Baiser, sans se faire baiser-

Chap 1. La rencontre

Si facile de se faire de l'argent et de manipuler les hommes

Si facile de se faire de l'argent et de manipuler les hommes. Je m'appelle Sakura, j'ai été élevé, par mon père, dans cet esprit d'escroquerie. Ma mère est morte à ma naissance, donc mon père à escroqué de nombreuse fois pour nous faire vivre mon frère et moi. À 15 ans, mon père ma fait quitter l'école m'a fait quitter l'école pour que je l'aide dans ses plans. Ses plans ne m'interressant pas trop et lentement je me suis séparé de lui pour faire mes propre escroquerie, en compagnie bien sûr de ma meilleure amie, Tomoyo. La règle de nos escroqueries est simple : Baiser c'est se faire baiser… Alors quoi qu'il arrive, il ne faut pas coucher à ceux qu'on escroque. Nous pouvons escroquer de divers façon, c'est selon se qui nous plait. Attendez, le gars que j'attendais est enfin arriver.

POVNORMAL

Un homme d'une quarantaine d'année s'assit près de Sakura. Celle-ci se met à lui parler… les yeux de l'homme glisse quelque fois dans le décolleté de la jeune femme. Sakura commence à effleurer le genou de l'homme en lui jetant des regards. Il lui paye des verres. Elle lui propose d'aller dans une chambre. Ils vont à un hôtel assez chic, mais dans l'entrée, une femme bouscule l'homme. Celle-ci excuse et les amants d'un soir vont louer une chambre. Pendant ce temps, la femme de l'entrée compte l'argent qu'il y a dans le portefeuille de l'homme. Quelques minutes plus tard, elle prend son cellulaire et appelle sa fille. Sakura était sur le lit avec l'homme, qui était dépendant des caresses de la fille. Sakura était encore vierge, mais elle avait assez d'expérience dans ce domaine. Soudain, comme elle l'attendait son téléphone sonne, se séparant de son amant, la jeune femme regarda le numéro et dit :

-Oh non, mon fiancé, il faut que j'y aille!

Et l'homme ne la revit jamais. Le surlendemain, Tomoyo devait se marier avant un homme assez riche. Ils se sont unit dans une chapelle, et pour leur nuit de noce, le couple est allé dans un hôtel. Dans la chambre, la mariée commença à retirer sa grande robe, qui cachait un sensuelle déshabiller. Elle avança vers son mari, en posant les mains de celui–ci sur ces hanches, ensuite elle enfonça sa langue dans l'oreille de l'homme. Excité, il la prit dans ses bras et l'emmena dans le lit. Il l'embrassa dans le cou, sur la poitrine… soudain il releva la tête vers sa femme et remarqua qu'elle dormait.

-NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNN

Le lendemain, quand Tomoyo se réveilla, elle vit l'homme qui l'attendait.

-Que c'est t'il passé?

-rien justement

-Pas vrai, ne me dit pas qu'on n'a pas fait l'amour… c'était notre nuit de noce, tout est de ma faute.

-Mais non, ne dit pas ça, il est vrai que tu devais être fatigué.

-Ne t'en fait pas je vais me retrapé.

-Pourquoi et-ce que tu ne te rattraperais pas tout de suite?

Les mariés s'embrassèrent. Quand soudain la femme mit sa main devant sa bouche, comme si elle allait vomir… elle s'enfuit ensuite dans les toilettes. L'homme trouvait la situation assez spéciale, avertie sa femme qu'il allait travailler.

Au travail, l'assistante de l'homme lui annonça qu'une femme désirait s'entretenir avec lui et qu'elle l'attendait dans son bureau. Quand celui-ci entra, il vit la jeune femme, légèrement pencher, dos à lui, juste se qu'il faut pour qu'il voie sa petite culotte. La femme se tourna vers lui, elle était vraiment belle, les yeux verts, les cheveux assez longs châtain, et une poitrine à faire rêver. L'homme tentait de se contrôler… La femme lui parla. Alors qu'il s'assit à son bureau, la femme s'approche et lui dit de signer à deux endroits… elle se pencher légèrement assez pour qu'il est une vue splendide sur les montagnes. La femme se pencha au niveau du visage de l'homme pour lui parler et il en profita pour l'embrasser. La jeune femme le repoussa légèrement.

-Mais vous venez de vous marier.

-Je m'en fou.

Il fonça sur ses lèvres. La brunette entraîna l'homme à se coucher sur le plancher sur elle. La femme commença à déshabiller l'homme quand soudain, la porte du bureau ouvrit et les amants furent découverts par Tomoyo. Outré celle-ci quitta… Quelque temps plus tard, les papiers du divorce furent signés, et l'amie de Sakura retourna voir sa fille aux yeux verts, avec la moitié des biens de l'homme.

-Alors, sa fait combien?

-Et voilà, 150 000 pour toi et 150 000 pour moi.

-On commençait à avoir besoin d'argent, dit ironiquement Sakura. Alors qu'elle coup on fait se soir.

-Sakura… il serait temps de faire autre chose de notre vie.

-Quoi! Tomoyo c'est vraiment toi qui dis ça?

-Moi je veux prendre ma retraite, j'ai assez arnaqué comme ça… et je ne veux qu'on finisse tout seule.

-Mais qu'est-ce que tu racontes, on a une belle vie, on mange dans les meilleur restaurant, dormons dans les meilleurs hôtel…

-Oui, mais j'ai perdu tout ceux que j'aimais et j'aimerais bien avoir une vie normale

-Tu n'en as pas besoin.

-Quand tu trouveras le bon garçon pour toi, tu ne diras plus ça.

-(silence) D'accord, Tomoyo, je te propose de faire un dernier coup, ensuite, je te promets de ne plus jamais recommencer.

-C'est d'accord! As-tu quelque chose en tête?

-Oh oui et il va être splendide. Je regardais la télé cet après midi, quand j'ai vue aux nouvelles, qu'un multimillionnaire avait gagné à la loterie. Il se nomme Ériol Hiiragizawa, il a environ 25 ans...

-Ta fait des recherches!?

-Bien sûr.

-Mais, c'est quoi le plan… un autre mariage?

-Un double mariage… il a un cousin du même âge, Shoronia… Saronia… (elle regarde sur un feuille) ah… Shaolan Lee… c'est bien non.

-Et comment tu comptes t'y prendre?

Une semaine plus tard, Sakura accoutré de nouveaux vêtements sexy, dans un bar assez chic, elle attendait sa proie. Soudain, un homme arrive vers elle.

-Excusez-moi…

-Qu'est ce que veux? Dit sauvagement Sakura. Tu viens m'offrir un verre, tu veux me demander si je suis un ange… Oublie ça! Tu n'es pas assez bien pour moi.

POVSAKURA

Non mais pour qui il se prend, à voir son accoutrement il n'a pas beaucoup d'argent… Quelle honte.

-Je venais juste, récupéré mon sac, vous venez de prendre ma place, dit l'homme.

Je regarde à mes pieds, et lui donne le sac qui était effectivement là. Mes yeux glissent sur la broderie or du sac… SHAOLAN LEE….MERDE, MERDE, MERDE, mais qu'est-ce que je viens de faire. J'ai envoyé promener un multimillionnaire.

-Je… tentais-je de dire.

-Si vous êtes pour rejouer la diva offensée, laissez faire…

Il ne voudra plus jamais me parler…

À suivre…