Me voilà de retour, avec une nouvelle fiction. :)

Pour ceux qui lisent "The Saints Are Coming", il me reste encore une certaine scène à écrire avant de vous poster la suite !

Quant à la Rose au Coeur, j'ai quasiment terminé le chapitre.

Onirybrius va me tuer en prétendant que cette fiction ressemble à "Incurable", mais je lui promets de tout mon être que quand j'y ai pensé, je ne me souvenais pas du tout de l'existence de cette fiction... Et puis, elle est quand même différente.

Disclaimers : Je l'oublie à chaque fois, mais tous les personnages et lieux appartiennent à JK Rowling.


Ma vie, au demeurant.

Prologue : le début de la fin.

Il le savait. A dire vrai, il l'avait su dès le début. Mais il avait préféré oublier. Oublier que c'était le début de la fin, que ses sourires étaient comptés, et que ses larmes aussi. Il préférait ne pas le voir pleurer. Ils n'avaient plus le temps, pour ça. Il se souviendrait, toute sa vie, de leurs baisers échangés, et surtout du dernier. Il voulait ne jamais oublier. La douceur de sa peau, la chaleur de ses bras…

Parce que la seule chose qui comptait, c'était lui. Il était toute sa vie. Qui aurait pu le croire ? Probablement personne. Ils riaient tous quand il leur expliquait qu'il était fou amoureux de lui. De toute manière, il s'en moquait. D'eux. De tous.

« Ah, vous voilà. Entrez. »

Il se fichait également de ce docteur, vous savez. Il n'avait rien à foutre de ses qualifications, de sa blouse trop blanche et de son cabinet trop propre. Ses chaises en plastiques peu confortables lui importaient tout autant. Elles étaient trop froides, pour lui. Comme si, en entrant ici, vous vous asseyiez dans les bras de la Mort, elle-même. De toute façon, la plupart des patients qui venaient ici étaient presque tous destinés à crever. Il le savait, ça, aussi. Il aurait voulu n'avoir jamais à entrer ici. Ils auraient dû être à Poudlard, enlacés sous leur arbre près du lac. Pas dans ce putain d'hôpital.

« Vos derniers résultats ne sont pas très bons. »

Pourquoi les larmes lui montaient aux yeux ? Il s'était pourtant attendu à cette réponse. Il l'entendait presque toutes les semaines, désormais. Et pourquoi l'homme à ses côtés avait l'air aussi résigné ? Il avait envie de le secouer et le persuader que tout n'était pas terminé. Peut-être arriverait-il à se convaincre lui-même… Putain, mais pourquoi avait-il encore espéré ?

Il ne pouvait nier qu'il avait lui aussi perdu l'espoir. Il s'était obstiné, mais en fin de compte, le désespoir s'était acharné sur lui. Pourquoi, par Merlin ? Il devait être fort, pour lui. Son ami n'avait pas besoin d'une personne de plus ayant de la pitié dans ses yeux.

« … un mois. »

Une exclamation étouffée, un nouveau soupir résigné, et l'annonce atroce du début de la fin.


Oni~ me fait chier, elle arrête pas de me parler, ça fait deux heures que j'essaie de poster x)

J'espère que ça vous a plu :) J'ai deux chapitres d'avance, pour le moment.

HiMaboroshi.