Coucou ! Sachez juste que c'est ma première fanfiction, donc essayer d'être souple avec moi, merci et bonne lecture !!! Cette histoire imaginaire se déroule après le tome 7, le tome 8 n'existe pas, soit les couples Harry/Ginny et Ron/Hermione n'ont pas encore d'enfants.
OoOoOoO
Ça faisait un mois depuis que la victoire contre les forces du Mal avait eu lieu. Entre la bataille et cette matinée d'été, Harry avait décidé d'emmenager au Terrier. Hermione suivi son mouvement pour deux raisons : elle pourrait voir Ron quand bon lui semblait, et elle avait de toute façon dans un élan de chagrin oubliétés ses parents plus tôt dans l'année.
Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Harry se leva. Il descendit les multiples escaliers pour enfin arriver à Table, Molly était déjà debout, comme tout les matins, ainsi que sa petite ami Ginny, puis il vit Arthur et Bill. Ils étaient tous à table lorsque Harry se montra.
- Harry ! s'exclama Ginny.
- Bonjour mon chère, comment vas-tu aujourd'hui ? commença Molly, elle devait être d'humeur joyeuse pour appeller Harry comme cela.
- Bien, un peu fatigué, mais c'est normal, j'ai mis du temps à m'endormir, hier soir.
Il s'assit à côté de Ginny, la regarda un moment, puis commença à mettre en place son petit déjeuner.
Après quelques minutes, on entendit un craquement d'escalier provenant de la chambre de Ron. La personne mit du temps à descendre ceux-ci. On aperçu comme attendu Ron Weasley.
- Bonjour tout le monde..., dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
Il avait l'air de s'être lever du pied gauche ce matin, tout le contraire de Molly.
Viens t'asseoir mon grand, fit celle-ci.
- Hermione n'est pas encore levée ?
- Non, pas encore, elle doit encore être en train de se reposer, après tout, elle passe un examen très prochainement, elle a dû beaucoup révisée pour arriver au stade de "je dors jusqu'à pas d'heure". répondit Harry à Ron.
Il avait aussi l'air de s'être levé de bonne humeur, ce matin. A vrai dire, Harry remarqua que seul Ron n'était pas dans son assiette, Bill et Arthur ne parlait presque pas, mais il n'avait pas autant de cerne que son meilleur ami.
Le rouquin s'assit donc tout seul dans le coin de la table.
Une fois tout le monde levé et ayant tous déjeuner (cela valu aussi pour Hermione), nos quatres amis partirent faire une balade dans les champs qui entourait le Terrier. Ce plan tomba à l'eau lorsque que Ron proposa un cache-cache dans les champs. L'idée fut plutôt appréciée. Le destin voulut que ce soit Harry qui commence à chercher. Il marchait depuis un quart d'heure à travers champs sans trouver personne ; il savait au fond de lui qu'il avait une infime chance de trouver ne serait-ce qu'une personne...lorsqu'il tomba nez à nez avec Ginny.
Il voulut l'attraper, au moins la toucher pour avoir le droit d'envoyer un signal à Ron et à Hermione comme quoi il avait trouvée une personne. Mais Ginny était maligne. Elle usa de sa malice et embrassa le jeune homme qui se trouvait en face d'elle.
- Désolée, mais ce sera pour une autre fois ! Dit-elle toute excitée. Puis elle partie.
Harry ne savait plus quoi faire, il était si déboussolé par la tenue de Ginny. "Je devais mit attendre" se dit-il. Enfin, il en rigola. C'était drôle au final, de se retrouver dans pareilles situations. Ce n'était pas la première fois, de toute façon. "J'ai quand même retrouver la pierre de résurrection, alors pourquoi pas elle", pensait-il encore.
Il passa une après-midi entière à retrouver ses trois amis. Il trouva d'abord Hermione, qui ne s'était pas vraiment cachée, elle s'était postée devant l'entrée du Terrier. Elle se disait que personne ne viendrait par là. Erreur de sa part car justement, Harry - cherchant depuis quelques heures déjà - voulut se désaltérer en prenant un verre d'eau, il ne voulait pas utiliser sa baguette pour si peu. Pas besoin de changer l'eau des marais en une eau potable. Il l'a trouva alors assise dans l'herbe. Le voyant, elle se leva est courut de toutes ses forces, seulement, en plus de l'effet de surprise, Hermione comparé à Harry en terme de capacités athlètiques...elle ne faisait pas le poids.
Il l'attrapa en un instant.
Ron a été beaucoup plus simple, il avait tellement couru à cause de l'adrénaline qu'entraînait le jeu qu'il finit par s'endormir à même le sol. Harry tomba sur lui sans faire exprès, encore une fois, puis tira une fusée un peu comme celle utilisée durant la finale de la coupe de
feu.
Il ne restait plus que Ginny. Sa Ginny. Celle qui l'aimait. Il allait profiter un maximum du moment pour la chercher.
Après quelques simples minutes, il entendit du bruit autour de lui, elle était dans le champ. Le vrai champ, celui où il avait poursuivi Bellatrix Lestrange, où Ginny elle-même les avaient suivi. Les rôles étaient inversés. C'était à lui de l'attraper. Il courut donc en direction de la source du bruit, seulement, Ginny était bien plus athlétique que Hermione. (Il en était d'ailleurs intérieurement surpris), elle voulait devenir professionnelle de Quidditch, il était donc obligatoire de maintenir sa forme physique. Dans le Terrier, certains disait même qu'elle était peut-être plus athlétique qu'Harry lui-même ! C'était bien elle. Il la rattrapa quand même, au bout d'un certain temps. Mais il l'attrapa plutôt violement, et ils tombèrent à la renverse dans une flaque de boue.
Leurs visages étaient couvert de boue un peu partout, mais cela ne les ennuyaient pas.
- Trouvé !
C'est les seuls mots qu'ils put prononcer. Il aurait put lui faire remarquer qu'elle était quand même belle avec de la boue sur le visage en plus de ses taches de rousseur, mais elle ne lui laissa pas le temps, car elle l'embrassa fougueusement. Ils mirent du temps de se relever de leur chute, ils préféraient rester dans la boue, à passer un bon moment.
OoOoOoO
Voilà, c'était le premier chapitre de ma petite histoire, j'espère qu'elle vous a plu, j'attend de vous un maximum de commentaires car je ne sais pas trop si je continue ou pas.
À vrai dire, je ne sais même pas quand sera la suite...;)
Je verrais bien en fonction de vous, à bientôt pour le chapitre 2 !!!
