Chap. 1 : Le départ de Poudlard.
- Bonjour à tous, étant donné que c'est mon dernier message public de l'année il sera plus court. Donc, je vous souhaite de passer un merveilleux été et de vous amuser et d'en profiter jusqu'au bout – voyant les sourires heureux de ses élèves de quitter l'école il les quitta tout simplement avec un – Bonne vacances et j'ai déjà hâte de vous revoir en septembre.
Il fut acclamé par tous les élèves qui applaudissaient.
- Ça alors ! Déjà terminé, et voilà une nouvelle année qui s'éclipse en poussière et dire qu'il ne nous en reste qu'une seule ! S'exclama Lily Evans à son amie Cassandre.
Lily Evans est une jeune femme de 16 ans aux longs cheveux roux et quelques taches de rousseur dans le visage elle ne faisait pas partie des plus belles filles de Poudlard mais elle avait son charme. En six ans, un seul garçon était sorti avec elle. Tandis que Cassandre, sa meilleure amie, elle était de grandeur moyenne aux yeux bleus perçants et les cheveux bruns. Elle pourrait avoir n'importe quel garçon à ses pieds.
- Et oui ma chère. Répondit Cass.
Elle fut interrompue par quatre de leurs meilleurs amis en sortant de l'école.
- Alors, mesdemoiselles que comptez-vous faire cet été ? Demanda un des quatre.
- Voyons Jamesie ne crois-tu pas qu'elles vont s'ennuyer à mourir sans nous ? Demanda son meilleur ami, Sirius Black.
- C'est pour sa que James a bien l'intention de les inviter cet été au moins une semaine. Fit Remus Lupin.
- Ah oui, c'est super sa ! Quand ? J'ai déjà hâte ! S'exclama Cass.
En voyant cassandre s'enjouer déjà les autres ne purent s'empêcher de rire et de monter dans le train à la recherche d'un compartiment pour tous les six.
''''''''''''''''''''''''''''
James Potter est le fils des célèbres aurors William Potter et Elizabeth Fudge Potter. James aux cheveux noirs de jais toujours ébouriffés et suivant l'héritage des Potter il porte de jolies lunettes rondes. Il est bien musclé grâce au quidditch, il joue le rôle d'attrapeur et de capitaine.
Sirius Black, lui à une famille de mangemorts et depuis la troisième année il a fait une fugue chez son meilleur ami, James et depuis ce temps il y habite. Il a les cheveux brun foncé toujours impeccablement peignés, ils lui arrivent à la nuque. Celui-ci à les yeux marron, toutes les filles en craquent. Il est probablement le gars le plus sexy de son niveau scolaire. Il joue comme étant un batteur au quidditch.
Remus Lupin, lui est le mystérieux garçon aux yeux couleur miel et aux cheveux châtains. Il est un loup-garou, mais cela seulement ses amis proches sont au courant. Fils d'un sorcier et d'une moldue, le pauvre n'a jamais connu sa mère étant donné qu'elle l'a rejeté en pensant que ce sont des monstres.
Peter Pettigrew, est le plus timide de la gang. Il est plus petit que Remus et ne pense qu'à manger. Ce qu'on se rend compte rapidement en remarquant ses quelques bourlets au ventre.
Ce groupe de quatre forme les maraudeurs. C'est le groupe d'amis le plus populaire et le plus envié de tout le collège.
''''''''''''''''''''''''''''''''''
Une fois dans le compartiment, ils parlèrent de tout et rien jusqu'à temps que le chariot de bonbons passe. Comme à leur habitude ils achetèrent tout et s'engouffrèrent.
- Alors Lily, un garçon en vue ? Demanda Remus.
- Heu… non, pas vraiment, fit-elle gênée d'être le centre d'attention.
- Et toi Cass ? Demanda Sirius en lui faisant un sourire charmeur.
- Sirius, enlève moi ce sourire de ton visage, fit celle-ci en riant.
- Alors ? Demanda James qui voulait savoir la suite.
- Hum, Tristan Diggory , vous connaissez ?
Ils firent signe que non de la tête.
- Ben oui, vous savez, le beau châtain aux yeux bleus, grand, costaud, capitaine de Poufsouffle.
- Ah oui, ça me revient, fit James , garçon très sociable.
Mais ils furent obligés d'arrêter leur conversation là, parce que ils étaient arrivés à la gare.
Avant de rejoindre leurs parents James leur fit tous savoir qu'il allait leur envoyer un courrier pour les avertir de la semaine où ils iraient tous chez lui.
- Bonjour maman, papa, fit Lily en les embrassant chacun leur tour. Et ignorant royalement sa sœur Pétunia comme à son habitude.
- Bonjour ma chère, répondirent ses parents. Et salut Cassandre, alors tu viens passer un petit bout chez nous ? Demanda sa mère.
- Oui, ça m'en a tout bien l'air.
- Allons-y !
De loin, ils firent signe aurevoir aux quatre autres qui cherchaient leurs tuteurs.
Quand ils les retrouvèrent ils étaient tous en train de se disputer (les parents de James, Remus et Peter) contre les Black. Ils étaient devenus le centre d'attention de la gare. Le sujet de leur discussion était le fait qu'ils étaient contre que Sirius demeure chez les Potter quand sa vraie demeure est chez les Black.
- Il n'a pas 18 ans, il n'a pas le droit ! S'exclama Sa mère avec fougue.
- C'est son choix ! Comme s'il voulait demeurer chez des mangemorts, répliqua William.
- Quoi ? Des mangemorts, nous ? Mais vous êtes cinglés ! Répliqua à son tour son père.
- Non, d'excellents aurors qui savent les repérés. Lança Elizabeth. Elle fit signe à son mari qu'il était temps de partir si l'on ne voulait pas de blessés.
C'est ce qu'ils firent et aucun mot ne sortit de la bouche de quiconque durant le trajet jusqu'à Godric Hollow's. Malgré leurs opinions différent, jamais William ou Elizabeth ne laisseraient abandonné Sirius, ils le considèrent comme leur deuxième fils.
