Une histoire courte que j'ai écrite il y a super longtemps ! UA à l'eau de rose powaaaa xD Alors si vous n'aimez pas, je ne vous conseille pas de lire :)

Bien entendu, la série Naruto ne m'appartient pas.

. L A LE T T R E .


Partie I



Depuis autant que je me souvienne, j'ai toujours été amie avec Sasuke. Nos mères se connaissaient avant notre naissance, donc on peut dire que notre amitié dure depuis le commencement de nos vies. Après que ma mère soit morte, Sasuke m'a soutenue, et quand la sienne a décédé à son tour, nous étions plus proches que jamais. Il a toujours été là pour moi. Nous avons vraiment tout partagé. Du jardin d'enfant au lycée, on a été dans les mêmes écoles, et les mêmes classes. On s'entendait tellement bien que tout le monde se demandait pourquoi nous ne sortions pas ensemble. J'avoue que l'idée ne m'avait pas traversé l'esprit une seule fois. Je voyais bien que Sasuke était plutôt mignon et qu'il plaisait aux filles, même s'il se montrait froid envers elles et ne leur adressait que rarement la parole. Mais c'était mon meilleur ami, celui qui connaissait tout de moi, qui m'avait vu malade comme un chien, - les yeux rouges et le teint livide- au réveil avec les cheveux emmêlés et une tête de déterrée, dans de pires situations embarrassantes… Comme quand je m'étais vautrée en classe sur la poubelle, qui avait déversé tout son contenu sur moi ! Bon, c'est des mauvais souvenirs ça… Mais il y a eu tous les meilleurs souvenirs aussi, c'est avec lui que j'ai partagé tous mes anniversaires, mes meilleurs fou rires et j'en passe !

Mais voilà, un jour, je ne sais pas pourquoi, tout a commencé à changer. J'ai pris conscience à la fin de notre dernière année de lycée que nous allions peut-être nous séparer, aller dans des universités différentes… nous perdre de vue ? Cette seule pensée était insupportable. Pourquoi ? Parce que je ne pouvais pas vivre sans lui.

Et je me suis souvenue ce que ma mère m'avait dit.

« Tu ne dois pas te marier avec quelqu'un avec qui tu peux vivre, mais avec quelqu'un avec qui tu ne peux pas vivre ta vie sans»

Cette phrase prenait tout son sens à présent. Et dès lors, je ne peux pas me comporter normalement face à Sasuke. Son sourire, ses yeux, la façon dont il m'appelle, dont il rit, dont il me regarde…

C'en devenait insupportable, je ne pouvait pas garder mes sentiments pour moi. Sinon je le sentais, j'allais exploser. Alors je me suis mise à écrire tout ce que je ressentais sur papier. J'ai écrit une déclaration d'amour destinée à mon meilleur ami, à Sasuke Uchiha.


A suivre