Bonjour - Bonsoir aux éventuel lecteur un peu perdu. J'ai écris cette fanfiction il y a quelques mois sur le site d'Amour Sucré. Elle est actuellement en hiatus mais peut être qu'un jour je la reprendrais. Si je la poste ici maintenant c'est parce que je ne vais pratiquement plus sur le jeu, que je veux garder une trace de cette fiction et évidement pour en faire profiter les personnes qui ne lise que sur FanFiction :)
Même si elle est actuellement en pause, sachez que les reviews font quand même beaucoup plaisir, c'est important pour un auteur de savoir ce que pense ses lecteurs, alors n'hésitez pas à laisser votre avis, bonne lecture !
Prologue :
Malédiction
.
La Belle et la Bête, tout le monde connaît ce célèbre conte. La Bête autrefois, homme, beau prince égoïste et méchant transformé par une fée pour le punir de ces mauvaise actions. Et la Belle, jeune femme belle qui apprends à tomber amoureux d'un cœur et pas d'une apparence. Et qui délivre la Bête en lui avouant son amour véritable.
Sauf que dans la réalité les Belles n'existe pas.
On a beau dire que la beauté intérieur est plus importante que la beauté du corps, les gens feront toujours passer le physique en premier. Une fille préférera toujours un corps à une âme pure, quoi qu'elle dise au final elle prêtera plus attention à l'apparence qu'à la gentillesse. J'en sais quelque chose, moi je suis un prince. Oh pas le prince de conte de fée, pas celui qui parcours le monde pour sauver sa princesse, ni celui donc la gentillesse n'a d'égale que sa richesse. Non moi je suis un prince des temps moderne. Celui dont toutes les filles sont amoureuses, qui hante leurs rêves et leur désir, avec qui elles veulent tant sortir. Le prince du lycée.
Je suis beau, à force que tous et toutes me le répète j'ai fini par le croire. Pourtant à première vu je n'ai rien qui me distingue des autres mais quand on regarde de plus prés tous est parfait chez moi. J'ai une taille dans la moyenne et un corps assez fin mais musclé grâce à l'entraînement militaire que me fait subir mon père depuis mon enfance, des cheveux bruns, doux et soyeux et des yeux verts émeraudes qui font craqué n'importe quelle fille que je regarde dans les yeux. Mon visage est fin lui aussi mais a de beaux traits, ni trop doux ni trop durs, parfait tout simplement. Il était souvent ornée d'un magnifique sourire qui a fini par disparaître avec les années. Quand j'ai commencé à changer.
Ça a commencé à mon entré au collège. À l'age où les filles commence à s'intéresser aux garçons et les garçons aux filles. Bien sûr j'étais celui qu'on remarquait, celui avec qui toutes les filles voulaient vivre une histoire comme dans ses films à l'eau de roses qui détruise toutes les valeurs qu'on essayer de vous inculquer nos parents : ne pas aller avec le premier venus, ne pas ce fier aux apparences, toujours ce méfier des gens qui vous paraissent trop bien. Ne pas juger sur le physique.
Je n'étais pas encore intéressé par les filles, chez beaucoup de garçons ça vient un peu plus tard, mais j'étais gentil et je ne voulais pas les voir pleurer alors j'ai accepter de sortir avec une, puis une autre et une autre, et encore une autre. Des dizaines de filles ce sont succédé, tellement que je ne sais même plus combien. Il ne se passait pas une seule semaine sans que je change de copine. J'ai oublié le sens du mot amour, il n'existait pas. C'était impossible dans ce monde qui mettait la beauté physique au centre de tout. L'amour n'existe pas. J'ai fais ma première fois tôt, trop tôt, avec une fille dont je me souvient plus le nom. J'ai fais tous trop tôt et c'est ce qui m'a mené à ma perte.
Entré au lycée, 2sd 1er , le rythme d'accéléré, je change de plus en plus. Je deviens égoïste, narcissique, mesquin, méchant, cruel. J'étais lassé, épuisé, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Emprisonné dans la spirale infernale. Et puis tout bascule. Il a suffit d'une fois, une seule fois pour que mon image, craque, se fendille et explose. Une fois, une fille. Qui a fait de ma vie un enfer.
Je n'ai jamais vraiment cru à la magie, tout ça c'est pour les enfants, pour les faire rêver. Pourtant elle existe réellement, et a transformer le rêve en cauchemars. Elle a changé mon corps, la fait devenir aussi laid que ce que j'étais à l'intérieur. Laideur de l'âme contre beauté du corps. Elle a effacée mon apparence des souvenirs des gens, ne laissant que le souvenir des mon égoïsme et de ma méchanceté.
J'ai arrêté d'être le beau prince idéaliste, et je me suis transformé en Bête.
Je m'appelle Kentin, je rentre en terminal et j'ai un an pour trouver le véritable amour pour retrouver ma véritable apparence.
