Auteurs : Dramyre
Titre : Le fils des contraires.
Disclamer : Les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K Rowling ! (Et oui y son pas à moi snif !)
Rating : M (par précaution…on ne sais jamais !...vu qui y aura sûrement un lemon…mais pas tout de suite !)
Paring : HP/DM
Genre : Action/Aventure/Drama
Avertissement : Cette histoire contient une relation homosexuelle avec des scènes à caractère sexuel donc surtout si cela vous choque, passait votre chemin.
Note : Attention ne pas tenir comte du 6Tome de HP. C'est ma premier fic alors SVP soyez indulgent ! Je vous dit tout de site je suis une cruche en orthographe alors…il risque d'y avoirs quelques faute ! Mais je m'en excuse d'avance ! Voila bisous bonne lecture laisser moi vos impressions !
Chapitre 1 : Prologue
Dans sa chambre du 4 Priver Drive, un jeune garçon étais mollement assis sur son lit, il attendait avec une impatience non feinte que Morphée, daigne enfin lui ouvrir ses bras. Dans quelques minute, heurs ou secondes se serait son anniversaire. Il allait fêter ses seize ans. Mais de toute façon, a quoi bon se réjouir il ne recevrait rien du tout ni carte, ni cadeaux, RIEN ! La dernière personne qui se souciait encore de lui était morte l'été précédent alors… Ses soit disant amis, l'avait de toute façon laissez tomber. Il se fichait éperdument de lui, ils préféraient passer leurs temps à s'embrasser.à roucouler….Ses prof eu par contre c'étais le contraire. Ils étaient toujours sur son dos pour s'assurer qu'il ne fasse pas de chose dangereuse…
-pff dangereuse se disait Harry c'est plutôt sous les ordre du vieux fou ! Il veut s'assurer que je reste bien soumit…que je ne me blaise pas ! Qui sais il à même peut être peur que je me suicide…
Oui Harry, Harry Potter car c'étaient bien lui ! Le survivant ! Le garçon en qui toute la communauté sorcière avait confiance pour se débarrasser de Voldemort, le bébé qui a un an seulement avait terrassé le Mage noir ! Mais cette être légendaire se posait de plus en plus de question ! Pourquoi devrait ils se soucier de l'avenir du monde sorcier, de ses « amis »….pourquoi ? Alors que lui déprisait, plongeait tête la première dans la dépression, la haine ! En quelque mots… dans le désespoir de vivre !
Perdu dans ses pensés Harry ne faisait plus vraiment attention à l'heur. Quand tout à coup une vive lumière d'un profond rouge sang se répandait dans la pièce, en même temps que sonnaient les douze coups de minuit. Entouré par cette lumière à la fois chaude et froide, effrayante et apaisante. IL souffrait atrocement ! Se sentent partir dans les limbes du sommeil, il essayait de résister mais une douce vois mélodieuse le rassurais et l'encourageait à se calmé, lui murmurent que toute cela étais normale, que les chose reprenait leur court et que bientôt tout serait fini, qu'il n'aurait plus male, et qu'il reprendrait place. Soudain foudroyer par une douleur encore plus intense produite par l'intrusion de ces rayon rouge en lui, il s'évanoui. A ce moment la on pus voir que le corps du jeune garçon petit et maigrichon avait fais place à un magnifique garçon bien formé légèrement androgyne, à la peau laiteuse, au lèvre pulpeuse et vermeil ainsi qu'aux cheveux de ténèbre et de feu et de lumière et d'argent.
À suivre…..
Note de l'auteur :
Alors je fait quoi je continue…je m'arrête, SVP ne me jeter pas de légumes périmé !!'
Donné moi votre avis, review please !
Bisous
