Une petite idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment :) J'espère que vous aimerez la façon dont je m'imagine Law, j'ai beaucoup de mal à faire ressortir le caractère de ce personnage. Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé :) Cette espèce de chose devrait contenir trois chapitres environ. Je vous laisse à votre lecture, sachant que ceci a été réfléchi en écoutant The Mighty Fall des Fall Out Boy. Enjoy !
Il marchait d'un pas conquérant, la tête haute et le regard méprisant. Sur son passage, les filles gloussaient. Les autres garçons lui jetaient des regards envieux. Il se délectait de cette jalousie et de cette admiration. Mais il n'avait qu'une idée en tête. Il la voulait elle, et personne d'autre. La seule qui manquait à son tableau de chasse. Il l'aborda d'une façon tellement propre à lui-même. Une petite tape sur ses fesses rebondies et la voilà qui levait les yeux au ciel avant de lui faire face.
- Law. Grandit un peu.
Ces simples mots eurent le malheur de ruiner son humeur. Il planta ses iris glacés dans les yeux chocolat de sa vis-à-vis. Elle lui résistait et il la désirait encore plus.
- Un jour, tu viendras de ton plein gré, susurra-t-il avant de rejoindre son meilleur ami, ou ce que l'on pouvait considérer comme tel.
Ledit meilleur ami était le plus grand rebelle de la ville. Ses cheveux auburn et mal-coiffés laissaient le vent n'en faire qu'à sa tête. Sa carrure effrayait tout le monde, sauf Law.
- Toujours après elle ?
- Plus pour très longtemps, marmonna Law. Je suis près du but.
- Tu vas te planter Law. À force de chercher la merde, elle nous retombe dessus, cracha son opposé, jetant d'une pichenette son mégot de cigarette.
- La ferme Kid. Je sais ce que je fais.
Une sonnerie retentit. L'heure d'aller en cours. Law suivit Kid, ne quittant pas sa cible des yeux. Tout se jouerait le soir-même. Il avait intérêt à assurer. C'était une simple proie. Sa dernière. Et son règne serait établi.
Edward Newgate était sans doute le professeur le plus barbant de l'Histoire de ce lycée. Law n'aimait pas être assis sur cette chaise à attendre que le temps passe. Tout ce dont il avait besoin dans sa vie, c'était sa propre perfection et un bon matelas. Alors il faisait semblant d'écouter, dessinant sur le coin de la feuille blanche en face de lui. De temps en temps, il jetait des regards plus ou moins discrets en direction de sa future proie. La seule, dans tout ce lycée, à n'avoir jamais goûté aux plaisirs que pouvaient procurer ses draps. Pourtant ceux-ci n'attendaient qu'elle. Un sourire charmeur s'installa sur les lèvres de Law alors qu'elle le dévisageait. Elle hocha la tête, lâchant un soupir exaspéré par la même occasion. De son côté, il n'en pouvait plus d'attendre. Plus qu'une petite heure avant que son charisme légendaire ne fasse des ravages.
Il se précipita hors de la salle de classe, son sac par-dessus l'épaule. Il rejoignit sa voiture, une quelconque sportive aux allures de déesse. Il aimait sa voiture. Presque autant que les femmes. Il balança son sac sur le siège passager et s'apprêtait à prendre le volant lorsqu'une petite blonde à la peau blanche comme neige l'accosta.
- Law. Euh, tu te souviens de moi ?
Trafalgar chercha quelques instants dans sa mémoire. Certes, ce visage lui disait quelque chose, mais de là à remettre un nom dessus… C'était bien trop lui demander. Cependant, le miracle eut lieu. Il se souvint de la nuit qu'ils avaient passée et de la douceur de cette peau, presque parfaite. Presque seulement. Son prénom lui revint.
- Kaya.
La jeune fille en face de lui se trémoussa, mal à l'aise. Voilà pourquoi il n'aimait pas que ces anciennes conquêtes lui parlent. Elles étaient toutes les mêmes, succombant à la moindre de ses paroles, frissonnant aux moindres de ses regards.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Son ton était froid, dur, cassant. Kaya sursauta légèrement en face de lui. Il secoua la tête avant de grimper à bord de son bolide, n'attendant aucune réponse de la part de cette fille qu'il avait réussi à cueillir en moins de temps qu'il ne le fallait pour détruire un parterre de fleurs. Elle se pencha au-dessus de la vitre.
- Tu ne voudrais pas venir avec moi ce soir ? Ace a dit qu'il fallait être accompagné…
Law étouffa un rire. Celui-là ferait toujours tout pour le gonfler. Ace, le preux chevalier servant. Un autre des amis de Law, bien que celui-ci soit loin des magouilles du jeune Trafalgar. Law rit finalement à gorge déployée devant l'innocence de Kaya. Ce qu'elle pouvait être idiote. Ace allait l'entendre.
- Désolé mais je ne mange pas les restes.
Il ne laissa pas à la jeune fille le temps de répliquer et appuya sur l'accélérateur. Il roula, roula, jusqu'à atteindre une somptueuse villa. Celle de son père, éternel absent. Il se gara dans l'allée et se rendit dans la salle de bain. Il prit deux heures pour se préparer avant de sortir de la pièce aussi rutilant qu'une Lamborghini. Son Toxedo lui avait coûté une fortune mais peu lui importait. Papa pouvait bien perdre un peu d'argent dans quelques futilités. Law avait fait changer ses draps, préférant ceux en soie pour la soirée qu'il avait prévue. Elle méritait tous les honneurs. Elle serait la dernière à passer dans cette chambre sombre bien que lumineuse. Le meilleur pour la fin. Law esquissa un sourire à cette pensée. Il sortit une cigarette de son paquet, la lueur de la flamme du briquet dansant sur sa peau halée tandis qu'il allumait sa portion de cancer. Il tira une longue latte sur le cylindre doré avant de rendre la fumée au vent. Il était vingt-deux heures. Le spectacle pouvait commencer.
Lorsqu'il fit son apparition, tous se tournèrent vers lui. Il aimait attirer l'attention. Un sourire goguenard plaqué sur les lèvres, il avança plus profondément dans la demeure de son hôte. Ace était là, accoudé au bar, un verre de tequila dans une main, l'autre flattant la taille d'une quelconque fille. Lorsqu'Ace remarqua Law, il lui adressa un signe de la main, l'intimant à les rejoindre. Le jeune Trafalgar savait qu'il allait le regretter mais il rejoignit quand même le sauveur de ces dames. La partenaire d'Ace lui fit tout de suite les yeux doux mais Law lui renvoya un de ses regards glacials dont il avait le secret. La jeune femme couina honteusement avant de les laisser entre hommes.
- Est-ce qu'elle est arrivée ? demanda Law tout en se faisant servir un martini.
- De qui tu parles ? fit Ace en haussant un sourcil.
- Nojiko.
Ace lui décocha un regard surpris avant qu'un sourire niais ne vienne s'installer sur son visage. Law ne supportait pas ce petit rictus. Ce qu'il détestait le plus chez Ace, et encore plus chez Kid, c'était qu'ils arrivaient à le cerner facilement. Trop facilement à son goût. Il but son martini d'une traite avant d'en demander un second au serveur. Il reporta son attention sur le grand brun aux taches de rousseur à ses côtés. Celui-ci avait toujours cet air naïf sur le visage.
- Serait-elle ta future proie ?
- Peut-être bien, marmonna Law. Alors ?
Ace hoqueta de rire avant de lui désigner la baie-vitrée du doigt. Law savait qu'il y avait un balcon derrière cette grande barrière de verre. La dernière barrière. Il la franchit et s'arrêta quelques secondes, ébahi, avant de reprendre un visage de marbre. Devant ses yeux, juste une femme. La plus belle qu'il avait vue à ce jour. Son alter-ego au féminin. Elle portait une robe de couleur bordeaux, celle-ci moulant à merveille des formes qu'il avait tant imaginées en rêve. Il déglutit. Ce n'était pas son genre de se laisser déstabiliser par une femme, aussi belle soit-elle. Un éclat de rire.
- Tu comptes rester planté là ou tu te décides à venir pourrir ma soirée ?
Law dodelina de la tête, un fin sourire sur les lèvres. Il s'approcha de la rambarde, rempart à une chute mortelle. Elle lui sourit, ses cheveux flottant dans la brise nocturne. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ce quelque chose qui naissait doucement dans sa poitrine. Il était et serait toujours le maître du jeu.
- Alors, que vient faire Trafalgar Law dans ce genre de soirée ? minauda-t-elle, secouant sa coupe de champagne au-dessus du vide.
- Il y a quelque chose de spécial dans cette soirée ?
Nojiko gloussa et but une gorgée d'alcool avant de lui répondre.
- Je ne pensai pas que tu étais un friand des soirées où il y a autant de –"
Elle fut coupée par un bruit sourd. Law suivit son regard, tournant la tête pour être le spectateur d'une scène assez obscène. Kid et Bonney, en pleine action. Law expira longuement avant d'attirer Nojiko à l'intérieur. Kid était un vrai salopard. Incapable de faire preuve d'un minimum de décence. Nojiko riait à pleins poumons.
- Arrête de rire, grogna-t-il en lâchant le bras qu'il tenait fermement entre ses doigts.
Il remarqua la grimace de douleur que fit Nojiko. La marque des doigts du jeune Trafalgar était profondément ancrée sur la peau délicieusement hâlée de la jeune femme en face de lui. Il grinça des dents au moment où elle porta une main sur sa peau fraîchement meurtrie.
- J'avais oublié que monsieur était complètement inconnu au sentiment amoureux, le taquina-t-elle, frappant gentiment son épaule.
- Tu crois ça ?
Son ton était quelque part entre la menace et l'amusement. Il la plaqua contre le mur le plus proche, ses mains faisant barrage, ôtant à la jeune femme toutes chances de fuite. Nojiko fut surprise lorsque le visage de Law se rapprocha dangereusement du sien. Il en avait envie. Les lèvres de cette fille étaient juste un appel à la luxure. Il allait craquer et elle le suivrait. Il l'embrassa une première fois du bout des lèvres, testant les réactions de la jeune femme. Quand il vit qu'elle ne le repoussait pas, il recommença, y mettant cette fois-ci un peu plus de vigueur. Nojiko émit un hoquet de surprise, permettant à Law de glisser sa langue contre celle de la jeune femme. Elle le mordit une première fois, le goût de sang pimentant le baiser, mais elle ne résista pas plus. Law eut un sourire victorieux alors que leur baiser continuait de plus belle. Nojiko était déjà entrain de fondre dans ses bras, se laissant docilement faire. Il n'aurait pas pu rêver mieux. Mais quand l'air lui manqua, il fut obligé de mettre fin à l'échange. Il essuya d'un revers de main le sang qui avait coulé sur son menton. Son regard scruta attentivement les traits de Nojiko. Des rougeurs ornaient ses joues et ses pupilles brillaient d'un éclat qui lui était encore inconnu. Sans crier gare, Nojiko amorça un nouveau baiser, prenant Law de court. Il fut surpris, mais ne refusa pas le contact, appréciant l'effet qu'il avait sur la jeune femme.
Ils étaient installés dans son bolide, les paysages défilant sous leurs yeux aussi rapidement que les chevaux sous le capot de la Ferrari le leur permettaient. Law avait les yeux rivés sur la route mais sa main droite se baladait sur la cuisse de sa passagère, celle-ci ne bougeant pas d'un centimètre. Il risqua un coup d'œil vers elle pour constater qu'elle avait le regard perdu dans le vide, la tête reposant dans la paume de sa main.
- Regarde la route gros béta.
Law la vit esquisser un sourire puis il se reconcentra sur le goudron qui lui faisait face. Il n'en revenait pas. Tout avait été si simple. Il aurait pu tout aussi bien passer à l'action beaucoup plus tôt. Tout ce qui lui importait maintenant, c'était que son statut de plus gros connard de la planète allait être officiellement justifié. Et il y portait un point d'honneur. Il appuya sur l'accélérateur, se garant grâce à un magnifique dérapage dans l'allée menant à la villa de son père. À peine Nojiko fut-elle descendue de la voiture qu'il l'embrassa, l'entraînant avec lui à l'intérieur de la somptueuse demeure qui lui servait de repère. Ils atteignirent progressivement la porte d'entrée, leurs corps ne se séparant que lorsqu'il le fallait vraiment. La robe de Nojiko rejoignit le tapis haut de gamme du salon, la veste ainsi que la chemise de Law atterrirent dans l'escalier et ils arrivèrent finalement à la chambre. Law guida Nojiko à l'intérieur jusqu'à ce que les genoux de celle-ci heurtent le bord de son lit. Il la surplomba de toute sa hauteur, savourant cet instant. Il se baissa lentement au-dessus d'elle avant d'aller fureter tout contre son cou.
- Je te l'avais dit, murmura-t-il tout en s'occupant des sous-vêtements de la jeune femme.
Nojiko étouffa un rire, retirant la ceinture du brun. Law eut un sourire narquois avant de fondre à nouveaux sur les lèvres de sa nouvelle partenaire. Il ne regrettait absolument pas ses draps en soie.
