Coucou à tous et à toutes ! Je me décide enfin à poster mes écrits concernant Harry Potter! Pour commencer j'aimerais vous faire partagez une petite série de drabbles concernant un couple que j'affectionne beaucoup : Hermione Granger et Théodore Nott, en effet je leur trouve beaucoup de points commun à ces deux Serdaigles ratés.
Tous les personnages appartiennent évidemment à la merveilleuse JK.R.
En espérant que cela vous plaise, bonne lecture !
1.
Ils s'étaient rejoint, non pas par amour, plutôt par défaut. Parce qu'ils étaient identiques. Ou par tendresse mutuelle. Elle aimait traînait tard le soir dans la bibliothèque, lui aussi, alors c'était devenu leur lieu de rendez vous. Ils s'asseyaient l'un en face de l'autre, le visage penché sur un livre quelconque, parfois leur mains se trouvaient sur la table et s'enlaçaient. Parfois leur jambes se frôlaient, se caressaient. Et c'était tout. Ils parlaient peu, l'un comme l'autre, échangeait des banalités, se concertaient pour leur devoirs. C'était une relation simple, un peu bancale mais confortable. Entre un félin et un reptile, on n'avait jamais vu ça à Poudlard. Mais Théodore Nott et Hermione Granger ne s'étaient jamais soucier de respecter les protocoles. Cependant il n'offraient pas de quoi régaler l'appétit des commères de Poudlard. Leur amour était un mythe, on ne les voyait pas ou très peu. La discrétion était mot d'ordre dans leur cocon. Jamais ils n'avaient confirmer ou infirmer leur relation lorsque Pansy Parkinson ou Lavande Brown les harcelaient dans leur salle commune respective à base de lourds sous entendus. ils étaient comme les sombrales pour les âmes innocentes, on aimait croire en leur existence malgré qu'on ne puisse les apercevoir.
- Ceci est en quelque sorte l'introduction à la relation de nos deux protagonistes. Ça vous plait ? N'hésitez pas à me donner vos avis !
