"Her body in the form of a romantic medley
But be warned, she's beautiful but deadly"
The D.O.C - Beautiful but deadly
Karin était comme la Daphné*, magnifique et pourtant si dangereuse.
C'était la première chose que c'était dit Suigetsu Hôzuki lorsqu'il avait appris à la connaître. Ils s'étaient rencontrés par le biais du serpent. Celle-ci avait été récueilli par Orochimaru alors qu'elle habitait à Kusa**, il découvrit alors rapidement qu'elle pouvait soigner un allié en le laissant sucer son chakra.
Suigetsu avait longtemps détesté la jeune femme. Après tout, elle travaillait pour la personne qui lui faisait subir d'horribles choses, qui faisait des expériences "scientifiques"sur lui. Et il avait eu beau la supplier, elle ne l'avait jamais aidé à s'échapper.
Le jeune ninja de Kiri*** ne comprenait pas comment elle pouvait rester impassible face à toutes les horreurs que son "chef" commettait et que parfois elle aussi faisait en son nom. Mais il comprit bien vite qu'elle était pareille que lui, elle aussi était enchaînée.
Ce fut lors d'une expérience qu'il découvrit ses marques de morsure sur ses bras et qu'il apprit les raisons de celles-ci. Il n'était peut-être pas très intelligent mais il avait compris qu' Orochimaru la gardait sous le coude avant que lorsqu'il était blessé il puisse se servir d'elle. Et ça le dégoûta. La compassion qu'il éprouvait envers elle après avoir découvert ça, le dégoûta tout autant.Même pire...
Suigetsu se détesta pour ça encore plus qu'il la détestait. Et plus le temps passait plus il éprouvait de moins en moins de haine envers elle.
Et lorsque pour la première fois depuis qu'il ait été libre, il la vit, il lui sourit.
*Fleur que l'on trouve en Asie, en Europe et en Afrique du Nord. Son parfum est tellement fort que les Coréens l'appellent « churihyang », ce qui signifie « l'odeur aux mille kilomètres ».
** Village caché dans l'Herbe
*** Village caché par la Brume
Disclaimer : Naruto et son monde ne m'appartiennent pas.
Note de l'auteur : Petite histoire sur Suigetsu et Karin qui sont deux personnages que j'aime beaucoup et qui ne sont pas beaucoup exploités ce qui est dommage !
