qu'une seule.

Lui-même.

Peut-être que c'était la raison pour laquelle Kurt avait flashé sur Blaine (et James, son personnage) de façon si obsessionnelle. Jusqu'à décrocher son rôle pour Dalton, l'acteur de dix-sept ans avait été victime d'intimidation pour sa sexualité, tout comme Kurt l'était. Bien sûr, maintenant Blaine était célèbre, et tout cela a changé pour lui.

Kurt n'avait jamais imaginé qu'il y aurait effectivement un adolescent gay et fier à la télévision. Le fait qu'il ait été joué par Blaine, le plus jeune acteur gay d'Hollywood, avait attiré l'attention de tous.

Tout le monde voulait tout savoir sur le charismatique Blaine Anderson - surtout avec qui il sortait.

"La Terre à Hummel." Claqua Santana.

"Désolé," rougit Kurt. "J'étais perdu dans mes pensées."

"Si tu compte fantasmer sur ton toy boy, moi et Britt nous pouvons partir," répondit Santana. "Nous savons à quel point la masturbation est importante pour les garçons."

"Oh, mon Dieu." Kurt a couvert son visage avec ses mains, se tournant sur sa chaise. "Pourquoi suis-je ami avec vous deux déjà?"

"Parce que nous sommes géniales et populaires," Brittany répondit depuis sa place sur le lit, où elle feuilletait un des magazines de mode de Kurt. "Et nous le ferions avec toi si tu nous le demandais."

Elles sont toute les deux la parfaite incarnation de l'esprit de l'école dans leurs uniformes de cheerleader. Kurt devrait normalement être vêtu du sien aussi, mais il avait conclu un accord avec Coach Sylvester de sorte que deux jours par semaine, il pouvait porter ses vêtements normaux. Kurt suivait minutieusement toutes les dernières tendances de la mode, et l'uniforme des Cheerios n'en faisait pas partie.

En plus d'être Cheerios, les trois d'entre eux étaient également dans le glee club. Ces deux activités étaient les deux seuls spots sous lesquels Kurt pouvait briller au lycée de l'enfer (qui était aussi le titre de son futur mémoire - qu'il projetait d'écrire dès qu'il serait célèbre, spécialement dans le but d'éviscérer jusqu'au dernier ses agresseurs en caractères d'imprimerie.) Sinon, Kurt a fait de son mieux pour garder la tête haute parmi cette mer de Néandertaliens.

Kurt était sur le point de répliquer qu'il ferait un jour froid en enfer avant que cela n'arrive (il avait finalement eu le courage de sortir du placard l'année précédente, et il n'y avait pas moyen qu'il y retourne), lorsque sa page Twitter s'est enfin actualisé. Le plus récent Tweet a attiré son attention et il a effectivement haleté à haute voix.

"Oh, mon Dieu," dit-il pour la seconde fois.

"Quoi?" Santana se pencha par-dessus pour jeter un oeil. "Bordel de merde!" Elle écarquilla les yeux. "Est-ce que ..." Elle s'interrompit.

"Je pense que oui," répondit Kurt, les yeux grands ouverts aussi. "Blaine Anderson vient de tweeter son numéro de téléphone."

"Nous devons nous en assurer," Santana sourit et saisit le téléphone portable de Kurt qui se trouvait sur son bureau.

"Quoi?" Dit-il sèchement. "Santana, non!" C'était trop tard. Elle avait un sourire ravi et lui tendit le téléphone afin qu'il puisse entendre.

"Ça sonne!" Elle chantonna.

"Raccroche!" Siffla Kurt.

"Non!" refusa Santana. "C'est une occasion en or pour toi d'obtenir ce que tu souhaites."

"Santana-" il a commencé à protester à nouveau, mais a été coupé quand une voix a parlé dans le téléphone.

"Bonjour?"


Blaine Anderson était au sommet. Il venait de quitter le studio d'enregistrement, juste après avoir terminé l'enregistrement d'une chanson pour le prochain épisode de Dalton. Il a glissé dans le siège de sa voiture, a sorti son téléphone et a ouvert son navigateur internet. En attendant que Twitter charge, il démarra sa voiture, la laissant chauffer. La radio hurlait une de ces chansons préférées, et Blaine ne put s'empêcher de chanter comme il a tapé son dernier tweet (Viens juste de terminer d'enregistrer la meilleure chanson, vous allez adorer!) avant de lire ses interactions.

Il y avait un couple de tweets de fans auxquelles il a répondu, réponses qui allaient tourner sur Tumblr et LiveJournal et Dieu sait ou encore, conduisant toutes les fangirls au délire. Ouais, il aimait faire ça, juste un peu.

Il y avait aussi un message personnel dans sa boîte de réception de Nick, un de ses camarades du cast de Dalton et un bon ami. (Hey mec, je viens d'avoir un nouveau téléphone et ils ne peuvent pas importer mes numéros - SMS moi ton numéro afin que je puisse l'ajouter.)

Blaine gloussa, répondant avec son numéro et posa son téléphone sur le siège à côté de lui avant de mettre se mettre en route.

Son téléphone a sonné plusieurs fois pendant dix minutes, mais chaque fois cela raccroché avant qu'il ne puisse y répondre - tous des numéros qu'il ne reconnaissait pas. Quand il sonna à nouveau, Blaine a répondu à la première sonnerie.

"Bonjour?" Il essaya de ne pas sembler grincheux - on ne savait jamais cela pourrait être un appel pour un contrat. Le silence fut sa seule réponse. "Bonjour?"

"Euh, salut." Une voix parla enfin sur l'autre ligne.

"Puis-je vous aider?" Blaine essaya de ne pas paraître cassant. Cela ressemblait à une fille, peut-être.

"Est-ce ... est-ce Blaine Anderson?" Demanda la voix.

"Oui," répondit Blaine. "Et qui êtes-vous?"

"Kurt ," fut la réponse. Bon, pas une fille alors. "Euh, je n'ai pas ...» Kurt se tut.

Blaine soupira. "Écoutez, je ne sais pas qui vous êtes, ou comment vous avez eu mon numéro, mais juste me dire ce que vous voulez."

"Mon Dieu, j'ai l'impression d'être un harceleur," Kurt a dit dans la précipitation. «D'accord, vous devez vérifier votre dernier tweet."

"De quoi parlez-vous?" Blaine sentit un nœud se serrer dans son estomac. Qui était cet homme?

"Votre dernier tweet était votre numéro de téléphone," Kurt a finalement dit. "Et je sais ce à quoi ça me fait ressembler pour avoir appelé, mais je ne voulais pas, mon amie a composé le numéro et vous avez répondu, je ne savais pas-"

"Whoa!" S'exclama Blaine, se garant dans le prochain parking qu'il aperçut, qui se trouvait être celui d'un fast-food. "Doucement. J'ai tweeté mon numéro de téléphone?"

"Oui." A confirmé Kurt.

"Merde." Jura Blaine. Son message à Nick n'avait pas été privé. Cela avait été un tweet public. Pas étonnant que son téléphone avait sonné - bien sûr que les gens allaient l'appeler.

"Je ne veux pas paraître effrayant avec tout ce truc à propos de t'appeler," poursuit Kurt, lui parlant doucement. "Honnêtement, je ne peux pas croire que vous n'avez pas encore raccroché."

"Eh bien, vous semblez agréable et relativement normal, et vous m'avais averti à propos de ma connerie, donc ..."

"C'est un peu ... surréaliste," Kurt rit, et Blaine à en quelque sorte savourait le son. Ce gars avait un rire agréable.

"Juste euh ... me faire une faveur et rester hors de Tumblr, d'accord?" Il gémit. "Oh, non." Il claqua une main sur son visage, imaginant déjà les réactions des fangirls.

"Ouais," rigola Kurt. "Aucune d'entre elles ne voudras jamais croire ce qui vient de se passer, de toute façon."

"Je pense que je peux m'occuper de cela." Murmura Blaine.

"Je devrais probablement ... vous laisser et vous pourrez changer votre numéro." Kurt semblait réticent à raccrocher, et pour une raison quelconque, Blaine ressentait la même chose. Mais il ne pouvait pas laisser son numéro de téléphone inchangé, ou les appels téléphoniques allaient le rendre fou.

"Ouais," Blaine expira. "Merci, Kurt. Je suis content que cela ait été toi au téléphone."

"De rien ... Blaine,» répondit Kurt. "Merci de ne pas penser que je suis un harceleur." Blaine rigola.

"Bye."

"Bye." Blaine raccrocha et appela immédiatement son opérateur. Vingt minutes plus tard, il avait un nouveau numéro de téléphone, et cinq minutes après, il était à la maison, se précipitant sur son ordinateur.

Il l'alluma et attendit qu'il charge. La première chose qu'il fit fut d'envoyer un SMS à tout le cast et l'équipe du show de sorte qu'ils aient son nouveau numéro. Puis il a envoyé un email à Nick pour lui faire savoir ce qui s'est passé (Nick, salaud, regarde ce que tu m'as fait faire?). Une fois que son ordinateur était prêt, il s'est à nouveau connecté sur Twitter, il supprima le tweet avec son numéro de téléphone, et en a écrit un nouveau (Désolé pour ça tout le monde. Je voulais juste dire merci à Kurt pour m'avoir mis au courant. Tu gères!)

Il a reçu un email de Nick (Blaine, tu es un crétin), puis a vérifié Twitter à nouveau.

Il avait une nouvelle réponse de ►kurthummel (Je t'en prie.)


Kurt regardait fixement son téléphone en état de choc. Santana et Brittany le fixaient. Aucun d'eux ne semblait être en mesure de trouver les mots.

"Pincez-moi." Kurt bégaya.

Santana cligna des yeux et répondit avec un "Quoi?"

"Pincez-moi," Kurt lui a dit, levant les yeux de son téléphone pour répondre à son regard. "Prouve-moi que je ne rêve pas." Elle tendit sa main et pinça la peau de son bras, la tordant brutalement. "Ouch!" Cria-t-il, puis se mit à rire. "Cela s'est réellement passé, oh, mon Dieu."

Santana et Brittany sont finalement partis, après qu'ils aient discuté de l'appel téléphonique, et il réussit à leur faire promettre de ne pas en dire un mot. Après tout, qui le croirait?

Il était si inhabituellement joyeux pendant le dîner que son père lui a demandé s'il se sentait bien. Kurt avait réussi à faire passer ça pour de la bonne humeur et il s'est échappé dans sa chambre dès qu'il a pu, il a même sauté son dessert préféré, au grand bonheur de Finn (parce qu'il a réussi à avoir la part de Kurt.)

Il s'est connecté sur Tumblr, déterminé à rester à l'écart de Twitter et de la tentation de tweeter Blaine au sujet de leur appel téléphonique plus tôt. Kurt a refusé d'être un de ses fans qui harcelait toute célébrité qui leur donnait de l'attention. Il haleta à haute voix lorsque son dashboard est apparu (il a fait cela beaucoup de fois aujourd'hui) - son dashboard sur des pages et des pages n'était rien d'autre que le tweet accidentel de Blaine, ainsi qu'un nouveau tweet (Désolé pour ça tout le monde. Je voulais juste dire merci à Kurt pour m'avoir mis au courant. Tu gères!)

Il y avait beaucoup de spéculations sur qui était "Kurt", et Kurt a lu tout cela avec les yeux écarquillés.

Qui est Kurt? Un fan?

Peut-être que c'est son petit ami caché.

Ah, j'aime cette idée. Blaine et Kurt sont totalement en train de s'envoyer en l'air.

Kurt frissonna. Il n'avait jamais vraiment shippé des personnes réelles ensemble, mais maintenant que c'était son nom là, avec celui de Blaine ... quelque chose en lui s'est retourné. Avant qu'il ne savait ce qu'il faisait, il avait ouvert Twitter, et a tapé une réponse à Blaine. Quelque chose de court, simple, et concis (Je t'en prie.)


Et voici ! Alors qu'en pensez-vous? :) (J'ai dû remplacer les arobases que l'on trouve avant le nom twitter par ► car ff net n'accepte pas les arobases -")

Personnellement j'aime beaucoup dans cette fanfiction les réactions des fans par rapport à Klaine au travers de Tumblr, ce n'est que le début !

N'hésitez pas à laisser une review, ça motive toujours pour poster la suite plus vite ;)