Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.
Voilà ma nouvelle fiction, enfin le résumé et le prologue.
Bonne lecture =)
Le reflet de lui-même:
Edward et Mike sont jumeaux. Mike, sexy, capitaine de l'équipe de basket, aimant à filles est le mec que tout le monde veut avoir. Edward, avec ses grosses lunettes, ses chemises à carreaux et ses T-shirt plus que démodés, est l'un des plus gros associable du lycée.
Bella est la seule à avoir remarqué le véritable potentiel d'Edward et elle va essayer de tout faire pour que celui-ci remarque le sien.
Prologue:
J'entendis la sonnerie retentir alors je courrais précipitamment vers le bâtiment C afin de ne pas être trempée par la pluie. Foutu temps!
Je pénétrais dans la salle pile avant la deuxième sonnerie, rouge et transpirante suite à ma course effrénée.
Je parcourais les quelques mètres qui me séparaient de ma table avant de poser négligemment mon sac dessus. Mon voisin, la tête plongée dans son bloc note se moqua totalement de mon arrivée, pour mon plus grand désespoir. Le mec qui partageait ma paillasse n'était autre qu'Edward Cullen, le mec le plus beau que la Terre m'ait été de voir, le mec le plus intelligent, le mec le plus gentil et aussi le plus gros Geek de ce lycée. Mais c'était la plus mignon de tous les Geek.
Je soupirais face à mon comportement plus qu'immature, mes hormones parlaient pour moi.
Le prof fit son entrée et Edward-le plus beau mec de l'univers-Cullen leva les yeux de ses feuilles. Je jetais un coup d'œil à ses gribouillis, mais il me jeta un regard haineux en percevant ma curiosité naissante.
Je n'avais parlé à personne de mon béguin plus que persistant pour Edward, je savais ce que ça allait entrainer.
À vrai dire le fait que je m'intéresse à ce Cullen là, pouvait en choquer plus d'un.
En effet, Edward avait un frère, un jumeau, Mike, le mec le plus populaire de ce lycée, celui que toutes les filles voulaient, d'ailleurs, le plupart de ces filles étaient passées dans son lit.
J'étais la seule fille à m'intéresser réellement à Edward, enfin quelques intellos essayaient de mettre le grappin sur lui, mais étonnamment, il ne s'intéressait à personne. La plupart des gens avait des doutes sur sa sexualité.
Enfin pour ma part, je n'en avais aucun. Mais je ne désirais qu'une chose, qu'Edward Cullen s'intéresse à moi, par n'importe quel moyen.
Bon j'attends vos avis avec impatience, pour savoir si ça vaut le coup de continuer.
Bisous!
