La bibliothèque version 2

Je ne le dirais jamais assez mais MERCI beaucoup pour les reviews que vous m'avez posté sur « La bibliothèque ». J'ai arrêté d'y répondre depuis longtemps tellement il y en avait ^_^.

J'ai eu la surprise de trouvé dans mes dossiers -écrits- une deuxième version de « La Bibliothèque ». Elle est plus courte, plus rapide, et un peu moins drôle mais j'espère que vous l'apprécierai quand même ! Elle reprends quelques éléments de «La Bibliothèque» puisque c'était ce sujet que je voulais posté au départ, mais j'ai changer le reste de l'histoire et notamment la fin qui est tout à fait différente !

Alors voilà...

Chapitre 1

-Mais qu'est ce qu'il m'a pris d'emprunter ce livre ! S'écriait Harry en marchant rapidement vers la bibliothèque.

Il avait retrouvé ce « stupide livre » comme il l'appelait si bien, sous son lit parmi ses vêtements et ses parchemins utilisés et s'était aperçu que c'était le dernier jour pour le rendre. Pourquoi criait-il alors ? Parce que Mme Pince avait eu la brillante idée de fermer la bibliothèque pendant une semaine pour des « vacances bien méritées » avait elle dit en partant les valises bouclées vers le Poudlard express.

Il finit par être devant la bibliothèque. Harry l'ouvrit doucement par un alomora et passa la tête à l'intérieur. Il n'y avait pas un bruit. Personne ne semblait être ici. Certain qu'il n'y avait personne, il entra dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il prit son livre dans son sac et se dirigea vers la deuxièmes étagère. Il le déposa lentement avant de se retourné pour amorcé un retrait quand il entendu un bruit.

Il s'immobilisa, surpris, tendant l'oreille pour voir d'où le son provenait. Il finit par distinguer un gémissement étouffé qui provenait du fond de la bibliothèque. Étonné et curieux, il se dirigea lentement là-bas, tout en restant discret.

Il finit par atteindre la dernière rangé d'étagère et aperçu une silhouette sur le mur, puis une autre sur la première.

-Hummmmm... je... non... attend ! Dit la voix d'un homme.

-Quoi encore ? Dit une seconde voix masculine

-Je... je veux savoir... pourquoi est-ce que... tu le matte en cour ? Demanda la première voix alors qu'elle repoussé le jeune homme.

-Qui ? S'énerva le seconde voix frustré

-A ton avis ?

La seconde voix soupira.

-On en a déjà parlé non ? Je t'ai dis que je veille à ce qu'il ne fasse rien contre moi...

-C'est faux et tu le sais bien ! S'écria la première voix. Depuis que Potter à gagné la guerre, il ne fait plus rien contre toi...

Harry bloqua sa respiration. C'était de lui qu'on parlait. Il tendit un peu plus l'oreille et s'aventura à regarder un peu mieux les deux ombres.

-Oui mais on sait jamais, ça reste mon ennemie...

-Ton ennemi ? Laisse moi rire ! Si cela avait été ton ennemie, comme tu dis, tu aurais rejoins les rangs de Voldemort comme ton père... au lieu de ça, tu l'a rejoins lui !

-Et alors ? Il n'empêche qu'on a jamais pu s' encaisser tout les deux alors maintenant, si tu veux bien arrêté, j'aimerais continuer ce que j'étais en train de faire dit la seconde voix en revenant près du garçon appuyé sur le mur.

-Non ! Je ne te crois pas ! Je pense qu'il te plait ! Insista la première voix

-Pff... d'abbord, il ne me plait pas, et ensuite même si c'était le cas, en quoi est-ce que ça te concerne ?

-Mais je suis ton petit ami ! S'indigna la première voix

-Mon petit ami ? Tu plaisante j'espère ? On s'envoie en l'air... Je n'ai jamais dit que tu étais mon petit ami ! S'exclama la seconde voix sarcastique.

! CLAC !

Harry entendit parfaitement la claque que ce reçu la seconde voix.

-Salop ! Cria la première voix en se dirigeant vers la sortie.

Harry entendit le garçon s'avançait vers lui. Ni une ni deux, il s'enfuit vers la sortie de la bibliothèque. Il courut encore pendant une centaines de mètres avant de s'arrêter.

Regardant sa montre, il s'aperçut qu'il était midi. Il alla rejoindre ses amis dans la salle commune des Gryffondors, et le petit groupe se mit en route pour la grande salle.

Durant le trajet, il se remit à penser à la discutions qu'avait eu les deux garçons: « Depuis que Potter à gagné la guerre, il ne fait plus rien contre toi... Si cela avait été ton ennemie, comme tu dis, tu aurais rejoins les rangs de Voldemort comme ton père... au lieu de ça, tu l'a rejoins lui ! ».

On parlait bien de lui... il savait au moins que c'étaient des Serpentards puisque la première voix l'avait appelé « Potter », et que la seconde voix avait des parents du côté de Voldemort...

Il connaissait peu de personne Serpentard qui avait rejoins son camps: il y avait Parkinson, seule fille de Serpentard, éliminé puisque ce n'était pas un garçon... (quoi que...); Crabe et Goyle, mais là aussi cela ne pouvait pas être eux puisqu'il n'alignaient pas deux phrases correct, Zabini, qui aurait pu être l'un des deux si il n'avait pas été 100% hétéro, et enfin, il y avait...

-Malfoy ! Cria Hermione

-Oh... mais qui me parle ? Serais-ce la sang de bourbe ici ? Répondit l'interpellai un sourire ironique

-Espèce de...

-Malfoy... murmura Harry toujours perdu dans ses pensées.

Tout le monde se retourna vers lui surpris. Depuis la fin de la guerre, Harry avait arrêté toute ses chamailleries et ne parlait plus à Malfoy. Il ne répondait plus aux multiples provocations que lui lançait le blond et l'ignorait d'un air las.

-Oui Potter ? Puis-je t'aider ou es-tu en train de fantasmé sur mon corps de rêve ? Demanda Malfoy provocateur.

Un petit groupe d'élèves se forma autour d'eux. Il était rare de voir le survivant participait à une joute verbal. Tout le monde attendait donc la réponse du brun, le souffle coupé. A l'étonnement de tous, Harry sourit avant de passé une main caressante sur la joue de Malfoy.

-Tu te maquille Malfoy ? dit-il en regardant le fond de tein qui restait sur ses doigts.

-Je... Draco commença à rougir de honte et de colère mélangé.

-En fait, je me disais que c'était peut-être toi qui fantasmé sur mon corps la fouine... répondit finalement Harry un sourire malicieux.

Draco en resta bouche bée, alors que le brun partait déjeuné sous tous les regards éberlués. Même ses amis en resté sans voix face à la réponse surprenante du brun.

Harry entra donc dans la grande salle ravi de son petit effet et regagna sa place sans un regard pour personne.

« Je sens que ça va être amusant » pensa-t-il.

Fin du chapitre 1

Alors ? Aloooooooooor *yeux de chien battu* qu'en avez-vous pensé de ce « remix », cette autre version de « La Bibliothèque » ?

Il faut dire qu'il est dur de ne pas remettre la même chose que dans la version original.

Une petite reviews ? En fait, j'en veux plein (oui c'est un ordre !^^) pour savoir vos avis et vos comparaisons entre les deux.

Et répondez-moi à cette question que je me pose :Je continue ou j'arrête ?

Ce chapitre n'est pas encore corrigé !