Robin sortit de la salle de bain en courant, vêtue d'une simple serviette attachée autour de sa généreuse poitrine, elle claqua la porte violemment d'un puissant coup de pied et entra en trombe dans le salon, où son père lisait paisiblement la dernière édition du Weekly Sorceror. Il leva ses yeux vers son unique enfant, à moitié nu, il passa une main sur son visage tatoué, les joues légèrement teintées par la gêne ; elle avait beau être sa fille, elle n'en restait pas moins une magnifique jeune femme.

-Uh ?Maman n'est pas là ?questionna t-elle en rajustant sa serviette.
-Non, elle est déjà partie. Pourquoi ?
-Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je ne répondrais pas à ta question.
-Je vois... tu es une grande fille de dix-huit ans, n'est-ce pas ?

Robin ne fit même pas attention à la dernière question de son père, elle retourna rapidement dans la salle de bain, comme si rien de s'était passé. Gerard soupira, cette jeune femme ressemblait de plus en plus en sa mère, même si elle n'en avait pas vraiment l'apparence.

Au même moment, quelques rues plus loin...

-Ul !Bouge-toi !Réveille-toi !hurla le plus âgé des jumeaux Fullbuster.
-Encore cinq minutes... bredouilla la voix endormie de sa soeur.
-T'as dit ça y a dix minutes, imbécile !

Le poing de l'endormie percuta brutalement le visage de son frère, le faisant tomber. Isban se releva maladroitement, une main plaquée sur sa joue douloureuse, enflée et rougie par la force du coup qu'il venait de recevoir. Alors que le garçon s'apprêtait à prendre sa revanche, une idée lumineuse assombri son regard malin et vengeur. Il se pencha au dessus du lit de sa jumelle et lança d'une voix calme :

-Robin va se fâcher si tu te lèves pas tout de suite.

Cette petite phrase fut très efficace, trop au goût du visage déjà endolori d'Isban. Effectivement, sa soeur s'était redressée tellement vite qu'elle lui avait offert un magistral coup de tête, qui les aurait probablement mis à terre s'ils n'avaient pas hérité de la tête dure de leur père. Ul se saisi le front à deux mains, sans comprendre d'où venait cette soudaine douleur.

-Pourquoi tu as dit "Robin" ?
-Pour que tu bouges ton gros derrière de ton lit, face de pet !

La porte de la chambre s'ouvrit, alors que le plus petit des jumeaux, et pourtant le plus âgé, allait recevoir un troisième coup en plein visage. Le poing ravageur de la belle en sous-vêtements s'arrêta à quelques centimètres de sa cible préférée. La mère des deux bagarreurs soupira bruyamment, désespérée par cette scène si désagréable à ses yeux, mais qu'elle voyait pourtant plusieurs fois par jour.

-S'il vous plaît, arrêtez de vous battre, et dépêchez-vous de vous préparer !
-Ul est la seule à pas être prête !Moi j'suis prêt !Pas elle !
-Est-ce qu'un jour tu parlera convenablement ?Si ce jour arrive, tu en profiteras pour abandonner cette habitude de toujours en rajouter une couche, d'accord ?Blaireau...

Sur cette dernière réplique, Ul sauta de son lit et sortit de sa chambre, en traînant Isban derrière elle, par le seul morceaux de tissus qui couvrait son torse, à savoir une écharpe.

Dans l'une des maisons voisines...

-Gajil Redfox... tu devrais te réveiller...
-Laisse-moi dormir, Less, grogna le dragon slayer d'acier.

Less tourna une page de son livre et leva son regard vers son père, pitoyablement enroulé dans ses couvertures. La fille se dirigea vers la porte encore ouverte de la chambre parentale et la claqua le plus fort possible dans un bruit assourdissant. Ce geste fut accueilli par un grognement très animal et hostile.

-J't'ai demandé de me laisser dormir... !
-Ta femme est déjà partie...
-Mais Reby part toujours en première... et j'te rappelle que 'ma femme' est aussi ta mère...

Less soupira silencieusement et ferma son livre. Elle rouvrit la porte et s'en éloigna, si le plan de dernière urgence fonctionnait, elle ne devrait en aucun cas se trouver sur le chemin de son père.

-Si tu ne te lèves pas maintenant, les Dragnir arriveront avant nous...

Gajil lâcha un puissant cri et se leva d'un bond et il sortit comme une flèche de la chambre. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la liseuse, fière de la réussite de son plan.

-Si facile à manipuler, murmura t-elle.

La maison des fameux Dragnir...

Leaf passa un énième coup de brosse dans ses longs et rebels cheveux verts, qui refusaient de rester comme elle voulait. Son grand frère se glissa derrière elle et lui prit la brosse des mains, pour essayer de dompter les cheveux sauvages de sa soeur adorée. Le visage de cette dernière se décomposa, puis vira au rouge écarlate à la vue du reflet que le miroir lui offrait.

-Rox-nii-chan, pourquoi es-tu presque nu ?
-Bah, je sors de la douche, c'est normal que je ne porte qu'une serviette, non ?
-Tu étais dans la douche ?Je ne t'ai même pas entendu !Attends... tu n'as quand même pas encore essayé de me voir nue ?

Le garçon recula d'un pas en secouant les bras, il lui fallait trouver une excuse, sinon sa vie serait clairement en danger. Pas qu'il ne craignait sa soeur, mais elle en parlerait à leur parents, et à Robin. La fille de l'actuel maître de Fairy Tail le massacrerait, elle était vraiment effrayante, et complètement incontrôlable une fois énervée, cela ne devait plus jamais arriver, non, plus jamais.

-Nous sommes frères et soeurs, quel mal y a t-il à ce que nous partagions la salle de bain ?

L'adolescente rougit encore plus, tandis qu'elle sentait les larmes lui monter aux yeux. La gêne l'empêchant de répondre, Leaf se contenta donc de quitter la salle de bain en pleurant.

-Leaf !J'suis désolé !Vraiment désolé !Allez quoi, pardonne-moi !

Rox soupira, dans tous les cas, elle lui reparlerait le soir même, c'était toujours ainsi. Oui, elle lui pardonnerait, comme à chaque fois.

Tous les matins, ou presque, étaient comme celui-là pour ces quatre belles familles de mages. Des familles heureuses et unies... enfin, heureuses oui, mais unies, rien n'était moins incertain que cela...