Disclaimers : All Out! ne m'appartient pas.
Bonjour bonjour, voici la seconde fantaisie événementielle avec un peu de retard (désolée). Niveau couple, ce sera du GioIwa principalement et comme j'écris ma vision des persos beeen, si vous les trouvez OOC, je dis ben ok. Je situe l'histoire après le stage de Bonne lecture. :)
Le stage d'été était bouclé. Bien entendu, pour Kenji Gion, cette expérience le motivait encore plus pour s'entrainer toutefois, il y avait une chose qu'il aimerait faire avec ses camarades du club qu'il considérait comme des frères (même ce crétin d'Ebumi). A part l'asperge mais c'était plus compliqué avec lui. Enfin bref, qui dit été, dit automatiquement festival et ce serait cool de le faire avec le coach et eux. Son grand frère était trop occupé bien qu'ils leur arrivaient de regarder des épisodes de Lilin ensemble et puis... Ce serait l'éclate, quoi. Le brun réfléchit en regardant le plafond depuis son lit. Ouais mais comment faire pour tous les rameuter? Ah oui, je sais!
Kenji prit son portable posé sur la table de chevet et y chercha le nom de Kamo. "Avec Raita, ça va être facile, déclara-t-il avec un grand sourire, je vais le laisser s'occuper des senpais et du capitaine. Moi, je vais harceler Ooharano et..." Son coeur se mit à tambouriner lorsqu'il pensa au visage rougissant d'Iwashimizu... Hé oh, faut pas que je pense à lui comme ça pour le moment. Quand je le verrai ok, mais pas maintenant. Il se concentra donc dans sa mission improvisée de convaincre Ooharano de venir avec eux. Ça va pas être une mince affaire avec lui.
Au même moment, Sumiaki soupira une énième fois dans sa chambre en plongeant la tête dans son oreiller. Ses parents étaient partis faire des courses et il se trouvait seul chez lui à somnoler sous la chaleur estivale. Enfin s'il pouvait somnoler. Le blond ne cessait de penser à Gion-kun et s'efforçait de taire les sentiments qu'il avait à l'égard de ce brun énergique haut comme trois pommes qui ne machait pas ses mots. Sauf que ça devenait de plus en plus difficile avec le temps à force de le fréquenter. Il sursauta cependant lorsque son téléphone portable sonna tandis que son coeur battit la chamade à la vue du nom Gion. "A-Allô?, bafouilla-t-il timidement en rougissant, G-Gion-ku...
-... T'ES REVEILLE, L'ASPERGE? JE T'INVITE AU FESTIVAL DU QUARTIER CE SOIR ALORS TUNAS INTERET A ETRE EN YUKATA!
- Euuuuh, d'accord, accepta Sumiaki d'une petite voix, les joues ayant pris une teinte vermillon, à-à ce soir alors."
Il s'effondra sur le lit une fois que Gion eut raccroché. "Comment vais-je faire?, se lamenta-t-il, je n'ai pas de yukata." Le blond se redressa puis fit glisser son doigt sur son écran jusqu'à y voir apparaitre le nom de Miyuki. "Peut-être qu'il pourra m'aider à ce sujet."
Ainsi le soir presque tous les membres du club de rugby du lycée Jinkô s'étaient réunis non loin du temple sous le regard émerveillé de Yumi-san qui complimenta les joueurs de rugby vêtus en yukata à l'exception de quelques uns comme Matsuo, Hachiôji et au grand dam de Gion, Ooharano qui avait décidé quand même de venir pour acheter un souvenir pour son frère. "Il faut que je vous prenne en photo, s'enthousiasma-t-elle en sortant son appareil sous l'oeil agacé de son mari, le coach Komori. "Désolé, les jeunes, s'excusa-t-il en soupirant.
- Ce-Ce n'est pas grave, bégaya un Sekizan mal à l'aise sous le son des clics, si ça fait plaisir à votre femme.
- En tous cas, tu ressembles à un vrai samurai, Sekky avec ton yukata rouge à motifs fleurs de cerisiers, le complimenta Raita, la classe!
- Mouais, soupira Takuya en haussant les épaules pour cacher sa timidité sous le rire de Mutsumi. Sekizan avait beau avoir une carrure impressionnante, c'était un grand timide.
- Bon nous, on va faire le tour des stands de nourriture, déclara Hirota en s'éventant à l'aide de son ďéventail, on y va les gars, fit-il avec sa clique.
- Je vais au stand de tir, poursuivit ensuite Ebumi en retroussant les manches de son yukata jaune, histoire de battre mon record de l'année dernière." Son pote Katsuki n'avait pas pu venir vu que son grand frère avait décidé de l'inviter au resto pour fêter son stage.
- Je te suis, répliqua Matsuo en ouvrant la marche.
Puis, ce fut au tour de Raita de partir faire un tour avec Kashima en réfléchissant à une blague qu'il pourrait faire à Hirota. Kifune s'était rapidement rendu au temple avec Kibi. Gion commença ensuite à se demander si l'asperge allait venir. "Dis, Ooharano, est-ce que tu sais si l'asp... Je veux dire, Iwashimizu viendra.
- Qu'est-ce que j'en sais moi, soupira ce dernier de son habituel ton blasé, au fait, reste comme ça, poursuivit-il à la vue de l'air ahuri de Gion. Ce dernier portait un yukata vert foncé avec une ceinture marron ocre. Ça lui donnait un petit air viril en dépit de sa petite taille mais bon, il voulait aussi payer sa tronche donc il prit une photo qu'il envoya à son frère. "Bon, moi j'y vais, dit-il ensuite en partant en direction de la foule.
- Au fait, continua Hachiôji à l'adresse de Sekizan, et si nous allions voir Umeno? Elle fait un spectacle de danse avec...
-...Sekizaaaaaaan!, s'écria une voix que le pauvre Takuya reconnut sans peine. "Oh non, pas lui, marmonna-t-il en retenant Taira de lui sauter dessus. "Tu es classe avec ce yukata, cria le joueur de Kaijou en tentant de lui faire une accolade, j'aurais du prendre le mien pour fqire raccord.
- Ouais mais maintenant je souhaite que tu me lâches, grommela Takuya en lui assenant un bon coup sur la tête, allez, on y va Mutsumi, fit-il ensuite au vice-capitaine tandis que Komori-san était déjà parti avec Yumi-san. Seul Kenji se renfrognait dans son coin en attendant Iwashimizu. Et dire que c'était lui que j'attendais le plus, bougonna-t-il intérieurement, j'ai même mis spécialement mon plus beau yukata pour...
"... Hé, Kenjiiiii!, cria soudainement une voix derrière lui.
Kenji se retourna pour découvrir Miyuki en compagnie de... "Ouaaaaah!, put-il dire simplement. Iwashimizu portait un kimono féminin fuschia avec de jolies motifs floraux et un obi voilet avec une doublure orangée pour réhausser l'ensemble. Ses cheveux blonds furent remontés à l'aide d'un fin peigne à cheveux violets décoré de fleurs de même couleur. "Alors Kenji, tu ne le trouves pas mignon comme ça, ce cher Sumiaki?
- Ar-arrête Miyuki, lui ordonna Sumiaki en rougissant, les mains accrochées sur les pans de won kimono. Je suis déjà assez gêné comme ça, pensa-t-il en fuyant le regard de Kenji, qu-que va penser Gion-kun en me voyant comme ça. C'est une très mauvaise idée. Ah là, là.
- Ben tu ne lui dis rien?, s'enquit Miyuki en souriant face à l'expression bouche-bée du brun,
Kenji mit un moment avant de réagir. Iwashimizu était tellement beau comme ça, même les passants autour d'eux furent bluffés par son déguisement. "Hé maman, s'émerveilla une petite fille non loin d'eux, elle est belle, la géante.
- Allons, soit polie et ça ne se fait pas de montrer les gens du doigt."
Et merde. Sumiaki sursauta quand Kenji lui prit la main pour l'amener aux festivités. "Hé a-attends, Gion-kun..." Pendant ce temps, Atsushi regarda les amoureux partir en souriant. "Ah là là, au moins tu vas être vite casé Sumiaki... Même si je trouve Kenji viril comme ça." Mais bon, il préférait laisser le champ libre à son ami. Au même moment, Takuya faisait le tour des stands avec Mutsumi et tous deux se baladèrent en dégustant des bananes au chocolat (il fallait dire qu'il était très sucre.)
Le noiraud vit une petite mine déçue sur son visage. "Tu en fais une tête, Takuya. Qu'y a-t-il? Taira est près de nous?
- Non, répondit honnêtement le capitaine, c'est juste que j'aurais aimé te voir en yukata, se confia alors Sekizan en lui prenant la main. Mutsumi aurait été embarassé normalement mais là, il y avait suffisamment de monde pour que personne ne remarque leurs mains. En tous cas, ce que Takuya venait de lui dirr le touchait beaucoup. "Tu sais qu'avec mon physique rondouillard, ça ne m'aurait pas allé.
- Je ne pense pas, réfuta Takuya avec véhémence, moi, je t'aurais trouvé très beau avec." Il vit Taira accourir vers eux. "Vite, réfugions-nous là, fit-il en les cachant tous les deux dans une petite allée sombre non loin du temple où se passait le festival.
Mutsumi se retrouvait plaqué contre le mur d'une des dépendances, les mains de Takuya posées de chaque coté de sa tête. Ses prunelles mordorées le fixaient avec tendresse pendant que son visage se rapprochait doucement du sien. "Je t'aime tel que tu es, Mutsumi."
Mutsumi se laissa ensuite aller en répondant au baiser. Il n'y avait que Taku pour faire fondre son coeur ainsi.
Pendant ce temps, Sumiaki avançait au milieu des stands en compagnie de Kenji. Il ne se cachait pas qu'être en compagnie de Gion-kun le rendit heureux, surtout dans cette situation. Ils faisaient penser à un couple. Je remercierai Miyuki plus tard. "Tiens Sumiaki, fit cependant Kenji en lui tendant un petit gobelet emplie de glace pilée à la fraise.
- Euh m-merci, bégaya le blond en s'empourprant, ému que le brun l'eut appelé par son prénom au lieu de l'asperge, c'est délicieux, ajouta-t-il en le goutant, tu en veux un peu?
- Ouais, accepta Kenji avant de déguster une petite cuillérée, mmmm, ça rafraichit." Même si c'était le soir, il continuait de faire un peu chaud. Il était bien là, à tenir la main de son asperge si timide. Mouaip, faudrait qu'on trouve un coin en tête à tête. "Dis, ça te dérange pas si on sort du temple maintenant? J'ai envie d'aller au parc.
- A cette heure?, s'étonna Sumiaki, mais le feu d'artifice?
- On le verra quand même de là-bas, insista Kenji en lui tenant fermement la main, allez, on y va."
Sumiaki n'eut pas le temps du lui répondre que le plus petit courut jusqu'au torii sans trop faire attention aux personnes autour d'eux. Le blond tentait tant bien que mal de ne pas chuter avec ses getas (il en fit tomber sa glace pilée malheureusement) toutefois ils parvinrent à la sortie où ils se rendirent au parc situé au pied du temple. Les bois autour cachaient en partie cet espace vert, néanmoins, Gion-kun arriva à trouver un banc dans un coin tranquille et un peu ombragé. "Voilà, on sera tranquille, déclara Kenji en lui faisant une place.
Sumiaki s'assit timidement puis tous deux contemplèrent le feu d'artifice. Le blond eut un sourire aux lèvres quand la main du brun se posa sur la sienne pendant le spectacle où une multitude d'explosions aux couleurs chatoyantes retentirent dans le ciel. Ils restèrent là à admirer le feu d'artifice jusqu'à ce que Kenji eut d'autres idées.
"Gi-Gion-kun, bégaya Sumiaki pendant que celui-ci se mit sur ses genoux, que fais-t...Mmmmm!" Le baiser qu'il reçut fut direct et ne le laissa pas se poser de questions. Il savait Gion-kun impulsif mais là... Le blond tressaillit quand des mains balladeuses se faufilèrent sous les pans de son kimono. "Nnnn?
- Wow! Même avec tous ces entrainements, tu réussis à garder ta peau douce, remarqua Kenji en malaxant les pectoraux du plus grand, voyons comment tu réagis si je te fais ça, ajouta-t-il en pinçant légèrement les tétons.
Sumiaki dut plaquer les mains sur ses lèvres pour réprimer un gémissement. "Gion... kun, demanda-t-il ensuite d'une respiration haletante, pourquoi tu... oh!" Le brun venait de dénouer son obi tout en lui mordillant le cou pour lui laisser un suçon. Kenji admira un moment le torse élancé et bien défini de son partenaire en tiquant de la langue. "Purée, ça m'énerve encore de voir combien tu es plus grand que moi mais là, je te trouve plus beau que d'habitude, il couvrit les muscles de baisers, provoquant ainsi des petits gémissements chez le blond, ouais, c'est comme dans mon rêve... Sauf que tu criais mon nom, poursuivit-il en s'arrêtant sur un téton, peut-être comme ça...
- Gion-kun!, s'écria Sumiaki au moment où les lèvres du brun se mirent à aspirer la pointe délicatement durcie. Il se sentait s'embrasser de plus en plus sous les caresses du plus petit. Lui aussi avait rêvé de ce moment mais il ne s'était jamais attendu à ce que ça devienne réalité.
- Kenji, fit le brun en stoppant ce qu'il était en train de faire, tu m'appelais par ton prénom."
Le visage de plus en plus rougissant de Sumiaki exprima alors un abandon qui lui donna envie d'aller plus loin. "A toi de te mettre sur mes genoux, lui ordonna-t-il en se levant, j'ai envie de plus...
- Euh... Gio-Kenji, murmura Sumiaki en se mettant debout à son tour pour le laisser s'asseoir, on est dans un lieu public.
- Et alors?, bougonna Kenji en s'asseyant de nouveau, tout le monde est au festival et on est dans un coin reculé, il suça ensuite deux de ses doigts pendant que Sumiaki s'exécuta en se mettant à califourchon sur lui. Oh là là, cette position est... "Nnnn". Kenji entrepris de gouter de nouveau son torse en léchant tour à tour ses bourgeons de chair. Le blond plongea alors les mains dans les mèches brunes en soupirant de plaisir avant de se raidir quand il sentit un doigt se faufiler dans une partie bien intime caché par son kimono échevelé.
Bien entendu, Sumiaki savait que Kenji le préparait mais... Je lui demanderai après, pensa-t-il en prenant possession des lèvres du plus petit. Le brun répondit au baiser tout en continuant la préparation en faisant entrer un second doigt. Le blond en profita pour approfondir leur échange en commençant à onduler des hanches lorsque les doigts de Kenji effleurèrent un endroit qui lui procurait beaucoup de plaisir. Son futur amant se décida alors à les retirer lentement. "Allez, c'est parti, déclara-t-il en écartant les pans de son yukata et en soulevant légèrement le kimono de Sumiaki pour se positionner.
- Je ne suis pas trop lourd?, s'enquiéta alors Sumiaki avec une petite réticence.
- Nan, ça va, répondit Kenji en mettant les mains sur les hanches du plus grand pendant que celui-ci passa les mains derrière son cou pour prendre appui, comme quoi, j'ai bien fait d'aller sur Internet, déclara-t-il fièrement.
- Ah, je comprends mieux maintenant, comprit Sumiaki en s'empalant sur le membre du brun qui eut un sursaut, nnnn, c'est... quand même douloureux, marmonna-t-il en se mordant les dents.
- Pourquoi tu n'as pas attendu que je t'aide, l'asperge, se facha Kenji, attends que...
- Non, ne te retire... pas, lui ordonna Sumiaki une fois qu'il fut entièrement en lui, c'est... entré de toute façon.
- Sumiaki, soupira Kenji en lui caressant le bas du dos avant d'avoir un petit sourire, ceci dit, tu as eu du cran, cette fois.
- Je n'allais pas te laisser faire tout le travail, fit Sumiaki en sentant s'ajuster à la présence de Kenji en lui, on peut continuer, déclara-t-il en ondulant du bassin.
- Mmmm, tu es vraiment étroit, c'est trop bon, gémit le brun en s'accordant à son rythme, je t'aime."
Le sourire de Sumiaki le rendit encore plus magnifique à ses yeux. "Moi aussi Kenji, je t'aime."
Le blond l'embrassa de nouveau pour étouffer leurs gémissements. Même s'il n'y avait personne pour le moment, autant être discret. C'était vraiment gênant de le faire ici. Pourtant, en éprouvant Kenji en lui, en savourant ses lèvres en les butinant avec passion et surtout en sentant les excitantes vibrations de ses soupirs contre sa bouche, Sumiaki n'en eut cure. Kenji lui rendait son amour, ils étaient en train de le faire et la sensation était maintenant tellement agréable qu'il ne pensait plus qu'à mouvoir ses hanches pour le ressentir encore plus.
Son amant lui empoignait les hanches en sentant s'enfler de plus en plus. C'était si bon d'être ainsi avec Sumiaki, le blond était tellement beau dans son désir que le complexe des tailles lui importait peu maintenant. Il voulait faire venir son asperge, lui faire prendre son pied comme pas permis. Le brun donna alors un coup de rein plus profond qui le fit crier et bougea plus vite en assenant des coups de butoir plus puissants.
Tous deux se perdirent jusqu'à ce que leur plaisir atteigne son paroxysme. Ils cédèrent alors à cette jouissance qui les fit se déverser. Puis Sumiaki se retira pour se mettre à coté de Kenji. "Mince, mon kimono est taché, remarqua-t-il d'une voix fatiguée mais heureuse.
- Tu peux dormir chez moi, ce soir, proposa alors Kenji en lui prenant la main, je demanderai à mon frére de te passer un de ses yukata. Vu qu'il a la même taille que le capitaine, ça sera par contre un peu petit.
- Je pense que ça ira quand même, le rassura le blond en posant sa tête sur l'épaule du plus petit, ou sinon... On peut aller chez moi. Mes parents ne se douteront rien si je mets un peu d'eau sur le kimono et puis, c'est une idée de Miyuki donc ils n'en tiendront pas rigueur. Ils savent qu'il est blagueur.
- Ok. Je devrai le remercier la prochaine fois qu'on le verra, fit Kenji en souriant, grace à lui, on a passé une super fin de festival.
- Oui, tu as raison."
Ils restèrent ensuite à somnoler un moment sur le banc puis tous deux partirent chez Sumiaki pour passer le reste de la nuit ensemble.
Voili voilou, j'espère que ça vous a plu et merci d'avoir lu jusqu'au bout. On se revoit pour l'OS Petites vignettes après une petite période repos (j'ai eu du mal à finir cette fic). A bientôt.:)
