Coucou, me revoilà déjà. Comme je sais que pas mal d'entre vous me déteste pour la façon dont j'ai terminé Teach Me What Love Mean, n'est-ce pas Dame Marianne et Irri?! ;) Je m'explique sur cette fin: je voulais que la fic parle de l'évolution de Sansa et du début de leur amour, maintenant je vais me concentrer sur leur vie commune et leur nouvelle famille :D c'était délibéré de finir à ce moment là, j'espère que leur vie va vous plaire ^^
Petyr regarda Sansa, il avait toujours du mal à croire qu'elle était enceinte et qu'en plus elle avait accepté de l'épouser. Il regarda sa belle qui préparait le petit-déjeuner. Il s'approcha et passa ses bras autour de sa taille fine, déposant des baisers sur sa nuque. Il murmura:
«-Dis… est-ce que je rêve?
-Non, c'est la réalité, répondit Sansa avec son habituel sourire bienveillant.»
Il l'aida et ils prirent le petit-déjeuner. Petyr était réellement sur un nuage, tout ceci était vrai il était l'homme le plus heureux du monde.
Sansa téléphona à sa famille, elle voulait organiser un déjeuner avec eux pour leur annoncer la nouvelle. Au dernier moment elle regarda Petyr:
«-Mon amour… et si on gardait un peu le secret pour le bébé? Qu'on soit sûr qu'il sera bien là?
-Comment ça?
-Bah… j'aime pas l'idée mais il paraît qu'il ne faut jamais annoncer la nouvelle d'une grossesse trop tôt car il y a beaucoup de risques de perdre le bébé avant le troisième mois…»
Petyr enlaça sa fiancée:
«-Alors gardons le secret pour ne pas mettre en danger notre petit ange… j'espère qu'il ou elle aura tes yeux et tes cheveux.»
Sansa sourit et se lova contre Petyr. Elle murmura:
«-Du coup ça va être un peu compliqué pour la fac…
-Oui… mais bon, je pourrai toujours t'aider à faire les cours depuis la maison.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi ma puce.»
Ils étaient au début des vacances d'été, ils avaient donc le temps de paresser et de préparer la rentrée. Sansa lança soudain:
«-Je veux qu'on se marie avant que je devienne énorme!
-Tu ne sera pas énorme ma puce, tu sera toujours aussi magnifique. Mais d'accord pour nous marier rapidement, je veux que tu devienne vite madame Baelish et que notre enfant porte mon nom.»
Petyr lui caressa la joue et l'embrassa tendrement. Ils se posèrent dans le canapé et commencèrent à réfléchir à leurs vacances. Sansa était pour le soleil et la plage, Petyr était pour le romantisme et trouvait que les choix de sa belle étaient romantiques. Ils hésitaient pour la destination et choisirent d'aller sur une île éloignée et peu fréquentée.
Ni une ni deux le couple fit ses bagages et ils partirent. Petyr faisait attention à ce que Sansa ne soit pas bousculée car il avait très peur depuis qu'elle lui avait dit que les risques de fausses couches étaient très élevés avant le troisième mois. Ils s'installèrent dans l'avion et dormirent tout le long du vol.
Le couple arriva à destination et ils furent éblouis par la beauté des lieux. L'eau était turquoise, le ciel d'un bleu envoûtant, le sable blanc était brûlant. Petyr prit leurs bagages et ils montèrent dans un taxi.
Leur hôtel était magnifique, il sentait bon les fruits de la passion. Sansa était assommée par la chaleur et elle soupira:
«-Je vais brûler avec ce soleil…
-Mais non, on mettra un parasol ma chérie.»
Petyr frotta son nez contre celui de sa fiancée:
«-Je trouve notre chambre superbe.
-Moi aussi. Tu es le meilleur mon amour.»
Ils rangèrent leurs affaires et allèrent sur la plage. Petyr recouvrit soigneusement la peau laiteuse de Sansa avec de la crème solaire et ajouta également un parasol. Sansa lui appliqua elle aussi de la crème et ils restèrent étendus sur un énorme drap de bain. L'air marin emplit leurs narines et le vent accordait un peu de répit par cette immense chaleur les rares fois où il dégnait se faire sentir.
Petyr lisait un roman tout en caressant les cheveux de Sansa. Il sourit avec tendresse en constatant qu'elle s'était endormie contre lui. Il la prit en photo et regarda autour d'eux, ils étaient les seuls sur la plage et c'était tant mieux, personne ne viendrait réveiller sa belle petite chérie. Il reprit sa lecture et finit par s'endormir à son tour, la chaleur était réellement un supplice. De plus le bruit des vagues berçaient Petyr.
Sansa se réveilla un peu plus tard en sentant la fraîcheur. Elle cligna des paupières plusieurs fois et constata que la lumière avait beaucoup baissée. Elle secoua doucement Petyr:
«-Mon amour réveille toi ou tu va louper le couché de soleil!»
Petyr s'assit et prit Sansa dans ses bras. Ils contemplèrent le couché de soleil qui donnait de magnifiques teintes chaudes au ciel: du mauve, du rose, de l'orange. C'était splendide. Sansa tourna la tête et embrassa son homme, ils étaient très bien ici. Petyr caressa le ventre plat de sa belle rousse:
«-J'espère que ce spectacle à lui seul donnera envie à notre bébé de s'accrocher.
-Mon amour cet enfant est à moitié Stark et à moitié Baelish donc je crois qu'il a plus de force que tous les autres bébés!»
Petyr sourit d'un air niais et l'embrassa sur le front:
«-Tu as sûrement raison. Il sera magnifique cet enfant.
-Oui il n'y a pas de doute possible.»
La jeune femme sourit et ils se câlinèrent en regardant le soleil disparaître. Ils se levèrent ensuite et rassemblèrent leurs affaires avant de partir pour trouver un restaurant. Sansa tenait la main de Petyr dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. Elle avait envie de poisson et lui de viande c'était très drôle. Ils trouvèrent finalement un petit restaurant qui faisait les deux. Ils passèrent une agréable soirée en savourant des plats locaux.
Petyr vit que Sansa était fatiguée, il n'avait pas imaginé que le décalage horaire l'affecterait à ce point. De plus elle n'était pas enceinte depuis assez longtemps pour être déjà si fatiguée… du moins il le croyait. Il la souleva dans ses bras et la porta jusqu'à l'hôtel. Ils montèrent et il la porta jusqu'au lit. Sansa s'endormit aussitôt sa tête sur l'oreiller. Petyr espérait qu'elle ne soit pas malade.
Sansa se réveilla le lendemain matin, elle était en pleine forme. La veille elle avait été terrassée par la chaleur et le décalage horaire mais aujourd'hui elle allait beaucoup mieux. Elle se tourna vers Petyr et sourit en voyant qu'il la regardait avec tendresse. Elle l'embrassa:
«-Bonjour mon amour.
-Bonjour ma puce, tu as bien dormit?
-Oui… d'ailleurs désolée je n'ai pas été très agréable comme compagnie hier j'étais vraiment crevée. Mais là ça va mieux alors on va pouvoir faire pleins de choses!
-Tant mieux. Je préfère savoir ça plutôt que de m'imaginer que tu es malade!
-Je sais… désolée de t'avoir inquiété.»
Sansa embrassa Petyr et ils prirent leur petit-déjeuner en discutant des différentes choses à voir sur l'île. Le couple mit en place une liste d'activités à faire et choisirent de prendre leur temps pour se préparer, après tout les vacances ne faisaient que commencer.
