Auteur : Hachiko
Disclaimer : Les personnages de Naruto appartiennent au vénérable Masashi Kishimoto-sama .
Couple : naru/hina/sasu
Raiting : T.
Chapitre 1 : enlèvement
De la pluie... encore. Cela faisait déjà plusieurs jour que l'eau tombait du ciel Encore un jour maussade pensa Hinata, jeune fille de 18 ans reniée à jamais de sa famille,elle se débrouillait seule, enchainant petit boulots sur petits boulots mal payés mais l'envie aujourd'hui n'y était pas décidément...et cette maudite pluie qui redoublait de violence.
-« C'est pas prêt de s'arrêter ah! je vais me mettre en retard... »
Quand elle quitta son appartement miteux elle le ferma à clé et marcha rapidement en direction du bar où elle était serveuse certe le revenu était faible mais les gens a l'intérieur la laissaient faire son travaille tranquillement et cela lui suffisait le contact des gens la rendait complètement muette et quand on lui parlait elle n'avait qu'une envie : s'enfuir .
Sa timidité et sa discrétion était telle que personne ne la remarquait ou faisait peu attention a elle. Malgré le fait qu'elle ait des yeux de couleur peu commune :ils étaient nacrés, blanc mais cela peu de gens le voyait pas car elle les cachait sous une épaisse frange droite Elle avait aussi un " pouvoir ",un héritage issue de sa majestueuse famille le Byakugan elle pouvait voir, si elle se concentrait, Tout ce qu'un être normal ne peut pas voir. Elle pouvait observer tout ce qui se passait a des kilomètre. Mais tout cela elle ne le disait pas .
Elle entra donc et fila droit devant vers le bureau de sa supérieur et toqua .
-« Excusez moi du retard » dit Hinata en s'inclinant légèrement.
-« Hein? oh je ne t'avait pas entendue rentrer euh arf ! c'est pas grave dépêche toi de mettre ta tenue et de faire un peu le ménage ou ouvre bientôt! »
sa nouvelle supérieur ,manquait un peu de mémoire ce que remarqua hinata mais de toute façon peu de gens retenait son prénom...
Après avoir servi quelques clients,moins nombreux que d'habitude surement a cause de la pluie... ,et nettoyer toutes les tables, les vitres, le sol et fait la tonne de vaisselle elle put enfin songer à sortir du bâtiment, il faisait nuit elle était seule dans la rue.
-« encore une dur journée…je suis fatiguée »
oooooooooooooo
Au milieu de la nuit la où tout le monde dort Deux hommes à la silhouette minces étaient cachés par l'ombre de la bâtisse où habiter la détentrice du byakugan s'échangèrent quelque mots:
-« c'est donc la qu'elle habite mais c'est bien haut le 7ème étage! » parla le premier
-« ...Bouge toi qu'on finisse cette stupide mission » repondit le second
-« ouais ça va »
il grimpèrent donc furtivement sans faire le moindre bruits sur un arbre aussi grand que le bâtiment Une fois arriver au niveau du septième étages la première ombre masculine fit un bond spectaculaire pour finir par s'accrocher au rebord de la fenêtre
et à l'instant suivant il s'attela a détruire cette dernière non sans que son coéquipier lui rappelle..
- « Naruto...doucement ton rasengan sinon tu vas tout faire foirer »
-« Je sais ce que j'ai à faire teme ! »
le dénommé Naruto donc créa une toute petite boule de couleur bleue avant de la diriger
sur les volet ils tombèrent mais ne firent pas de bruit car un énorme tapis de feuille prévue a cet effet était placés tout en bas .naruto se reconcentra et répéta l'opération sans toucher aux verres qui ferait comme le dit si bien son équipier tout foirer...
-« psst sas'ke c'est bon »
-« je l'ais bien vue...tais toi maintenant on y est presque. »dit son compagnon en sautant lui aussi sur le rebord de ce qui restait de la fenêtre.
Ils s'infiltrèrent donc a l'intérieur de la cuisine semblait-il ...
-« mais comment fait-elle pour vivre ici c'est tellement petit... » souffla naruto
-« la ferme elle va nous repérée sinon n'oublie pas qu'elle détient le byakugan.» coupa son compagnon.
Naruto pesta contre son ami intérieurement pourquoi toujours le rabaissait-il? Quel enfoiré..ils arrivèrent dans la chambre la porte ,aux grands soulagement des deux suspect, était ouverte sur un petit lit une jeune fille de leurs âge certainement ou plus jeune dormait paisiblement vêtue très légèrement d'une nuisette laissant apparaitre ses formes quelques peu plus développé que la moyenne a cette vue les deux compère eurent un mouvement de recul les joues rouge .
-« baka bouge toi assomme la … »ordonna faiblement sasuke
-« he-heiin?Mais moi je-je ...vas-y c'est toi le méchant sasuke » bredouilla Naruto en faisant de grand signe
-« ...hn »
-« Aller on va pas rester la sas' »
-« hmm ...je-Qu'est-ce...aaah »murmura Hinata en se frottant les yeux
Voyant qu'elle commençait a se réveiller les deux hommes n'eurent même pas besoin de réfléchir et l'assommèrent en même temps et l'attachèrent les pieds et les mains. sasuke soupira de soulagement quant à naruto, il se laissa tomber au sol.
-« pffiou on a réussit sas' »
-« ... » fut la longue réponse du ténébreux
-« Roh tu pourrais quand même dire quelque chose... »
-« Bon allons-y retournons à konoha »coupa sasuke
Naruto pris donc la pauvre victime dans son dos non sans rougir mais, à son soulagement,
cela ne se voyait pas a cause de la nuit pour sasuke cela l'arrangeait bien que naruto la porte elle ne ferait que le ralentir il n'aimait pas être incommodé dans ses mouvements...
Ils sortirent donc de l'appartement précaire et se dirigèrent vers la foret qui les mènerait certainement a konoha semblait-il...mais..
-« sas' si on se reposait hein? Sa fait 2 jours qu'on ne dort pas...je suis épuisé.. »se plaignit naruto
-« ...non » dit simplement sasuke
-« mais enfin bon sang toi tu peux ne pas dormir ok mais moi je suis complètement rétamé alors désolé si sa te fais chier mais moi je vais dormir! »rétorqua naruto
-« ...hn »
L'homme glaçon dut se résoudre a dormir c'est vrai qu'il sentait un peu la fatigue lui monter ce n'est peut être pas une mauvaise idée il fit donc un feu grâce a son katon , il n'avait pas besoin de chaleur mais il se dit que si leur otage tombait malade cela rendrait les choses compliqués...en aucun cas il s'inquièterait de cette pauvre fille sans intêret...
Ceci fait,Il monta dans un arbre pour aller se coucher tout en repensant sans s'en rendre compte a une certaine tête rose... Il écarquilla les yeux c'est sur il était vraiment fatigué...Quant au blondinet il se coucha près d' Hinata qui reposait près du feu en faisant attention de ne pas la réveiller...et se mit inconsciemment a l'observer et dut admettre qu'elle était vraiment très jolie elle paraissait si fragile ne demandant qu'a être protégée mais il s'endormit vite se disant qu'il était vraiment fatigué et qu'il aimait déjà quelqu'un...Sakura.
