Note de l'auteur :

Je suis de retour, j'ai presque fini ma première fanfiction, et à vrai dire j'ai eue quelques difficultés, c'est évident étant donné que c'est mon premier écrit. Pour "La vie après Poudlard" je ne sais pas si je dois continuer, même si la plus part me disent de le faire. Il me faut comme l'a dit Kannui d'Astor, un étançonnement qui casse tout ou bien un fait qui noircit l'histoire. Le hic c'est que je ne sais absolument pas quoi faire. Une trahison de la part de Drago ? Non ça ne le fait pas trop étant donné qu'ils s'aiment. Un accident ? Probable mais il faut qu'il se rétablisse vite. On a besoin de notre Don Juan blond !. Je ne sais pas quoi faire.

Aidez moi !!!!

En attendant, je vais commencer une nouvelle fanfiction, je voulais faire quelque chose de plus dramatique, plus posée, et plus sérieuses. Dont le déroulement est ponctué par la peur, la terreur et plus de victimes. Une histoire noire, ou un minuscule rayon de lumière fait pousser la rose rouge de l'amour, qui sera épineux et ardu. L'intrigue qui suit la cadence des flots de sang et de larmes.

Malheureusement je ne me sens incapable de faire ce genre de chose. Parce que, autant ce genre d'histoire me passionne que me désappointe. Je suis hélas amatisse d'histoires à l'eau de rose dans lesquelles le prince charmant épouse la jeune fille, qu'il emmène dans son château et dont la fin se termine par : il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Heu je pense que j'ai assez blablater la dessus :

Mon histoire (nouvelle bien sûr) : après Poudlard mais les perso poursuivent leurs études dans une université aux Etats-Unis, pour cause la guerre en Grande Bretagne.

Couples : Drago/Hermione bien sûr. () Je ne m'en lasserais jamais

Déroulement: … surprise venez lire et découvrez

Note : n'hésitez sur tout pas à faire vos remarques, et si vous avez quelque chose à proposer ma porte vous sera toujours ouvert (rire)

Je suis énormément désolée pour les fautes d'orthographe.

Bonne lecture j'espère que je serais la hauteur.