Lorsque je repris connaissance, la nuit était tombée. Le décors autour de moi n'avait pas changé ou bougé entre temps. Je pouvais toujours distinguer les corps froids de mes compagnons de Konoha. Presque tous mes amis avaient remis leur âme à Dieu... s'il existe.
En ce moment je n'y croyais plus.
Ma blessure me faisait mal et plus je pensais aux morts ; plus j'avais mal.

"Naruto, comment vas-tu ?"

Cette voix qui avait brisée le silence, je pouvais la reconnaître entre mille. C'était la voix de la seule personne que j'aimais et de la seule personne encore en vie : celle de Sasuke.
Mais cette voix était différente de d'habitude. Elle trahissait une angoisse terrible : celle de perdre un être cher.

"Ça...va...ou presque" Ma respiration était saccadée et de la sueur dégoulinait le long de mon corps. J'étais dans une très mauvaise posture et ne donnait pas cher de ma vie.
Je savais que je serais mort avant le lendemain...

"Naruto, je t'en supplie il faut que tu tiennes jusqu'aux secours. Sakura pourra te guérir.." Sasuke déglutit ; une larme vint s'écraser sur ma joue.

Le silence s'était installé encore une fois et mes yeux s'étaient refermés mais je me força à les ouvrir :

"Sa...su...ke..." merde ! J'étais tellement mal que je n'arrivais même pas à parler.

Sasuke s'était retourné en entendant mon espèce de gargouillement :

"Ne parle pas, Naruto. Ne dépense pas inutilement tes forces"

Tout en me parlant, il me resserra une nouvelle bande qui maintenait en place tant bien que mal mes organes.
Je repris ma respiration et pu enfin sortir la phrase que je ruminais depuis maintenant deux heures :

"Sasuke, je vais mourir, je le sais car même Kyûbi ne réagit plus... Sasuke voulut me couper la parole mais je lui jeta un regard pour qu'il me laisse continuer. On attend la mort car il n'y a plus rien à faire. Mais avant ça, je voudrais que tu me prennes une dernière fois..."

"Nooooooon !" Le cri de Sasuke résonna longtemps dans la nuit.

Les larmes s'étaient remises à couler le long des joues de Sasuke : "Naruto...je...je...t'en supplie tu ne peux pas mourir... je ne veux pas te quitter. Accroche toi Naruto... je t'en SUPPLIE!"

Sasuke s'était écroulé sur le sol et laissait libre cour à ses pleurs qu'il ne pouvait apaiser.

Naruto repris encore une fois son souffle : ''Sasuke, s'il te plaît...fait...le, c'est la seule chose qui me maintient encore à cette putain de vie. Et c'est la seule chose que je veux avant...avant de..."

"Shhh... je vais le faire ; Sasuke s'était relevé plus calme ; même si je ne veux pas te voir mourir ; je veux que tu sois heureux."

Sur ces paroles, Sasuke commença à se déshabiller et aida Naruto à enlever le peu de vêtements qui lui restait. La bande qui lui enserrait le ventre était imbibée de sang et laissait entendre qu'une grande quantité en avait été perdue.

"Naruto, je vais te faire mal"

"Je vais serrer les dents une dernière fois, profiter de ton corps et de ton amour...une...dernière...fois" Les mots de Naruto se perdirent aux quatre vents lorsque Sasuke le prit dans ses bras et commença à l'embrasser lentement.

Sasuke ne pouvait s'empêcher de pleurer, mais il fit en sorte que Naruto parte heureux.
Lorsqu'il le pénétra, Naruto hurla de douleur et s'accrocha au dos de son amant.
Ses ongles étaient plantés dans la chair du brun.
Des gouttes vermillons coulèrent lentement le long de sa colonne vertébrale ; en même temps que le sang de Naruto, qui lui provenait de sa blessure.
Deux gouttes se rejoignirent pour en former qu'une seule et alla s'écraser sur une pierre : cette goutte de sang témoignait de l'amour des deux garçons. Elle signifiait aussi que même séparés ils ne cesseraient jamais de s'aimer.

Sasuke jouit ; Naruto se cambra en arrière et hurla...un cri primal , animal.
Un cri qui annonçait la fin.
Sasuke reprit Naruto entre ses bras et recueillit entre ses lèvres ; dans un ultime baiser le dernier souffle de son amant...

Naruto avait remit son âme entre les mains d'un Dieu.
Un sourire illuminait son visage qui refroidissait déjà. Ses mains qui accrochaient celles de Sasuke commencèrent à se détacher lentement...

Sasuke les reposa sur le corps de Naruto et l'embrassa une dernière fois.
Ses larmes n'en finissaient plus de couler mais il ne faisait rien pour les retenir ; il n'en avait plus la force.

Il savait que désormais la vie n'avait plus aucun sens pour lui.

Suite