J'étais la planter devant la porte menant au cachot . Vous vous demander surement se que je fais planter devant une porte , ba voilà c'est a moi que l'on a confier la tacher de lever chaque matin le demi-titans Eren Jaeger . J'inspire profondément puis descendit en sifflant . Puis ouvra la porte de sa cellule et dit d'une voix que je voulait calme
-lève toi Eren
le dit Eren me fixa de ses yeux émeraude . Tout en étant surpris
-j...je croyais que se serait le Caporal chef qui viendrais me lever étant donner qu'il a ma garde
je ne prie pas en compte sa remarque , mais j'avais beau voulue le cacher sa ne lui échappa pas
-je ne voulais pas vous blesser Mike
-c'est bon lève toi tu as des examens a faire puis se sera des expériences par Hanji
je le quitta . Enfin débarrasser de cette besogne je prie la direction du labo de notre scientifique et fane de titans lui prévenant que Eren la rejoindrait .
Je venait de quitter cette pièce froide pour croiser notre Major . Je fie donc le salut règlementaire tout en affichant un aire sérieux , mon supérieur lâcha un léger rire qui ferait craquer n'importe qu'elle belle villageoise .
-rompez
je laissa retomber mes bras bras le long de mon corps et le regarde dans les yeux , se qui le mie mal à l'aise . Voulant continuer ce petit jeu , je m'approche et le renifle se qui le fie tressaillir -Euh...Mike que t'arrive t'il...je suis ton supérieur
je recule et baisse la tête en étant rouge de honte ainsi que de gêne
-désolé Erwin je voulais juste m'amuser car je m'ennuie
-su tu t'ennuie tant que sa va t'occuper des recrus oh lieux de faire des blagues puérils
il partie après avoir dit sa dernière phrase froidement , mais après tout il avait raison , je partie vers les immense cible en bois dresser dans une clairière baigner par le soleil et entouré de sapin .
Je me plaça contre le tronc de l'un deux et regarde les bleus du bataillon se pliant sous les directives de Erd , je soupire il s'y prenait vraiment mal . J'allai a sa rencontre bien décider a prendre les choses en main .
-c'est bon Erd je te remplace , tu en a assez fait
-merci Mike j'en avait marre , ils sont tellement incompétent enfin ils y a certain talent
il partie et quand à moi je me mie au milieu des cibles et cria d'une voix forte
-continuer comme sa et vous finirez en pâté pour Titans , c'est se que voulez non ?! Alors n'hésiter pas a détruire ces cibles vous en êtes capable
sur mes paroles d'encouragement ils reprirent leurs entrainement avec ardeurs . Quand un crie titanesque se fie entendre .
Une typé asiatique au regard acier ainsi qu'un blondinet fétiche coururent vers le crie , je m'empresse de les suivre .
On déboucha sur l'arrière du labo d'Hanji et vie un titans aux yeux émeraude , c'était Eren essayant d'exécuter tout type d'ordre donner par la brune à lunette , tout sa se déroule aussi sous le regard du Caporal Chef Livaï , qui aussi surnommé l'homme le plus fort de l'humanité . Mais un incident se produit le Titans s'apprêtait a Attaqué Livaï qui ne semblait pas s'en apercevoir . Je m'élance sur le cou du titans et le lui trancha . Libérant Eren et le pose délicatement sur le sol sableux .
Tous nous encerclâmes me félicitant même le nain en personne . Je leur sourie puis prie conger , je n'avais pas l'habitude de prendre la grosse tête et ce n'est pas aujourd'hui que sa allait changer .
Ils continuèrent de brailler mon éloge . Je tourne et me poste sous un arbre , et entrepris un petit somme .
C'est un applaudissement qui me tire d'un songe naissant , je rouvris les yeux et vie un homme blond regard Azur devant moi droit et fière . Souriant tout en continuant ces applaudissement .
-Bien joué Mike tu voit quand tu veut
-oh Major ce n'est rien maintenant je vais rejoindre les jeunes et leur faire part des évènements .
-Je partie en cinglant ma derrière réponse , a mon tour d'être froid envers lui
Une fois de retour vers les jeunes je leur raconta , ce qui c'était passé . Tous soupirèrent de soulagement . Un raclement de gorge sonna a mes oreilles je me retourne et le vie...
