Katekyô Hitman Reborn ! appartient à Amano Akira-sensei. Seule l'idée de cette fic, naît de ma folie, m'appartient.


Chapitre 1 :

A(lcool) :

C'était après leur deuxième mission, qu'ils s'étaient rendu compte que, peut-être, Skull n'était pas aussi sain d'esprit qu'ils le pensaient. Après tout, une personne élever comme un honnête et simple civil ne ferait jamais ce genre de chose, pas vrai ? Pas vrai ?!

ㅎㅎㅎㅎㅎㅎㅎ

La mission consistait à éliminer un petit chef de gang, mais qui causait beaucoup de dégâts sur le territoire des Cavallone. Le commanditaire avait demandé que la mort soit le plus naturel possible, ce qui était chose aisée pour Verde, qui avait mis au point un poison qui paralyser les muscles et donc le cœur, sans être détectables.

Le problème avait été de savoir comment lui faire avaler, puisque aucun d'entre eux ne pouvait entrer dans le bar que la petite frappe avait choisi comme base, sans qu'ils soient reconnus, ce qui aurait fait échouer la mission avant même qu'elle ne commence.

Après une longue et calme discussion (d'un point de vue moins… mafiosa, cela n'avait pas été une discussion calme, pas du TOUT !), ils décidèrent d'envoyer Skull, qui n'était pas connue du côté Mafia. Bien sûr, Renato et Lal étaient complètement contre et continuer de maugréer dans leur coin, pendant que Luce et Fon donnaient un ou deux conseils au civil qu'ils s'apprêtaient à envoyer dans la fosse aux lions. Viper essayé de lui arracher un testament dont ille serait l'unique bénéficiaire. Quant à Verde, il lisait un obscur ouvrage de science, ignorant royalement tout le monde.

Finalement, ayant épuisé son stock de conseil, Fon laissa partir Skull, qui avait un immense sourire aux lèvres en refermant la porte de la suite de l'hôtel qu'ils louaient. Sourire que partageait Luce et qui laissa s'échapper un petit rire en voyant les regards du Soleil, de la Pluie et de la Tempête.

- Renato, Lal, Fon, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter comme ça, tout va bien se passer.

- Permets-moi d'en douter Luce, c'est un civil, répondit Renato.

- Eh bien, vous n'avez qu'à le suivre, lança-t-elle avec ce sourire de quelqu'un qui savait quelque chose que les autres ignoraient.

ㅎㅎㅎㅎㅎㅎㅎ

C'est donc suite à ce conseil/ordre, que le trio, plus Viper, se trouvait sur le toit d'un petit immeuble face au bar… depuis bientôt trois heures trente ! Et ils n'arrivaient pas toujours à récupérer leurs mâchoires qui traînaient par terre.

Skull était assis à une table, faisant un concours de boissons avec leur cible, tandis qu'une dizaine de personnes traînaient sur le sol, dans un état proche du coma éthylique. Et depuis trois verres, Skull faisait des mélanges d'alcools, qu'AUCUNE personne saine d'esprit ne ferait !

- Est-ce qu'il vient de mettre de l'Absinthe, en plus de la Chartreuse ? Demanda Lal.

- Attends, il ajoute autre ch… du ZUBROWKA ?! S'étrangla Fon.

Ils observèrent avec une certaine admiration/terreur, Skull vidait son verre sans le moindre problème, alors que leur cible s'écraser sur la table, son verre encore à moitié plein. Puis ils le virent prendre la bouteille de Zubrowka et la vider, avant de se lever et quitter le bar, son téléphone à la main. Quelques instants plus tard, ils reçurent un message.

« Toujours pas soûle ( *`з´) Qui m'accompagne à un bar ? :D »

ㅎㅎㅎㅎㅎㅎㅎ

(Quelques heures plus tard, les futurs Arcobaleno apprendront que leur cible était morte suite à une trop grosse quantité d'alcool qui lui aura troué l'estomac, mais pour l'instant, ils avaient un Nuage à attraper.)