Disclaimer : Les personnages ne m'appartienne pas mais appartienne à Jeff Davis, sauf si vous arrivez à m'avoir Peter ! *^*
Rating : K+ pour l'instant
Warning : Les personnages (tout au long de l'histoire) sont complètement OCC, donc si vous n'aimez pas vous êtes prévenue, aussi je ne pense pas faire de Lemon dans cette histoire, donc inutile de me le demander ^^ vous êtes prévenue.
P.S : A la sortie de ce Chapitre une vidéo pour la présentation des personnages de cette histoire sera en ligne sur mon Tumblr (meliathediablesse[point]tumblr[point]com) et sur la page facebook que j'ai quand même décider de créer
Prologue
Melia, Mavy et Samy Arena, trois sœurs, trois loups-garous blancs, plus communément appeler les louves blanches. Les louves blanches, car dans une meute où il n'y a aucun loup blanc, elles seules sont de cette couleur, à l'ancienne époque les loups blancs, étaient vénérés, ils étaient signes de puretés et de noblesse, un symbole de bravoure, quand un loup-garou croisé un loup-garou blanc, il s'abaisser face à lui. Bien entendue, les loups qui naissaient de cette couleur, n'étaient pas forcément des plus heureux, la plupart préférés être comme tous les autres loups, être « normal », de pouvoir avancer sans qu'aucun loup « normal » s'abaisse face à lui, tandis que d'autre profité de ce « pouvoir » sur les autres pour monter les échelons de la noblesse et de soumettre tous les autres loups face à eux.
Bien entendu, ça s'était l'ancien temps, maintenant tout cela était fini, enfin le fait que les autres loups respectent les loups blancs resté encore et toujours d'actualité, mais plus personne ne s'abaissait devant eux.
Maintenant, il y avait très peu de loup blanc, mais dans une ville appelé Downtown, vivait une meute, la meute Arena, meute vieille depuis 4 générations, malheureusement la génération se finissait là, car, n'ayant pas eu de fils, mais seulement trois filles celle-ci s'arrêter là, le père Arena, Will Arena, avait seulement une sœur, et il ne pourra plus jamais essayer d'avoir un fils. Will, tomba à terre après que l'Alpha de la meute adverse l'ai tué en lui tranchant la gorge, Mary Arena retourna à l'intérieur pour permettre à ses filles de se sauver.
- Melia ! Mavy ! Samy ! Les filles, vous êtes où ?
- Maman ? Que se passe-t-il ?
- Melia, il faut que tu emmènes tes sœurs, loin de cette ville.
- Maman, où es papa ?
- Melia, ne pose aucune question et pars avec tes sœurs ! Tiens prend les clés de ma Jeep et voici les clés d'une maison qui se trouve à BeaconHills, là-bas il y a une meute, la meute Hale, je ne sais pas si Talia y est toujours, mais elle me connaît, vas la voir et dit lui que je vous ai envoyé ici. L'adresse de la maison est déjà dans le GPS, vos valises sont déjà dans la voiture.
- Viens avec nous.
- Prends tes sœurs et vas-y, je retiens la meute. Les Hyatt sont là pour vous trois, je dois les retenir, vas t'en maintenant et ne te retourne pas.
Melia, monta dans la Jeep, Mavy sur le siège passager et Samy derrière, alors que Melia était sorti de la propriété les filles entendirent un hurlement de déchirement. Leur mère venait de mourir à son tour. Elles avaient toutes compris, mais préférèrent ne pas en parler.
Elles se dirigèrent vers Beacon Hills, là où allait maintenant se trouver leur nouvel avenir en espérant trouver Talia Hale, qui elles espèrent pourrez les aider.
Pourront-elles vivre avec une meute inconnue, arriveront-elles à s'intégrer à cette nouvelle vie, ont dit toujours, nouvelle vie, nouveaux amis, mais est-ce qu'elles arriveront à ce faire de nouveaux amis, sachant que leurs anciens amis, était avec elles parce qu'elles étaient les trois louves blanches.
Elles le sauront bien assez vite, Melia, apercevez enfin la pancarte affichant Beacon Hills.
J'espère que vous aimez ce prologue dîtes moi tout ça dans les commentaires ^^
P.S : Dans le chapitre 1 vous aurez au début la description des sœurs Arena ^^
MeliaTheDiablesse
