Yooo !

Ouais je suis motivé à écrire, je crois qu'on doit remercier le Sterek's Pack pour ça ^^

Pairing : Sterek

Rating K

IL N'Y A PAS DE WARNING ! JE REPETE IL N'Y A PAS DE WARNING ! XD

0o0o0o0o0o0o0o0

Parfois, je te regarde et je me dis que mes chances, pour être tombé sur toi devait être minime. Ne parlons pas des chances pour que tu m'aimes, et pourtant, tu es là, auprès de moi. Plus je repense à la première fois où je t'ai vu, plus je me dis que finalement, je l'avais toujours su.

Tu ne te souviens pas, mais notre rencontre remonte à bien plus loin que le lendemain de la morsure de Scott. La première fois où je t'ai vu, tu ne devais pas avoir plus de 8 ans et je venais de perdre ma famille, par ma faute. J'étais effondré, Laura discutait avec ton père, elle aussi était anéantie, mais elle s'efforçait de faire bonne figure pour que je sois fort. Elle était devenue la nouvelle Alpha, à seulement 18 ans elle devrait s'occuper d'un ados loup-garou au fond du trou. Laura était vraiment une bonne personne, je ne lui ressemble pas vraiment.

Alors que j'essayais de ne pas pleurer comme le gosse que j'étais, tu t'es approché de moi, tu t'es assis sur la chaise libre à côté et tu as pris ma main dans la tienne sans rien dire. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré qu'à ce moment-là. Et puis tu as lâché ma main, mon cœur, c'est brisé une deuxième fois en très peu de temps. La femme des services sociaux nous a emmenés et on a dû rester quelques jours chez une famille, le temps que tous les papiers soit signé.

En partant pour New-York, on est passé devant le poste de police et je t'ai vu, tu courais autour de ton père, les yeux brillants, le sourire radieux, alors je me suis dit que je garderais ce souvenir pour m'éclairer quand il fera trop noir en moi.

En grandissant, je me suis renfermé, je ne faisais pas confiance aux gens, je préférais la solitude à la vie en communauté, plutôt étrange pour un loup. Mais parfois, le soir ou quand personne ne pouvait me voir, m'entendre ou me sentir, je fermais les yeux et je me laissais envahir par la chaleur de ton visage. Stiles tu as été comme un phare pour moi.

Quand je suis revenu à Beacon Hills, je ne pensais pas te revoir et encore moins tomber amoureux de toi ou en tout cas en être pleinement conscient comme aujourd'hui. Jour après jour, tu m'as prouvé que le petit garçon qui m'avait tenu la main au commissariat était et sera toujours là pour me soutenir et me réconforter. Stiles, tu es l'homme que j'aime, tu es la personne qui compte le plus pour moi. Tu ne m'as jamais abandonné même quand je n'étais pas l'homme que je voulais que tu voies.

Je promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, et de t'aimer tous les jours de ma vie.

0o0o0o0o0o0o0o0

Alors ? Alors ? Z'avez vu ?! Pas de mort, pas de torture, de violence psycho ou physique, c'est bien hein ? Hein ? Hein ?

Wouhou ! :danse de la vie:

J'en fais trop ? Probablement XP

Bisous !