Je me présente je m'appelle Bella. Je viens d'avoir tout juste 18 ans. Je vais vous raconter comment je suis devenu un être froid et insensible.

…...

Il nous restait encore une bonne heure de route à Charlie et moi avant d'arriver à Forks. Charlie est mon père que je ne vois quasiment jamais... Ce qui va changé puisque j'ai décidé d'aller vivre chez lui pour que ma mère puisse voyager auprès de Phil, un sportif professionnel. Et Forks est la petite bourgade où Charlie habite. Il y pleut presque tous les jours. Cette ville est entourée d'une immense forêt verte.

Je pensais que j'allais pouvoir rêvasser pendant tout le long du trajet mais Charlie interrompue:

Tes cheveux sont plus longs?

Euh, je les ai coupé depuis la dernière fois...

Ah euh, ils ont dû pousser alors...

Charlie et moi étions pareils: aucun de nous deux ne savez vraiment faire la conversation et nous nous contentions de peu pour communiquer. IL devait avoir envie de me demander quelque chose puisque qu'il me fixait; ce qui me mit quelque peu mal à l'aise. J'allais lui demander ce que j'avais mais au lieu de ça ce criai:

Charlie, la voiture !

Le choque fut brutal. La voiture de police percuta de plein fouet la voiture d'en face. Je vis mon père traversait le pare-brise la tête la première dedans avant d'atterrir quelques mètres plus loin. Je ne sais par quel miracle je restai assise à sur le siège passager. Je pensai aussitôt que je n'avais rien mais je dus me tromper car je ne vis plus que du noir.

Je me sentis bien à ce moment. Je ne pensais plus aux questions que je me posais comme: « Comment se passera mon premier jour au lycée », je ne pensais à plus rien. J'étais dans une sorte de bulle de bien-être.

Je ne sentis même pas qu'on me prenais et m'emmenais dans les bois.

Ma bulle de bien-être éclata dès qu'une douleur se déchira au niveau de mon cou. La douleur était effrayante; j'étais effrayée. Mon corps avait l'air de brûler à petit feu. J m'efforçais de retourner dans ma bulle mais cela était impossible. Tout mon être voulait crié mais j'en étais incapable tant la souffrance était intense. Qu'avais-je fais pour être puni de la sorte?

Je ne voulais qu'une seule chose: mourir ...