Disclaimer: Undertale n'est pas à moi. Mais a été créée par Toby Fox

L'image de couverture n'est pas à moi mais à Laukitus, DreamTale, Nightmare et Dream ont été inventé par Joku, Killer!Sans a été créé par rahafwabas, Dust!Sans est la création de Ask-dusttale, Cross!Sans est à Jakei, Horror!Sans est à Sour-Apple-Studios, Error!Sans est à loverofpiggies, Ink!Sans est à Comyet, Blue/Swap!Sans...je ne sais pas à qui il est.

Genre: Humour? Je crois?

Personnages de l'histoire: Le club des Sans maléfiques (Error, Nightmare, Dust, Killer, Horror), Les Trois Stars Sanses (Dream, Ink, Blue) et Cross

Parings: ErrorxInk, DustxBerry, CrossxDream

Univers: Aucun en particulier?

Rating: Aucun


Plan Maléfique

Prologue


Un jour, dans le château de Nightmare, le terrible groupe des "maléfiques" s'étaient rassemblés pour parler du trio qui leur posait tellement de problèmes. Entre le gardien des émotions positives, le gardien du multivers et le petit Sans super puissant...vraiment ils avaient parfois du mal.

Ces trois-là leurs mettaient des bâtons dans les roues.

Sérieusement.

La négativité corrompue prit alors la parole, son œil brillant d'une lueur de colère "Mon frère a manqué de se faire tuer quatre fois en aidant des mondes en danger. C'est pathétique"

Oui oui il aborda totalement ce sujet là.

Alors qu'il clamait le détester et vouloir le coller au trou pour toujours.

«C'est moi qui doit le faire souffrir, pleurer et qui doit mettre fin à ses missions pour le bonheur.» Il eut une grimace de dégoût. Il lui fallait trouver une excuse pour justifier le fait de ne pas éliminer son jumeau.

Sans parler que je vais mourir si quelqu'un le tue.

Et que ça, personne ne doit le savoir.

Il frappa du poing contre la table «Nous allons donc capturer TOUT le groupe et à faire à chacun le chantage "le bien-être de tes amis dépens de toi", ceci afin de les faire obéir tout les trois et les garder chacun dans une cage!»

Quel sadique.

Le destructeur de monde (on se demanda vaguement ce qu'il fichait là) leva la main «Je prend Ink! Je vais prendre bien soin de lui. Il va filer droit! Je te le garantie!»

L'idée de l'avoir à sa merci, de l'avoir totalement à ses ordres, le régalait.

Dust se frotta les mains, dans un sourire sadique «Blue est à moi alors.»On crut le voir se lécher ses non-existantes lèvres.

Le mignon petit au foulard bleu lui était destiné.

Il était si adorable.

Avant que quiconque n'ose ouvrir la bouche, leur chef déclara «Et bien entendu, je m'occuperais de mon frère!» Son regard signifiait que si quelqu'un osait protester, il était désossé dans la seconde.

Et Dream allait être consigné dans sa chambre (ou sa cellule, peu importait) pour pas mal de temps.

Histoire d'apprendre à respecter la vie de son frère...

.qui était liée à la sienne.

Quand ce genre de chose arrivait, on évitait de se mettre en danger non?

On évitait d'être égoïste.

Horror hocha la tête «C'est normal Boss. Je m'occuperais de le rabattre vers vous.» Il envoya un sourire moqueur à Killer qui croisa les bras, vexé par ce manque de confiance de la part de son chef.

D'accord, il avait bien tenté de tripoter et blessé le petit Dream durant une mission mais quand même, il ne l'avait pas tué hein?

D'accord il avait un peu exagéré lors de la dernière mission.

Un peu beaucoup même.

Mais quand même, il n'était pas idiot au point de presque tuer le frère de son (maître) boss.

Et les deux autres lèches-bottes qui acquiesçaient à tout ce que disait Nightmare, juste pour avoir ce qu'ils voulaient. C'était pathétique.

Et Dust pouvait parler question ''tueur de frère'' hein. C'était lui qui se payait la discute avec le ''fantôme'' de Papyrus.

Si ça n'était pas la culpabilité mal placée, mêlée de folie ça...

Il finit par dire «Ben j'aiderais Dust alors. Quand il a peur il fait des erreurs.

- Je ne préfère pas.» Fut la réponse sèche de son ''partenaire'' qui ne le regarda même pas «Tu peux te montrer un peu trop brutal. J'ai pas envie que tu me l'abîme. Ou que tu me le traumatises, il le seras assez avec l'emprisonnement.

- Pareil» Intervint Error «Je me débrouillerais très bien tout seul. Merci.» Il se laissa aller sur sa chaise. Totalement détendu et sûr de lui. «Je vais le capturer sans l'aide de personne.»

Son petit Inky était délicat après tout.

Il n'avait pas envie qu'il soit blessé, ça l'empêcherait de s'amuser avec lui.

Des idées perverses le parcouraient déjà, accompagnées de frissons délicieux. Il planifiait déjà comment le plier à sa volonté sans violence. Et était impatient de mettre tout ça en pratique.

Killer leurs lança à tous un regard assassin «Je me chargerais de les rabattre vers vous alors, afin qu"ils croient que vous êtes dans la direction opposée.» Il se rejeta dans sa chaise, frustré par ces médisants. «Et je ne les blesserais pas, bande de paranos possessifs.»

Error eut un ricanement «Ink sera bientôt tout à moi.» Un éclat pervers brilla dans ses yeux, alors qu'il frémissait d'impatience.L'idée de le capturer, de le dominer, de le soumette, de le faire sien...il se pourlécha les babines (qu'il n'avait pas).

Dust gloussa «Je vais avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec Blue ~»


Pendant ce temps, dans un autre univers, Ink et Blue furent traversés par un frisson de pure terreur, sans savoir pourquoi. Dream les regarda avec inquiétude, s'approchant d'eux avec angoisse et demandant «Vous allez bien les amis?»

Lui ne sentait rien de particulier.

Pas de peur ou d'angoisse.

Pas d'inquiétude autre que celle de voir ses amis apeurés.

«Que se passe-t-il?» reprit-il, prenant la main de Blue qui tremblait, ses pupilles affinés au maximum. Les dents du jeune Sans claquaient.

Il sentait les émotions qui émanait d'eux.

Comme si un instinct de peur les parcourait.

«Que craignez-vous? Avez-vous une angoisse par rapport à quelque chose? Une mauvaise intuition?

- Je suis mort de peur et je ne vais pas pourquoi» souffla faiblement Ink, secoué de légers tremblements «Comme si j'étais en danger. Pas en danger de mort mais comme si quelqu'un planifiait quelque chose contre moi...et que je n'étais plus en sécurité.

- Pareil, j'ai un mauvais pressentiment.» Renchérit celui au foulard bleu, ramenant ses jambes contre lui et les entourant de ses bras. Dream le serra contre lui, l'entourant de son aura pour le rassurer. Il chuchota, la chaleur de sa positivité réchauffant ses amis. «Ne t'inquiètes pas. Tout ira bien.»

L'artiste lui passe le bras autour des épaules de l'autre côté. «C'est juste un pressentiment Blue. Nos ennemis doivent peut-être juste nous maudire.» Gloussa-t-il, se forçant à afficher de la bonne humeur. «Avec la façon dont j'ai calmé Error la dernière fois que je l'ai vu, il doit m'en vouloir par exemple! Et puis on a pas mal humilié le trio sous les ordres du frangin de Dream. Ils doivent fulminer contre nous aussi.

- Je n'aime pas qu"on dise du mal de moi.» gémit celui au foulard bleu. «Je n'aime pas l'idée qu'on me déteste.»

Ink sourit «Allez, reste positif. C'est juste un moment comme ça. Tu verras tu te sentiras bientôt bien mieux.» Il se leva «Et si on allait faire un tour dans OuterTale? Et je connais aussi un univers où ils font de délicieux tacos.»


Pendant ce temps Cross se faisait griller de la guimauve sur un feu. Dans un univers paumé.

"Hahaha tout le chocolat est pour moi maintenant!" ricana-t-il, tenant la barre dans sa main. "Plus de fantôme enquiquinant pour tenter de prendre le contrôle le temps de le manger!"

Soudain il fut parcourut d'un frisson.

"Mais que..."

Il avait un mauvais pressentiment.

Très mauvais.


A suivre