Bonjour !
C'est une de mes participations au concours de Beika Street et Naniwa.
Bonne lecture.
Rain
PoV Ran
Ce matin, je me suis levée, haletante, un rêve étrange gravé dans ma mémoire. Je revoyais tous les moments que j'avais passé avec Shinichi, du premier au dernier, puis, le néant... Peut-être un rêve prémonitoire ? Je veux revoir Shinichi, je dois le revoir. Pour m'assurer que tout cela n'est que le fruit de mon imagination. Encore perdue, je vais pourtant me doucher.
La vapeur envahie bientôt l'ensemble de la pièce, autant que mon esprit. A certains moments, j'ai l'impression que le lien entre Shinichi et moi est de plus en plus fort, surtout ces derniers temps. J'ai sûrement ce sentiment parce que je me sers de lui pour combler un vide depuis que Conan-kun est parti.
Je sors de la douche et mets mon uniforme. Je réfléchis et ce sentiment est encore plus fort qu'auparavant, le choix me parait évident. Je ferme le dernier bouton de ma veste, prends mes affaires et sort en courant, saluant mon père et jetant un oeil vers là où Conan-kun avait l'habitude d'être assis le matin. Je n'ai pas pris le temps de manger un peu, je n'ai pas faim.
Dehors, l'aube est toujours présente, le brouillard aussi, et il pleut. Mais je n'en ai rien à faire. Je n'ai même pas pris de parapluie, de toute façon, je n'ai qu'un seul objectif dicté par mon intuition, je suis bornée, et quand je le suis, rien à part ce que je me suis ordonnée de faire n'a d'importance. Je prends la direction opposée au lycée, et je me retrouve à silloner les rues vers une maison que je considère comme le lieu de nos souvenirs, à Shinichi et moi.
Je suis essouflée et trempée, mais j'y suis, l'immense maison se dresse devant moi. La lumière est allumée à l'étage, j'avais raison. Mais je ne peux pas rentrer comme ça, alors je me contente de sonner, je le fais plusieurs fois. La porte s'ouvre lentement, je ne rêve pas, il est revenu ! Il est dans son uniforme de lycée et à l'air très étonné de me voir là.
- R... Ran ! articule-t-il difficilement en lachant le parapluie qu'il tenait.
- Shinichi ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu étais revenu ? lui reprochai-je.
- C'est que... je... je suis arrivé tard dans la nuit hier soir et je voulais te faire la surprise ce matin, me dit-il pas très sûr de lui.
Enfin, je n'ai pas envie de chercher à savoir s'il me ment ou non, tout ce qui compte pour moi, c'est qu'il soit de nouveau là. C'est trop de pression pour mon coeur, je pleure tant je suis heureuse de le revoir. Mes larmes se mêlent à la pluie ruisselante sur mon visage. Et inconsciemment, je me jette dans ses bras, la chaleur de son corps me réchauffe, je me sens en sécurité avec lui.
Hésitant au début, il finit par m'enlacer, une de ses mains reste sur mon dos tandis que l'autre va caresser mes cheveux. Au bout de quelques minutes qui me parurent être une éternité, il me repousse légèrement et prend mon visage entre ses mains. Je sens le rouge me monter au joues, lorsqu'il le remarque à son tour, il sourit, et là, je fonds. Son sourire est indéfinissable pour moi, il me remplit de joie.
Soudain, je le vois s'approcher de moi, il ferme les yeux, je fais pareil que lui. Nos lèvres se rencontrent et une sensation magnifique s'empare de moi. Un baiser doux mais sensuel, puis nos lèvres s'entrouvent et nous nous embrassons avidement, trempés sous la pluie dans cette rue déserte.
Je prends alors conscience du lien si solide qui m'a liée à Shinichi et qui n'a fait qu'accroître ces derniers jours...
Ce lien, c'est l'Amour...
Voilà, dites-moi ce que vous en avez pensé, une review ça fait toujours plaisir, si vous n'avez pas aimé, expliquez-moi pourquoi.
