Disclaimer : Bleach en m'appartient pas. Lalala est la character song d'Orihime Green Eyes est une chanson de Coldplay.

Bonne lecture !


Chapitre 1 == Green Eyes

Depth :.:

« Let's have a good day !

Everyone says ! La la

Itsumo chikaku ni aru Happy !

Bacchiri mitsukeru sono Lucky !

Hora shikkari mieru ne

Love & Peace ! »

Orihime Inoue reposa la spatule qu'elle tenait et versa la préparation qui se trouvait dans le bol qu'elle tenait dans un mixer. Elle ajouta ensuite de la confiture de haricots rouges, quelques fraise, un peu de sucre … cette recette serait son chef-d'œuvre.

« Ça va être bon ! S'extasia-t-elle en regardant les ingrédients se mélanger dans le mixer. J'espère que Tatsuki et Rukia vont aimer cette fois ! »

Même si Orihime aimait cuisiner et qu'elle aimait sa cuisine, ses amis n'étaient pas de son avis. Souvent, quand Orihime cuisinait, ses deux colocataires, Rukia Kuchiki et Tatsuki Arisawa, devaient cuisiner autre chose pour elles. Elles n'étaient pas fans des goûts spéciaux de leur amie rousse. Comme à peu près tout le monde d'ailleurs. La jeune fille attrapa la préparation qui avait fini de mixer, et la versa dans un récipient pour le mettre au frigidaire, en continuant de chanter.

« La la la La la la La la la

La la la La la la La la la

La la la La la la La la la

La la la La la la La la la »

Elle mit ensuite le couvert, l'arrangent le plus joliment possible. Elle avait décidé de faire une soirée entre amies, à rire toutes les trois. Les yeux gris d'Orihime se posèrent sur un cadre photo en se tournant. Cette photo avait été prise lors du dernier anniversaire de Tatsuki, pendant l'été. Tatsuki était au centre, Orihime et Rukia de chaque côté de leur amie. Derrières elles, les garçons de leur bande : Uryu Ishida, l'intello aux lunettes, Sado 'Chad' Yasutora, le géant, Renji Abarai, l'ananas, et enfin Ichigo Kurosaki, la fraise orange mais surtout le petit ami de Rukia. Et aussi pas la même occasion, le « coup de coeur » d'Orihime, depuis son entrée au lycée. Elle n'avait jamais osé le lui dire, et en Première, Ichigo et Rukia, tous deux inconscients des sentiments d'Inoue envers le roux, avaient commencé à sortir ensemble, et étaient toujours ensemble. Orihime ne pouvaient pas les blâmer pour être amoureux l'un de l'autre, et préférait rester dans le silence. Elle finie par détourner son regard du cadre et recommença à arranger la table.

« Oh ! J'ai oublié les concombres confits ! »

Orihime attrapa rapidement une veste et sortit de l'appartement après l'avoir correctement fermé. Selon elle, une soirée dans concombres confits avec de la confitures d'haricots rouges ne pouvaient pas être une bonne soirée !

Toujours en chantonnant, elle se mit à déambuler dans les rues, pour aller à son épicerie préférée, celle de Kisuke Urahara. Elle traversa une route, puis une autre. Elle était d'humeur joyeuse et ne regardait pas forcément où elle allait, elle avait la tête dans les nuages comme on le dit si bien. Elle avait d'ailleurs tellement la tête dans les nuages qu'elle ne vit pas que juste à côté d'elle, un voleur sortait en courant d'une banque, armé d'un revolver. Et elle ne vit pas non plus qu'elle se trouvait un peu trop près d'un grand escalier, le plus grand de la ville… Le voleur, complètement paniqué à cause de la police qui le traquait, donna un violent coup en se retournant, faisant basculer Orihime vers l'arrière, vers l'escalier. Mais au moment où elle allait tomber …

Elle eu juste le temps de se sentir projetée en avant, puis elle tomba sur le goudron. Quelqu'un l'avait poussé pour ne pas qu'elle tombe, la sauvant ainsi de la mort, ou presque. Les personnes qui tombaient de cet escalier étaient rares et sortaient avec un état assez … se tourna et regarda en bas de l'escalier, où un homme venait de finir sa chute vertigineuse. Le voleur, qui lui descendait les escaliers, tira un coup sur lui, l'atteignant à l'épaule gauche. L'homme en bas eu une convulsion, puis rien.

Orihime se précipita en bas des escaliers, courant en se tenant à la rampe. Les policiers appelèrent les secours, et déjà, une masse s'était agglomérée autour du corps gisant, tandis que deux policiers attrapaient enfin le voleur. Orihime poussa les gens et s'accroupit auprès du corps, elle pu enfin voir son avait un teint très pâles, deux larmoirs étaient tatoués sous ses yeux. Ses cheveux étaient noirs de jais, assez longs. Il entrouvrit à peine les yeux, mais ce qui permit de voir qu'il étaient bien encore en vie. Orihime nota que ses yeux étaient verts, d'un vert vraiment très profond. Il les referma aussitôt, et sombra dans l'inconscience.

Orihime était complètement paniquée, si il ne l'avait pas poussé, il ne serait pas tombé. C'était de sa faute si cet homme était tombé et s'était aussi gravement blessé.

« Mademoiselle, laissez-nous passer je vous pris. »

Orihime se tourna pour voir le service d'urgence. Elle se décala sur le côté, braquant de nouveau ses yeux sur l'homme brun à terre. Ses nombreuses blessures dues à sa chute, avec celle ajoutée par le voleur lorsqu'il lui avait tiré dessus, saignaient abondamment.

« Mademoiselle, vous avez été témoin de ce qu'il s'est passé, n'est-ce pas ?

- Oui, répondit distraient Orihime. C'est de ma faute s'il est tombé.- Non, ce n'est pas de votre faute, vous n'y êtes pour rien. Voulez-vous venir aux urgences ? »

Orihime regarda l'homme qui lui parlait et finit par hocher la tête. L'équipe des urgences avait transporté le corps de la victime dans l'ambulance, et Orihime monta derrière.

Près d'une heure après l'accident, la vie sur la grande place de Karakura était à peu près redevenue normale. Un jeune homme marchait tranquillement … jusqu'à ce qu'il aperçoive un agenda vert et noir, en bas des grands escaliers

« Mer** ! »

Il descendit rapidement les escaliers et ramassa le carnet, avant de l'ouvrir à la première page. Appartient à Ulquiorra Schiffer était écrit sur la première page. L'homme écarquilla les yeux et arrêta une passante.

« Excusez-moi, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un accident ici, est-ce que vous savez à quoi ressemblait la victime ?

- Oui, j'étais là. Il avait le temps pâle, les cheveux noirs et je crois qu'il avait les yeux verts … »

Mais l'homme avait déjà lâché la femme et était parti en courant vers l'hôpital de la ville.

Orihime se rassit une énième fois sur une des chaise du couloir. On lui avait dit d'attendre, qu'on lui donnerait des nouvelles d'Ulquiorra dès que l'opération serait finie. Elle venait tout juste de découvrir le nom de son 'sauveur' : Ulquiorra Schiffer. Et elle avait aussi appris qu'il faisait parti de la même université qu'elle, et qu'il partageait même trois classes en commun. Elle ne l'avait pourtant jamais remarqué, ce qu'il lui semblait plus qu'étrange maintenant. Orihime se leva, et c'est à ce moment-là que la porte du couloir s'ouvrit brusquement.

« Monsieur ! Doucement, vous êtes dans un hôpital ! Fit une infirmière affolée.

- La ferme ! Répondit le jeune homme. »

L'homme jeta un coup d'œil à Orihime et s'approcha d'elle. Orihime recula d'un pas, légèrement apeurée par la démarche agressive, mais aussi féline de l'homme.

« C'est toi qui as mi Ulquiorra dans cette état ?

- Je … je …, balbutia Orihime.

- Tu vas me répondre gamine ?

- Non, enfin oui mais …

- Calmez-vous, fit une voix douce. »

Orihime se tourna vers la personne qui venait d'arriver. C'était une femme, encore jeune, vêtue d'une blouse blanche. Orihime lui avait déjà parler une fois, c'était elle qui avait pris en charge Ulquiorra. Il s'agissait du docteur Retsu Unohana.

« Monsieur, je vous pris de vous calmer et de laisser Mlle Inoue tranquille. Elle n'y est pour rien dans l'accident d'Ulquiorra Schiffer. Elle est juste un témoin qui a assistée à la scène d'un peu trop près.

- Mhh, fit l'homme. »

Ce dernier alla s'asseoir à côté d'Orihime et croisa les bras. L'étudiante se tassa un peu sur sa chaise, l'homme à côté d'elle semblait si terrifiant !

Il ne semblait pas plus âgé qu'elle, mais il était très grand, bien bâti. Une tignasse bleu turquoise se dressait en mèches désordonnées sur sa tête. Ses yeux étaient de la même couleur, et des tatouages verts soulignaient ces derniers.

« Ton nom ?

- Hein ?

- Je t'ai demandé ton nom !

- Orihime Inoue, balbutia cette dernière.

- Grimmjow Jaggerjack. Je suis le colocataire de l'emo blessé.

- Hein ?

- T'as l'air un peu longue à la détente, poulette. Bon, espérons que l'emo mette pas trop de temps à se réveiller !

- Vous êtes amis tous les deux ? Demande Orihime, un peu rassurée.

- Moi ? Ami avec lui ? Elle est bien bonne celle-là ! Rugit Grimmjow. Non, mais on se connaît depuis qu'on est gamins, et on a toujours dû rester ensemble. J'ai fait la promesse à quelqu'un de veiller sur lui, même si ça me fait … Bref. En plus je sais pas pourquoi je te raconte ma vie comme ça ! Je crois que tu me plais bien en fait, poulette. T'es libre ?

- Heu …

- Mignonne comme t'es ça m'étonnerais ! Se répondit lui-même Grimmjow. Comme ma petite sœur, y'a toujours des mecs qui lui tournent autour ! Et elle, elle est obligée de choisir un connard comme petit ami !

- Comment s'appelle t'elle ?

- Neliel Tu Odelshwank. Elle est au lycée.- Vous n'avez pas le même nom ?

- Non, c'est pas ma vraie sœur, mais je l'ai toujours connue. Comme Ulquiorra quoi.

- Vous avez été recueillis ?

- Oui.- Par qui ?

- Par la personne la plus formidable que je connaisse. C'est grâce à elle si on s'en est tous sortis.

- Et comment s'appelle cette personne ?

- Tu le sauras quand tu la rencontreras. Si tu viens souvent ici, tu la verras.

- Je viendrais tous les jours ici pour prendre des nouvelles d'Ulquiorra ! Fit Orihime.

- Bon, l'emo se réveillera pas aujourd'hui, vaut mieux qu'on revienne demain ! Je te dépose, poulette ? »

La rousse scruta un moment le bleuté, et finit par hocher la tête et elle le suivit jusqu'au parking.

« Tiens tit'Hime ! Les glaces d'Ran vont t'remonter l'moral !

- Merci Gin, répondit Orihime en prenant la coupe que lui tenait un homme avec un sourire trop présent sur le visage.

- Arrête de sourire Ichimaru, tu vas la faire fuir, fit un petit aux cheveux blancs.

- Mah Shiro, t'énerves pas, Hime m'aimes bien !

- C'est bon Toshiro, fit Orihime en souriant au deuxième homme. Je suis habituée aux sourires de Gin !

- Mais ils sont toujours aussi flippants, fit une femme blonde en sortant de la cuisine du petit bar-restaurant, Aizen's Illusions.

- Mah Ran, t'es méchante ! Fit Gin avec un faux air triste. »

Orihime ria devant la scène qui s'offrait à elle. Ça lui faisait toujours du bien de venir ici.

« Bon alors Orihime, ça va mieux avec ma glace ? Fit Rangiku avec un clin d'œil.

- Oui, merci beaucoup Rangiku !

- T'veux un peu de thé, Lil'Hime ? Demanda Gin.

- Oh, oui, merci Gin ! Fit la rousse en souriant. »

L'argenté la servit et la jeune fille resta encore un bon moment à bavarder avec Rangiku, Toshiro et Gin, puis ils la raccompagnèrent à son appartement, où Tatsuki et Rukia l'attendait, accompagnées d'Ichigo.

« Orihime ! S'exclama Tatsuki.

- Où était tu passée ? Demanda à son tour Rukia.- Tu aurais pu au moins nous prévenir, fit Ichigo.- Désolée les amis, mais je n'y ai pas pensé ! Héhé ! Et en plus, j'ai pas vraiment eu le temps …

- Tu veux bien nous raconter ce qu'il t'es arrivé ? Demanda Tatsuki.

- Et bien …

Grimmjow ferma la porte de sa appartement et posa les clefs de sa voiture sur le buffet. Il attrapa ensuite le combiné téléphonique et composa un numéro.

Appel Las Noches

Une première sonnerie, puis une deuxième. Au bout de la troisième sonnerie, l'on décrocha.

« Allo ?

- C'est Grimmjow. C'est toi Nel ?

- Oui ! Comment t'as deviné ?

- T'as déjà entendu ta voix ?

- … Oh ! Comment va Ulquiorra ? Il va bien hein ? Dis moi qu'il va bien Grimmy !

- La ferme Nel ! Il est encore endormi, mais ses jours ne sont pas en danger.

- Oh tant mieux ! Bon, je vais te chercher la patronne ! Ciao ! »

Avant que Grimmjow eut le temps de répondre, Nel était déjà parti et elle avait déjà, comme d'habitude, lancé le téléphone à la personne la plus proche.« C'est qui cette fois ? Demanda Grimmjow.

- C'est Ggio, répondit la voix masculine. Neliel est partie en courant en bas, et elle m'a lancé le téléphone dans les escaliers.

- Elle est pas possible celle-là, se plaignit Grimmjow.

- Heu désolé, mais je dois te laisser, Mila-Rose et Apache sont en train de se disputer ! Je viendrais voir Ulquiorra moi aussi dès que possible. »

Et voilà que le téléphone était encore dans les mains de quelqu'un.

« C'est qui cette fois ? Soupira Grimmjow, excédé.

- C'est Sun-Sun, petit minou bleu, fit la voix à l'autre bout du fil.

- Arrête de m'appeler comme ça, vipère !

- Mon animal c'est l'anaconda, rappela Sun-Sun. On viendra nous aussi voir Ulquiorra, je traînerais ces deux idiotes d'Apache et Mila-Rose, promis.

- Ouais. Quoi de beau à la maison ?

- Pas grand-chose, y'a pas de nouveau pour l'instant. En même temps y'a plus trop de places. Tiens, revoilà Nel. A plus je vais aider Ggio. »

Le téléphone changea une nouvelle fois de propriétaire mais cette fois, c'était la personne avec laquelle il voulait parlé qui le tenait le combiné.

« Grimmjow ? Fit une voix féminine, calme et posée.- Ouais, fit ce dernier.- Je monte dans ma chambre, deux minutes. »

Grimmjow entendit la femme monter les étages, pour arriver au dernier, là où se trouvait sa chambre. Il entendit la porte s'ouvrir puis se fermer, la femme s'asseoir sur son lit en chuchotant un petit « Pousses-toi. ». Ah. Elle devait avoir acheté un chat.

« C'est bon Grimmjow. Je suis seule maintenant … ou presque.

- C'est le chat ?

- Qui t'as dit qu'on avait acheté un chat ?

- Personne, mais comme t'as dit « Pousses-toi » tout à l'heure …- Ah. Mais c'est pas ça. En fait, j'ai fait l'acquisition d'un … chien.- Je vois. »

Il y eu un silence. Grimmjow ne savait pas par où commencer, et la femme ne voulait pas le presser. Finalement Grimmjow se mit à parler.

« Tia, je suis désolé. Tu m'avais demandé de faire attention à lui, et j'ai échoué.

- Tu n'y es pour rien. À ce que j'ai compris de l'histoire, Ulquiorra a choisi lui-même de se mettre à la place de cette fille. De plus, tu ne pouvais pas le surveiller alors qu'il allait juste chercher Neliel et que toi t'étais au kendo.

- Ouais mais quand même ..!

- Je te dis que tu n'y es pour rien, arrêtes de t'en faire. Je viendrais voir Ulquiorra demain, dès que possible. Je pense que Neliel voudra venir donc vers quinze heures trente. Tu seras là ?

- Bien sûr. J'viendrais après l'entraînement de kendo, je devrais être là avant toi.

- Très bien. Alors encore une fois, ce n'est pas ta faute, alors arrêtes de t'en vouloir, et redeviens le Grimmjow qu'on connais. Compris ?

- Ouais …

- A demain. Bonne nuit.- A toi aussi Tia. »

Grimmjow raccrocha et poussa un long soupir. Et finalement il parti se coucher.

Une semaine plus tard, Orihime avança d'un pas décidé vers l'hôpital de Karakura. Elle était venue voir Ulquiorra tous les jours, mais ce dernier ne s'était pas encore réveillé. Elle ne le connaissait pas, mais elle se sentait … proche de lui. Elle lui parlait alors qu'il était encore endormi, elle lui racontait sa vie. Cela lui faisait du bien de lui parler, et elle avait à force développé une sorte d'affection pour Ulquiorra. Encore une fois, sans le connaître.

Elle n'avait encore jamais rencontré la personne dont lui avait parlé Grimmjow. Ce dernier était souvent avec elle, malgré ce qu'il voulait faire croire, l'accident de 'l'emo', comme il l'appelait, l'avait chamboulé. Orihime entra dans la chambre d'Ulquiorra, où Grimmjow et une personne qu'elle ne connaissait pas se trouvaient déjà.

« Bonjour, salua timidement la rousse.

- Salut poulette, répondit Grimmjow.

- Bonjour, répondit la femme assise près d'Ulquiorra. »

Elle avait la peau mate, des cheveux et des sourcils blonds, et de grands yeux verts. Elle semblait calme et posée, et ne semblait pas avoir plus d'une trentaine d'années.

« Je m'appelle Tia Harribel, fit la femme. C'est moi qui est recueilli Grimmjow et Ulquiorra.

- C'est elle dont je te parlais, informa Grimmjow à l'étudiante.

- Enchantée, fit Orihime en serrant la main de la femme. Je suis Orihime Inoue.

- C'est gentil de ta part de venir voir Ulquiorra.

- Ce n'est rien ! Rien du tout !

- Assieds-toi, Orihime, n'est pas peur. »

La rousse s'assit donc sur une chaise à côté de Tia, au chevet d'Ulquiorra. Grimmjow était lui adossé au mur du fond.

« J'ai un peu soif, fit Harribel.

- Y'a des distributeurs en bas, l'informa le bleuté. Je t'accompagnes.

- Très bien. Orihime, je te ramène quelque chose ?

- Ah non ! S'exclama Orihime. C'est très gentil, mais non !

- J'insiste. Tu viens ici tous les jours, laisse moi au moins d'acheter un peu de thé.

- Merci, fit la jeune fille en baissant la tête.

- Il n'y a pas de quoi, répondit Harribel en suivant Grimmjow hors de la pièce. Nous revenons dans quelques minutes. »

Orihime soupira, et sortit un livre de son sac : Orgueil et Préjugés, de Jane Austen. Elle devait le lire pour sa classe de littérature, alors autant le lire maintenant, elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon.

Elle avait déjà lu trois pages lorsque cela se produisit. Elle entendit d'abord un tout petit gémissement, puis un froissement de tissu. Elle leva immédiatement les yeux de son livre et ces derniers rencontrèrent une autre paire d'yeux. Verts.

« Tu es réveillé ! »

Quand elle entendit cet exclamation dans le couloir, Tia écarquilla ses yeux et se précipita dans la chambre, où elle trouva un Ulquiorra bien réveillé.

« Enfin, Ulquiorra. Tu m'auras fait une de ces peur … Tu nous a fait peur à tous.

- Tia, murmura simplement le blessé. »

Grimmjow entra à son tour dans la chambre, et où il vit son colocataire qui essayait de se redresser un peu, malgré ses nombreuses blessures.

« Et ben, il t'en aura fallu du temps l'emo, railla le bleuté. »

Ulquiorra le fixa dédaigneusement quelques secondes plus ferma les yeux, avant de braquer ces derniers sur Orihime.

« Tu es … la femme que j'ai poussé, demanda-t-il doucement, encore faible.

- Oui, répondit Orihime. Merci. Je suis Orihime Inoue. »

A peine ces mots étaient sortis de la bouche d'Orihime qu'Ulquiorra se rendormit, épuisé.

The green eyes

You're the one that I wanted to find

And anyone who, tried to deny you,

Must be out of their mind


J'espère que ce premier chapitre vous aura plu !

Si je reçois plusieurs commentaires positifs, je mettrais la suite en ligne rapidement, elle est déjà écrite !

Bizous à tous.