A New Family
Une nouvelle famille
Disclaimer : Je ne possède rien. Et l'histoire appartient à dragonoffire3.
Chapitre 1 :
P.D.V. Faith
Je soupirais tandis que je mettais mon livre dans ma malle pendant que le train entrait en gare. Je venais de terminer ma première année à Poudlard, et il était temps pour moi de retourner chez les Dursley. Je levai les yeux quand je sentis la main d'Hermione sur mon bras. Elle sourit en me rassurant. Je lui rendis son sourire, la remerciant silencieusement pour ses encouragements tout aussi muets. Je pouvais le faire pendant l'été. J'avais des amis à qui parler maintenant. C'était différent maintenant. Peu importe ce qui allait se passer chez les Dursley cet été, j'avais des gens à qui parler, des gens qui voulaient entendre.
Moi, Hermione et Ron quittâmes le train, et nous dîmes au revoir sur le quai. Je plaçais ma malle et la cage d'Hedwige sur un chariot et poussais le chariot à travers la barrière de la zone moldu de la gare. Je vis les Dursley un peu plus loin de la barrière, et me dirigeais vers eux.
« Dépêche-toi fille ! » dit Vernon. « Nous avons des choses à faire ! »
« Oui Oncle Vernon » dis-je timidement, évitant ses yeux et essayent de paraître petite.
Il conduisit son épouse, son fils et moi sur le parking, et à la voiture. Je plaçais ma malle dans le coffre. Je m'assis dans la voiture, avec la cage d'Hedwige sur mes genoux.
Tandis que la voiture sortait du parking, l'oncle Vernon commença l'explication une fois les valises dans le coffre. « J'ai eu une grande opportunité par mes employeurs fille ! On m'a offert la chance d'aller à Washington DC pour faire des affaires avec nos homologues américains. Maintenant Mrs Figg est malade, alors malheureusement nous devons t'emmener avec nous. Nous avons fait un passeport pour toi. Nous allons aller le chercher, et nous placerons une photo dessus, et puis nous irons vers l'aéroport. Maintenant, nous ne voulons pas t'entendre une seule fois. As-tu compris ? »
« Oui monsieur. » dis-je. « Devrais-je écrire à mes amis une note, et envoyer Hedwige avec elle, et qu'elle reste là-bas pendant que nous sommes en Amérique. »
« Oui. »
Je tirai un morceau de parchemin du petit sac que j'avais sur moi, et une plume et un encrier. J'écrivis un petit mot pour Hermione, lui expliquant, et j'ouvris la cage d'Hedwige. Je lui donnais la note, et lui dis d'aller à Hermione. Je baissai la vitre de la voiture, et Hedwige s'envola.
Il ne fallut pas très longtemps pour que mon passeport soit finalisé, et nous étions en route pour l'aéroport. C'est alors que j'ai réalisé que prendre l'avion n'était rien d'autre qu'une attente interminable. Je me suis assise à quelques sièges de mes parents lors de l'attente de notre vol. Puis je réalisais que j'avais un siège assez éloigné des Dursley. Non pas que je mon souciais. Je n'aurais pas à m'afficher avec eux pendant au moins treize heures.
Je ne savais pas que ma vie allait changer de manière drastique, ou que j'allais changer la vie de l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs et son équipe du NCIS.
Voici le chapitre ma nouvelle traduction, j'espère qu'il vous plaira.
Laissez plein de reviews =) en attendant que je traduise le second chapitre qui est déjà en ligne.
P.S : Je remercie ma beta Aurysadik pour la correction de mes fautes.
