Titre : Artemis Fowl, le prix d'une vie
Disclamer : Rien ne m'appartient. Malheureusement T.T
Fandom : Euh…je crois l'avoir déjà dit xD, Je dois tout fois vous prévenir : l'histoire se situe après le tome 6 de Artemis Fowl et après la fin de l'anime Black Butler donc ici….Ciel est un DEMON ainsi que Sébastien (bien sûr xD) et Seébastien est toujours au service de Ciel.
L'histoire se passe à notre aire, c'est-à-dire l'ère de la technologie.
WARNING : YAOI ArtemisxCiel. Bien sûr c ayoi sera filé tout au long de la fiction ( HAHAHAHA je vais bien les torturer xD)
NDA : J'avais cette histoire qui me trottait depuis toujours en tête à vrai dire xD et maintenant que je peux l'écrire, et bien je suis vraiment heureuse !
Chapitre 1 : un repos bien mérité
_non c'est moi qui vais installer la guirlande !
_guirlande !
_Beckett, c'est moi qui vais l'accrocher
_non ! Beckett pleurer !
_ la dernière fois qu'on t'a donné une guirlande, tu t'en ai servi comme d'une corde pour descendre la tour du troisième aire du manoir ! Une chute fatale qui aurait occasionné des côtes cassées, un poumon perforé, un crâne brisé, des épaules qui pendent ainsi qu'une colonne vertébrale casiment détruite !
Avant que Myles n'ait terminé son diagnostic que Beckett son jeune frère commençait déjà à pleurer de chaudes larmes. Myles tenta de le calmer.
_Non ! Ne pleure pas...euh...tu aurai une coupe de cheveux intacte si ça peut te rassurer !
Une certaine fée qui avait assisté à toute la scène se mit à rire.
_Comme je vous le disais Artemis, ce jeune homme est votre portrait craché !
Artemis fit irruption dans la pièce, ses cheveux d'habitude si bien brossés étaient en bataille et il avait l'air d'avoir couru un marathon. Et comme le savait le capitaine Holly Short, il en fallait très peu pour qu'Artemis Fowl soit fatigué.
_que vous arrive t il Artemis ? Vous avez tenté de monter les escaliers ? Fit Holly ironiquement.
_Navré de vous décevoir Capitaine Short mais mon père m'a confié une tâche particulièrement outreuse pour quelqu'un de mon intellect !
_laver les toilettes ? Essaya Holly
_ranger ta chambre ? Fit Myles.
_Caca ! Débita joyeusement Beckett.
Artemis sentit une veine sur son fond qui palpitait trop fort. Il prit néanmoins sa respiration et dit d'une voix maîtrisée :
_ Je ne lave jamais les toilettes Holly, le personnel s'en charge. Quand à toi Myles tu dois savoir que ma chambre est toujours parfaitement rangée. Et pour toi Beckett...non restons en la.
Artemis montra ses mains, tâches de peinture bleu et rouge. Holly comprit que son père lui avait confié le soin de peindre la grande banderole du hall celle qui devait être marqué par : "Bon rétablissement Angeline !" Son père avait pris soin de disperser les tâches a chacun d'entre eux. Myles et Beckett s'occupaient des guirlandes avec l'aide de Juliet qui avait paniqué quand elle avait vu Beckett vouloir sauter de la fenêtre avec sa seule guirlande comme prise. Butler cuisinait et Artemis s'occupait de la banderole. Le capitaine Holly Short avait pris un congé d'une semaine. Ark Sool le lui avait donné sans problème pourvu qu'elle dégage de son unité. Et elle avait obtenu un permis de surface chez Foaly. Elle comptait rester une journée chez les Fowl et les assister dans leur fête puis repartir la nuit. Foaly allait venir plus tard. En fait le capitaine Holly Short voulait prendre ce congé à cause d'une seule erreur : le fait d'avoir embrassé Artemis lors de leur voyage. Elle pensait que ses sentiments envers le jeune humain allaient rester dans le passé mais ils l'avaient suivi jusque dans le futur. Elle était un soldat et ses sentiments qu'elle qu'ils soient n'avaient jamais altéré sa vie professionnelle. Et malgré le fait qu'Artemis lui ait menti son cœur battait toujours pour ce petit génie. Elle avait pris ce petit congé pour sérieusement y réfléchir et qui sait peut être trouver un autre élu de son cœur ? De toute façon il ne fallait pas que ces sentiments dérisoires viennent enclaver son travail.
_je vais vous aider proposa-t-elle à Artemis
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoO
Los Angeles 22h
_Sébastien, mon thé ?
_il arrive monsieur.
_je le voudrais glacé à la menthe verte avec des macarons.
_tout de suite monsieur.
Sébastien sortit de la chambre luxueuse pour tout de suite après y revenir avec un plateau en argent avec au dessus un verre de thé glacé et près de lui une assiette orné de motifs doré rempli de macarons de différentes couleurs.
Il posa le plateau près du lit soyeux en draps blancs moelleux. Et attendit les ordres de son maitre. Au fil des siècles Sébastien avait appris à exaucer le moindre des désirs de son maitre en un claquement de doigts.
Le jeune maitre en question leva ses yeux de son mac dernier modèle pour saisir le thé glacé et le boire. Ciel Phantomhive, transformé en démon, n'avait plus la sensation du goût tel les autres humains. Manger ne lui servait a rien mais il aimait se remémorer ses gestes si humains et puis, il parvenait à sentir les odeurs. Tout en sirotant le thé, le jeune comte réfléchissait à une nouvelle stratégie de marketing. Son entreprise Fantom était classée parmi les premières au marché. Il était le leader des jeux vidéos et autres jouets, surpassant Nintendo et autres marques. Pourtant ciel voulais toujours progresser, il n y avait pas si longtemps un concurrent : John Spiro s'était effondré. Ce qui a permis a ciel a infiltrer son territoire. Il visait les chinois mais ces idiots ne voulaient pas le laisser prendre en main leur population pour vendre ses produits. Mais ciel savait que tôt ou tard ces hommes jaunes laisseront la Funtom Compagnie séduire leur population. Il prit un macaron saveur orange et le dégusta. La reine lui avait encore envoyé une mission. Il devait se rendre en France où un gang avait réussi à obtenir une information capitale sur la reine. Une information des plus secrètes. L'ordre était simple. L'extermination totale de ce gang. Cette mission intriguait Ciel... Quel information pouvais être importante au point que la reine veule l'extermination totale de ce gang. Ciel en frémissait de plaisir. Il détestait cette nouvelle reine et préférait de loin la reine Victoria. Plus forte et combative elle avait réussi à amener le royaume dans une apogée. En créant un empire. Cette reine la restait assise sur son fauteuil en s'occupant de ses chiens. Ses ministres s'occupaient du royaume et lui, son chien de garde, des affaires plus sombres, bien plus sombres. Ciel termina son macaron et s'allongea sur son lit. Son majordome prit soin de débarrasser le plateau puis de border son maitre. Il lui souhaita bonne nuit puis éteigna la lumière et resta debout près du lit. Son maitre après tant d'années ne pouvait toujours pas dormir sans quelqu'un avec lui dans la chambre. Sébastien sourit, il restait quand même cette petite étincelle d'humanité en son jeune maître malgré son apparence de démon.
Vers 3h du matin, Sébastien sortit de la chambre de son maître, en vérifiant d'abord s'il était bien endormi. Il pouvait se réveiller à n'importe quel moment vu que les démons n'avaient pas besoin de dormir. Mais il avait pris soin de verser quelques somnifères dans le thé glacé de son maître. Sébastien devait se rendre a un endroit bien précis.
En Irlande.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoooOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoooOoO
Irlande, le manoir des Fowl, à 19h 45
Angeline se réveilla, elle se sentait étrangement bien. Le remède avait agi et elle était guérie. La vision qu'elle avait eue sur les fées et le monde souterrain l'avait profondément bouleversé. Son fils lui avait menti. Mais elle savait que c'était nécessaire pour sa guérison. En plus elle soupçonnait Artemis d'avoir quelques sentiments pour la fée aux cheveux roux...euh...Holly voilà ! Elle sortit de sa chambre longea les couloirs et descendit les escaliers. Il faisait sombre et personne n'était la. Angeline eu peur un instant que la dangereuse félutine, Opale Koboï, soit entrée au manoir et qu'ils soient en danger à nouveau. Cela faisait une semaine qu'elle était guérie et pourtant elle rêvait toujours de cette félutine impitoyable. Elle arriva au grand hall quand elle entendit une petite explosion suivie d'un "Surprise !" Les lumières s'allumèrent de nouveau et des banderoles multicolores apparurent ainsi que des guirlandes et des étoiles phosphorescentes. Butler entra avec un énorme gâteau tandis que les jumeaux sautèrent au cou de leur mère en criant : "Surprise ! Maman ! "Angeline en fut tout émue, Artemis Senior sortit de sa cachète et embrassa sa femme, enfin Artemis sortit d'une pièce avec Holly et embrassa sa mère.
_Je...je ne sais pas quoi dire …merci énormément !
Juliet portait une très jolie robe chinoise, elle avait tressé ses cheveux en une natte bien serrée qui retombait sur son épaule. Elle avait légèrement pailletté ses yeux. Artemis quand à lui avait une chemise blanche légère ainsi qu'un pantalon noir avec bien sûr ses habituel mocassins. Holly portait un débardeur vert et un pantalon. Le port d'arme à la surface était interdit bien qu'elle avait son neutrino bien caché dans ses bottes. Les jumeaux avaient des costumes, cow-boy pour Beckett et indien pour Myles. Angeline pleurait de joie. Soudain on sonna à la porte. Foaly venait d'arriver.
_Surprise surprise bonshommes de boue ! J'espère que je ne viens pas trop tard !
_Vous venez au bon moment Foaly ! Répondit Holly.
_Dommage que Nº1 ne soit pas là.
_ Il ne pouvait pas venir, il avait un stage en magie et devait s'entraîner.
_ Et Mulch ?
_ Disparu ! Sûrement à l'abri sous terre, ou dans une banque en train de la cambrioler, ou bien en prison.
Artemis esquissa un sourire. La vie de Mulch se résumait à ces trois endroits.
Ils commencèrent la fête. Juliet se fit une joie de montrer à Holly ses nouvelles techniques de combats. Les jumeaux avaient pris Foaly pour cible et voulaient le chevaucher pendant qu'Artemis filmait ce moment historique. Artemis Senior et sa femme se délectait de cette ambiance chaleureuse. Le moment du diner vint. Holly et Foaly ouvrirent bien les yeux en voyant les mets incroyables qu'avait préparés Butler et découvraient de nouvelles saveurs. Ils trinquèrent avec du champagne de meilleure qualité à la fin du repas. Angeline était heureuse. Elle souhaitait que leurs vies soient toujours comme ça. Artemis sortit prendre de l'air et Holly l'accompagna. Ils se tenaient au seuil du jardin des Fowl. La nature était magnifique. Holly attrapa une luciole qui volait. Ils s'assirent aux escaliers et admirèrent les étoiles.
_Holly je voulais vous dire que je suis désolé.
_N'en parlons plus bonhomme de boue, votre mère est guéri et tout est bien qui finit bien.
_Et pour Opale Koboi ?
_ Les FAR la cherche toujours.
_ Je vois...Vous voyez cette étoile ?
Artemis montra du doigt une étoile brillante au ciel.
_ C'est la quatrième étoile de la constellation du Serpentaire, la treizième constellation du zodiaque.
_ Le zodiaque ? Mais il n'ya que douze constellations ...
_Théoriquement oui mais le treizième a été exclu en raison de la concordance avec le calendrier défini par les Grecs. Il fallait douze constellations pour douze mois. Le Serpentaire était donc exclu. Mais entre vous et moi Holly, les personnes exclus sont souvent les plus intéressantes.
Holly observa la magnifique étoile défini par Artemis, elle essaya de tracer la constellation de ses mains. Une constellation rejettée.
_Elle est comme nous Artemis. Vous pour votre intelligence et moi car je suis le seul soldat de sexe féminin dans les FAR. Cette étoile nous définit.
_Vous avez raison mais nous ne somme plus seuls. Nous avons des amis maintenant.
Holly sourit et Artemis sentit son cœur bondir. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Artemis.
Ils continuèrent à contempler les étoiles.
Ils ne savaient pas que deux yeux rouges les observaient dans le noir.
...
_ Mais où est passe Holly bon sang ?! Se demanda le centaure.
Il faisait nuit et il fallait rentrer. Il avait réussi à mettre la main sur la caméra d'Artemis qui lavait filmé en train de jouer au cow-boy avec Beckett. Et pas la peine de préciser qui chevauchait qui.
_ Je vais effacer cette vidéo humiliante..., il tapota sur la caméra, Quoi ?! Il fallait s'en douter. Une reconnaissance faciale était nécessaire. Artemis Fowl protégeait jusqu'à la moindre caméra de poche.
Foaly entendit du bruit et se retourna. Un escalier menait vers une porte de derrière, il descendit et ...non...ce n'était pas possible...
Artemis et Holly s'embrassaient !
Foaly ne put contenir cette excitation. Il prit la camera et filma cette instant incroyable.
Il courut pour se cacher plus tard et mit la camera dans sa poche. Il allait neutraliser ce fichue décodeur chez lui, supprimer la vidéo de rodéo avec Beckett mais surtout pouvoir regarder en illimité ce baiser interdit.
Un sourire diabolique se dessina sur son visage. Artemis et Holly sortaient ensemble ! Une information croustillante qui allait lui apporter des millions d'abonnés en plus sur son site www. .
...
_J'espère qu'on se reverra Holly ! Fit Juliet impatiente.
_J'ai hâte de tester ces nouvelles prises sur des hors-la loi ! Répondit Holly avec un clin d'œil.
_ Au revoir monsieur et madame Fowl merci pour cette soirée ! Fit Foaly.
_Noon ! Beckett veut âne pour jouer cow-boy ! cria Beckett.
Holly sourit et Artemis rit sournoisement.
_Ce n'est pas un âne mais un centaure cher jumeau. Répondit avec philosophie Myles. Et s'il vous plait Mister Foaly, j'espère que vous m'enverrez les détails de votre projet de la sonde sur la lune pour les résidus de matière organique retrouvés après l'apparition du démon nomme " Syrius" il y a 34 ans. Ce résidus contenant des micos-bactéries capables d'alimenter vos bactéries en énergie durables pour les 100 prochaines années et ...mais il ne put en rajouter encore lorsque Artemis lui plaqua la main sur la bouche.
_Myles ! Combien de fois t'ais je dis de ne pas fouiller dans mes dossiers personnels !
_Sachant que tu les a volé à Foaly, je n'ai fais que voler un voleur.
Foaly avait le teint pâle, il était déjà essoufflé par un seul Artemis, alors un deuxième !
_Dis moi petit tu as quel âge déjà ?
_ Presque 4 ans et je ne suis pas petit. C'est vous qui êtes petit.
_Bien Myles, je vois que tu as hérité du génie Fowl ainsi que du don de mettre tes sales pates partout. Mais sache que la prochaine fois que tu essais de pirater un de mes serveurs personnels je vais remonter à la surface juste pour toi et te faire cuire avec mon nouveau four à protons .
Myles haussa les épaules.
_De toute façon le contenu de vos dossiers n'est guère plus intéressant qu'un livre que j'avais lu l'année dernière.
_ Et quel est ce livre ? " Les archives d'un génie "," les mystères d'un cerveau complexe " ,
"Projets du futur" ?
_"Les mémoires d'un âne" de la Comtesse de Segur. Répondit Myles franchement.
Tout le monde sauf Foaly éclata de rire.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Sébastien courait agilement dans une forêt juste près de Dublin. Il avait espionné Artemis Fowl et sincèrement il n'avait rien d'extraordinaire. Un garçon banal. Amoureux d'une fée et Sébastien avait haussé un sourcil. Peu banale. Dans toute l'histoire de sa vie, il était extrêmement rare qu'une fée et un humain soient amis et encore plus rare qu'ils soient ensemble. Cependant il était intrigué par ce jeune Myles, il faisait preuve d'une intelligence exceptionnelle par rapport a son âge. Peut être était ce celui qu'il recherchait...
Le majordome traversa la foret à la vitesse du son. Ces jours ci c'était très difficiles de parcourir de longues distances sans se faire repérer par les radars et les satellites. Il arriva enfin à la mer. Etre un démon était bien utile. Traverser la moitie du pays en deux minutes était un de ses talents caches. Il devait retourner aux Etats unis avant que son maitre ne se réveille sinon il aurait des ennuis. De grands ennuis, il prit sa montre à gousset. Oui cette montre qui appartenait aux Phantomhive il y a des siècles était toujours en sa possession. Le moyen le plus sûr de savoir l'heure. Malgré tout les progrès de la science Sebastien repensa un instant à ses anciens "camarades" Finnian, Bard et May Rin. Il savait qu'ils avaient gardes le manoir des Phantomhive jusque dans la mort. Et le bon vieux Tanaka...il lui avait confié son journal de bord. Ce fameux journal où Tanaka avait narré tout les événements, de la naissance du comte à sa mort. Enfin, sa présumé mort. Sébastien continuait à écrire. Pendant des siècles et des siècles, les humains avaient fait de nombreux progrès en matière de science et de médecine, ils étaient arrivés à monter sur la lune. Sébastien sourit ironiquement. Il arrivait à monter sur la lune à lui tout seul. Et les fées communiquaient déjà avec le jargo de la NASA pendant que les hommes de Cros magnons apprenaient à se servir du feu. Il y aura toujours une grande différence.
_C'est peut être pour ça que presque aucune fée et aucun humain ne sont tombés amoureux. Enfin...jusqu'à maintenant.
Maintenant un choix s'imposait à Sebastien. Voyager légalement ou illégalement.
_Je suis un démon, je n'ai jamais vraiment suivi les règles.
Il prit la forme d'un albatros et commença à voler.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOooOooO
Los Angeles, midi
Ciel se réveilla, il bailla puis leva haut les bras. Il avait dormi bizarrement comme un loir cette nuit et se demandait pourquoi...la seule fois ou il avait eu une tel sensation était...quand il était encore humain...Ciel se figea. Il n'avait pas envi de redevenir humain !
Il sortit du lit en vitesse.
_Sébastien ! Sébastien ! Où est tu bon sang ?!
Mais personne ne répondit. Ciel était inquiet. Il enleva son cache œil et vociféra
_Sébastien ! Viens ici tout de suite !
La marque dans son œil s'anima et Sébastien apparut derrière le jeune garçon.
_Alors ? Ou était tu ?
Sébastien montra un dossier. Ciel le prit. Ce dossier contenait divers informations d'un certain Artemis Fowl.
_Qu'est ce que c'est que ça ?
_ Un dossier de nos futur concurrents. La société Funtom doit obligatoirement être informe de tout les concurrents possibles.
_ Artemis Fowl n'est pas mort ?
_ Son fils Artemis II l'a retrouvé et s'occupe des finances de l'entreprise.
Ciel reposa le dossier.
_Ce n'est qu'une société mineure. Elle ne constitue pas vraiment un obstacle majeur. Je pourrai l'éliminer mais je n'ai pas le temps. Il ne fallait pas que tu perde ton temps à les espionner.
_Le fils Artemis a quand même fait prospérer la société Fowl pendant deux ans à lui tout seul. Ils sont millionnaires et...
_ Et nous sommes multi-milliardaires. Pourquoi t'intéresse tu a une telle société ?
_Et bien, je trouve que ce gamin a quand même des capacités incroyables ainsi qu'une intelligence exceptionnelle.
Ciel le foudroya du regard.
_On va jouer à ce jeu là Sébastien mais si tu perds...tu sais ce qu'il t'attend, Tonna Ciel en montrant un fouet accroche au mur. Sébastien s'inclina. Il fallait que ce jeune Fowl soit à la hauteur de ses espérances.
Ciel prit son Mac et chercha Artemis Fowl pour jouer avec lui une partie en ligne, Ciel adorait jouer, sa compagnie de jouet le montre. Il décida de défier Artemis aux échecs.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le manoir des Fowl, Irlande à 22 h
Artemis se glissa dans son lit pour un sommeil bien mérité. Son Mac mit un bruit et clignota. Artemis se leva en râlant. Tiens quelqu'un venait le défier. Et aux échecs en plus. Artemis sourit. Cette personne venait de s'inscrire et son pseudo était...
Alois Trancy
OoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOOoOoOooOooOoOoO
_Sérieusement maitre ? Alois Trancy
Ciel souriait avec malice, une mèche de cheveux lui barrait le front
_Pourquoi pas ? Ce nigaud ne valait pas mieux que cet Artemis.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
_D'accord Alois, mais ne vient pas pleurer plus tard. Ecrivit Artemis dans le chat
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOOoOoOooOoOooOoOoOooOO
_Il en a du culot lui ! Siffla Ciel, il écrivit : j'espère surtout pour toi que tu t'es préparé pour une défaite écrasante !
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOOoOoOooOoOooOoOoOooOO
_Que le meilleur gagne, écrivit Artemis. "Et le meilleur c'est moi" pensa t-il
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOOoOoOooOoOooOoOoOooOO
Ciel avait les yeux qui brillaient : oui que le meilleur gagne...
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOOoOoOooOoOooOoOoOooOO
La partie débuta.
Artemis attaqua, Ciel se libéra avec une incroyable aisance de son attaque.
"La meilleur défense étant l'attaque" Artemis usait de tous ces stratagèmes pour rapidement finir cette partie.
Mais cette partie s'avéra plus longue que prévu.
_ C'est impossible ! Vociféra Artemis, Alois déjouait tout ses pièges. Il avait de la sueur qui coulait de sur son front et ses doigts tremblaient. Jamais il n'avait dépassé 6 minutes dans un jeu d'échecs. Et surtout pas avec un inconnu en ligne.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOOoOoOooOoOooOoOoOooOO
Ciel bailla.
_Un vrai jeu d'enfant. ...Sébastien ! Apporte-moi du jus d'acaï et des toasts.
_Yes my lord.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOOoOoOooOoOooOoOoOooOO
Artemis n'en pouvait plus, il perdait petit à petit les maillons de ce jeu.
_Tans pis je n'ai pas le choix.
Il allait utiliser la technique secrète des Quatre. Technique découverte par les Fowl au 19 siècle, transmise de générations en générations, seuls les membres de la famille Fowl la connaissait. Elle permettait de gagner n'importe quelle partie en Quatre coup.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOOoOoOooOoOooOoOoOooOO
_Tiens, on sort le grand jeu, murmura ciel.
_La technique des Quatre je suppose maitre. Commenta Sébastien avec un plateau en main, le jus et les toasts dessus.
_Exact, cela faisait environ 120 ans que je n'avais plus revu cette technique n'est ce pas ? Étonnant...
Ciel se remémora la fuite de cette technique soit disant invincible. Un baron cousin éloigné de la famille Fowl le lui aurait donné un soir trop ivre quand il était encore humain.
_Ah trouvé !
OoOoOoOoOoOoooOoOoOOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOooOoOooO
La bouche d'Artemis tomba littéralement.
Comment a t il réussi a déjouer cette tactique ?!
"_je t'étonne n'est ce pas, Artemis ?"
Artemis grinça des dents en voyant ce message. Il essaya un nouvel essai.
Ses yeux s'écarquillèrent d'incrédulité.
Il avait perdu
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOOoOoOooOoOooOoOoOooOO
Ciel sirotait son jus avec satisfaction. Il avait gagné.
Il sourit de toutes ses dents en prononçant : Sébastien ?
Sébastien frissonna.
_Le fouet, demanda Ciel.
Sébastien se déshabilla. Il mit ses mains dans des chaines appropriées et attendit.
Ciel prit le fouet. Il portait une chemise blanche trop grande pour lui, Ciel n'avait pas grandi d'un centimètre. Ses cheveux en revanche poussaient très vite. Ils les coupaient une fois pas mois. Ses yeux avaient perdus leur éclat bleu innocent et étaient constamment teintés d'un mauve effrayant. Sa peau blanche de cristal n'avait jamais été souillée. Il sentait constamment la fraîcheur. Tout en Ciel Phantomhive était beau. Ses traits fins. Son corps d'enfant n'ayant aucune courbe précise. Ni féminin ni masculin. Et pourtant cette apparence d'ange contrastait avec son regard sévère pointé sur vous.
Ciel fixa Sébastien dans les yeux. Ses yeux de démon.
Il le frappa au buste assez brutalement et continua pendant un quart d'heure.
OoOoOoOoOoOoOoOoOOoOOoOoOooOoOoOoOoOOoOoOoOOooOoOOoOOOoOooOoOoO
Artemis ne trouva pas le sommeil. Il s'était fait battre à plate couture par un inconnu sur le net. Il ne l'acceptait pas.
_Je te retrouverai Alois Trancy...et tu verras qu'on ne se moque jamais des Fowl...et surtout pas d'Artemis Fowl II.
Rewiew please ? *yeux suppliants*
